Dpa le 24 est toujours rien et vous ou en etes vous

Discussions

Auteur
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 12:35
Coucou Ma dpa est prévu demain et franchement je desespère. J'en ai marre. J'ai rendez vous demain pour un monitoring et dans ma mat il déclenche entre 5 et 10 jours. J'espère qu'elle arivera avant car j'en pe plus, je fais de l'oedème depuis 3 mois et je dors 5 à 6 heures par nuit. J'ai hàate d'avoir ma fille dans mes bras Est vous ou en êtes vous? comment se passe la fin de vos grossesses? Bisous
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 15:26
[b:22ca2cc68f]Bonjour! Je viens vous apporter un peu de réconfort. J'ai accouché il y a une semaine jour pour jour d'une petite fille née avec 8 jours de retard! :o Autant vous dire que je désespérais! Monito tous les deux jours et déclenchement prévu après 10 jours mais elle a décidé de pointer le bout de son nez toute seule, comme une grande. Accouchement express: arrivée à la mat' à 6h00 et bébé est née à 11h30! :P Ne perdez pas foi en vos petits bouts: quand un fruit est mûr, il tombe de l'arbre! Bonne fin de grossesse, les filles et bel accouchement![/b:22ca2cc68f]
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 18:32
Moi DPA aujourdhui et tjs rien aussi.... Jespere que mon ptit bb se pointera lui aussi tout seul comme un grand dans les prochaines heures !!! Courage a nous toutes !!!
mimimonamour 2 messages
mimimonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 03:10
pour ma part dpa le 28 et vu comme c'est parti je me demande meme si je vais accoucher un jour!!! je ne sais à combien de j+ il declenche dans ma mater mais j'aimerai tellement que ça arrive naturellement, enfin pour me remonter le moral je me dit que contre toute attente je vais pouvoir faire les soldes!!!!!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.