Encore quelque petit question

Discussions

Auteur
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 18:49
bonjour les mamounette je ses que ses mon deuxieme mes plait de question qui trotte voila depuis cet aprem j'ai des contraction car douleur dans le bas du dos et ventre et ventre dur et meme si je suis allonger sa ne passe pas sa revient presque tout les 5 minute mes la douleur est encore supportable vous en penser quoi mon conjoint finie le boulot a 19h et a 2 heure de train pour rentree je croit que je vais encore attendre un peu qui pourrai me dire merci d'avance bisous bonne groossese accouchement prevue le 10 juiller
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 19:11
Je sais pas c'est quoi ta question ???? En attendant, prends un bain, et du spasfon !!! :wink:
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 19:34
je voulais savoir si sa serai le bon travaille ou juste un faux alerte meme en marchant sa me fait mal sa me tire vivement que sa passe merci de ta reponse quand meme
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 19:38
as-tu encore mal? si la douleur n'est pas supportable un conseil va a la mater meme si tu y va pour rien au moin tu sera rassurer bisou et bon courage
melanieadk 34 messages
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 13:33
bonjour ! cette nuit entre minuit et 1 h30 du mat, mon ventre devenait tout dure, mal o dos mais plus en bas du ventre !! et puis ensuite plus rien sauf que mon ventre devenait dure ms sans la douleur ( douleur de regle suportable ) ma dpa est prevu le 10 juillet ! que s'est il passé pour toi ? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.