Posté le : 28-06-2008 à 21:39
[quote:317cd47bfe="missmargot"][b:317cd47bfe]Jessica[/b:317cd47bfe]: cha cha fait plaisir!!!! :D :D :D
[b:317cd47bfe]Poissonvert[/b:317cd47bfe]: effectivement c'était un faux travail mais tu as pu t'entrainer... Ca ne t'aide pas d'arrondir fort de le dos ou de balancer le bassin????
L'essentiel je pense c'est d'arriver à accepter la contraction avec un maximum de laisser aller et un esprit d'ouverture... Même si en fin de compte on opte pour la péri ça aura bien fait avancer le travail avant.
Je me suis servie de chaque douleur passagère durant la grossesse pour m'entrainer (les fois où je me cognais pas exemple, ou très très très souvent les remontées gastriques suuuuuuper agréables :? :roll: :( )... A chaque douleur j'essayais de tout décrisper... Le front, la bouche, les mains, le ventre, tout... Si on y arrive, ça passe plus vite et mieux (enfin en tout cas ça marchait pour les remontées gastrisques).
C'est le genre d'attitude je pense qu'il faut adopter face aux contractions douloureuses (en plus du fait d'adopter la position que le corps dicte)...
"Bouche molle = col mou"...
[size=9:317cd47bfe](Comment ça je squatte l'ordi passki a rien à la télé???)[/size:317cd47bfe][/quote:317cd47bfe]
coucou,
Ben tu vois ça fait depuis cet aprèm que je douille grave, contractions, dlr violentes au dos, et ventre comme des rrr...
Et comme une C.... je ne sais pas s'il faut que j'aille à la mater...
J'ai pas faim ce soir, et j'ai été plusieurs fois aux toilettes... :oops: Le bain m'a soulagé, mais dès que je suis ressortie, ouille ouille ouille !!!
:roll: