Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
Guest116325
26 messages
Guest116325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 13:07
Bonjour a toutes, Comment savoir si on a perdu le bouchon muqueux, ca viebt d un coup ou c progressif. J en ai ras le bol, j ai qu une envie c d accoucher, j ai tous les jours des contractions avec des douleurs au niveau des reins et a type de regle, mais ca dure pas plus d 1h. Peut on avoir des vrais contractions sans avoir perdu le bouchon muqueux? merci pour vos reponses Milou
Guest116325
26 messages
Guest116325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 11:02
Merci pour ta reponse. Ma DPA est prevu le 5 juillet. Je me demandais a quoi ressemblait le bouchon muqueux, si c liquide, epais, d une couleur particuliere. J ai des pertes mais je ne sais pas si ca correspond a quelque chose. Bonne journée Milou
leebri 23 messages
leebri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 17:05
bonjour!!! le bouchon muqueux ressemble a une substance gelatineuse et de couleur marron!!!!! il se peut que des femmes ne le perdent pas!!! en effet ma sage femme disait que parfois celui ci se détache mais vient se coller contre des parois. et c'est arrivé que plusieures fois, en faisant un examen lors du travail a la maternité, les sages femmes le retrouve "collé" et l'enlève elle meme!!!! donc pas d'inquiétude les filles si vous ne le perdez pas, il est forcement pas loin!!!! :D bon courage a toutes [quote:04c35cf6be="floupi636"]Merci pour ta reponse. Ma DPA est prevu le 5 juillet. Je me demandais a quoi ressemblait le bouchon muqueux, si c liquide, epais, d une couleur particuliere. J ai des pertes mais je ne sais pas si ca correspond a quelque chose. Bonne journée Milou[/quote:04c35cf6be][/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.