Contractions !! je c pas !!

Discussions

Auteur
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 13:22
bonjour a toutes, cette nuit entre minuit et 1h30 du matin, mon ventre devenait vraiment très dure, cela durait environ 1 min, j'avais un peu mal au dos, mais plus mal en bas de mon ventre a la limite des poils pubins. dès que je bougeais boum mon ventre devenait tout dure, ma dpa est prevu pour le 10 juillet, je n'ai pas osez aller a la maternité, pourtant c'est mon deuxieme bébé, mais pr le 1er j'ai perdu les eaux donc plus simple pour savoir si je devais me rendre a la mat'. ensuite je me suis endormi, pas de probleme durant la nuit, j'ai bien dormi, ce matin, quelque contractions non douleureuses. il y a plus d 1 semaine, mon gygy m'a dit que mon col etait long et fermé. que s'est il passé car j'angoisse mon homme aussi !! ce soir y'a un match est ce que je dois le retenir a la maison ou cas ou ou alors l'accouchement ne viendra pas maintenant ! o faite mon bébé bougeait beaucoup plus a la fin de la grossesse qu'au début, et la depuis 2 jours je le sens ms plus comme avant ! est ce que la naissance est proche ? merci melanie
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 14:05
salut ce que tu décris ressemble fortement a des contractions, mais si cela c'est arrêter c'est que ce n'étais pas le vrai travail, surveille bien tes contractions, et des qu'elles sont fortes et ne s'arrêtent pas va a la maternité, même si ce n'est pas prévu pour maintenant, ça te permettrais de voir ou tu en est avec ton col pour moi j'avais le col bien fermé et apres 2 jours de contractions non douloureuse et de faux travail, mon col c'était dilaté a 1
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 14:10
bonjour, alors comme toi ma dpa étais pour le 10 juillet, mais j'ai accouché le 9 juin, a 36sa. comme toi, pour bb1, j'ai perdu les eaux a 37sa, et me demandais comment reconnaitre que c'est un vrai travail pour bb2 si je ne perdais pas es eaux. et bien, j'ai ressenti des contractions (pas vraiment douloureuses) qui partais du vagin jusqu'a l'anus et cela pendant 2H toute les 5 min, et quand je suis arrivé a la maternité, j'étais ouverte a 5cm. :arrow: je pense que ton col commence a travailler et c'est normal tu es proche du terme. a ta place j'irai faire un controle a la maternité, et passer un monito, pour m'assurer que bébé va bien et voir si les contractions modifie ton col. et comme ça tu sera rassurer. (je ne veux pas t'inquièté, mais je pense que ça pourrais te rassurer) donne moi des nouvelles, bisous
melanieadk 34 messages
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 14:15
merci de m'avoir répondu, la je pense que si ce soir ce recommence, mon homme m'amenera a la mat' pour un controle, je pense que ce me rassurera pour voir l'etat de mon col. merci
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 17:09
coucou moi je suis a J-16 et je veux aussi accoucher!!! ma cousine devait accoucher 1 semaines aprés moi et elle a accouhé il y a 2 semaines en meme temps heureusement car son petit tom faisait 4kg10 a la naissance :shock: j'ai hate que ma fille naisse j'en pe plu d'entendre les gens me dire "bah t'es encore la toi!!!" :twisted: :evil: :x mais je me dit que ma poussinnette decidera bien a venir un jour... encore un peu de patience et de courage nous aurons bientot nos petit coeur avec nous!!! bisou et tien nous au courant.

Pour cette vie et celle d'après...

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 17:11
Bjr je ne c'est pas trop quoi te dire , pour bb1 j'ai accoucher a j-10 accouchement declencher.pour cet grossesse tjrs aucun signe ni contraction ni bouchon muqueux comme pour la 1ere grossesse. je te comprend. :wink: on ne peut qu'attendre moi je ne veux plus etre declencher. bonne fin de grossesse et je te souhaite un bel accouchement.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 17:57
Coucou ! Heu, je veux pas te démoraliser mais moi j'ai accouché à J+3 alors........ Tout dépend de chaque femme, on pourra te dire ce que l'on veut tu n'accoucheras pas plus vite (j'ai tout essayé, mais rien n'a marché). Je peux juste tenter de te remonter le moral en te disant que de toute façon, ça approche et que la très grande majorité des femmes accouchent avant terme. Courage c'est le bout !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 17:58
Coucou !! Je crois qu'on souhaite toutes accoucher avant !!! Moi je suis à J-38 et j'en marre !! Je veux voir mon bébé !!! Mais tu sais, tu peux n'avoir aucun signes et accoucher dans la nuit !!! :roll: Courrage !
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 18:35
J-18 pour moi moi aussi j'ai hâte d'accoucher, je m'active, je fais les vitres et je lave mes rideaux :lol: mais en même temps, pour se donner du temps, et pour celles qui ne souffrent pas (du dos, de la chaleur etc) il faut profiter de nos bidous...je sens qu'il va me manquer, et toutes ces sensations... bon courage les filles!
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 19:21
coucou je me joint à vous car j'en ai marre! Je suis à J - 12, et mon ptit bout n'est pas pressé ! J'ai eu 3 fausses alertes il y a une semaine, j'ai perdu le bouchon muqueux ily a plus d'um mois, mais là plus rien .... :shock: Chaque personne que je croise, chaque ami qui m'apelle pour prendre de mes nouvelles, à chaque fois avant meme de dire bonjour, c'est la meme chose : BAH ALORS T A TOUJOURS PAS ACCOUCHER !!!!! ???? Ca me gonfle à un point terrible ! Et je sais pas pour vous, mais moi chaque personne fait son "pronostic" de quand je vais accoucher et me disent sans arret les meme choses !!! Pourtant, je marche environ 2 km par jour, je fais du ménage à gogo, je mange épicé, je fais des gros calins et tout et tout, mais rien à faire .... On peuc juste prendre notre mal en patience et se dire que l'on a tenu tout ce temps, donc ces quelques derniers jours, vont etre long, et perso je vais en profiter pour m'occuper de mon homme.
beb087 16 messages
beb087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 20:06
bonsoir, je suis a J-6, j'ai des contractions irrégulières, mon col est mou et ouvert à 1 mais mon petit garçon ne veut tjs pas montrer le bout de son nez. Tu as raison sherheka, je crois que mon bidon va me manquer surtout quand je le sens bouger. Bon courage a toutes et à très vite pour avoir de vos nouvelles
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 20:49
[quote:cdd0edecbe="beb087"]bonsoir, je suis a J-6, j'ai des contractions irrégulières, mon col est mou et ouvert à 1 mais mon petit garçon ne veut tjs pas montrer le bout de son nez. Tu as raison sherheka, je crois que mon bidon va me manquer surtout quand je le sens bouger. Bon courage a toutes et à très vite pour avoir de vos nouvelles[/quote:cdd0edecbe] moi c exactement la même chose sauf ke jss à j-8 !!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 20:58
soyez pas pressées les filles!!! Après c'est tout autre chose et notre grossesse nous manque!!! Dites vous que bébé vous laisse encore quelques nuits de répits dans le calme et la zenitude! Après c'est tout une autre vie et... Pour toute la vie!!! Donc prenez ses derniers jours avec bonheur et tranquillité! Voyez moi je dis ça et pourtant Dieu sait si je suis fatiguée avec ma pucinnette de 14 mois devant mais pour moi les nuits blanches et sans sommeil pendant des semaines, c'est encore tout frais (voir encore d'actualité même)... Patience, tout vient à point à qui sait attendre!
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 21:14
je suis dans le meme cas ke toi mon col est ouvert a 1 doigt de+ g perdu le bouchon muqueu mais je ne c pa si sa ve dire ke ma princesse va biento arriver dpa prevue le 22 juillet
beb087 16 messages
beb087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 23:00
C sur qu'il nous attends une autre vie mais tu sais Lollie je passe déjà des nuits blanches car il fait chaud et je n'arrive pas à trouver une bonne position j'ai mal au dos.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.