Bouchon mukeu

Discussions

Auteur
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 20:44
bonjour je sui a 36 semaine ojourduit et jai perdu le BM vendredi dernier jaurai aimée savoir si on peu avoir des raport sexuelle apres lavoir perdu et combien de temp apres lavoir perdu vou avez accouché. jai des contraction assez douloureuse mai pa reguliere. et tjr la sensation detre humide. merci a toute
en essai bb3
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 20:53
[quote:3fe70b4930="lapuce70"]bonjour je sui a 36 semaine ojourduit et jai perdu le BM vendredi dernier jaurai aimée savoir si on peu avoir des raport sexuelle apres lavoir perdu et combien de temp apres lavoir perdu vou avez accouché. jai des contraction assez douloureuse mai pa reguliere. et tjr la sensation detre humide. merci a toute[/quote:3fe70b4930] Je suis également a 36SA par contre je n'ai pas encore perdu le BM. d'après ma sage femme, oui nous pouvons encore des rapports sexuels (pas de penetrations trop longues cependant) mais pour la date d'accouchement et bien cela change d'une maman a une autre... Si tu as des contractions douloureuses va quand meme faire un tour aux urgences, juste pour bien vérifier qu'il ny ait pas de souffrance foetal.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:41
Coucou, Et bien, tu peux accoucher jusqu'à 3 semaines après !!! C'est trop long.... :roll: Pour les rapports, oui, tu peux en avoir jusqu'à la fin !!! Et peut être te sens-tu humide de part la chaleur, car on transpire pas mal, et puis vers la fin, y'a plus de pertes !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.