Bain possible ou pas?

Discussions

Auteur
jennie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 12:12
Bonjour, je suis a 39sa j'ai perdu le bouchon muqueux il y a 2semaines et depuis je fait des faux travails douloureux tous les jours :evil: J'ai lu que beaucoup conseillé un bain chaud pour soulager mais est ce possible lorsque l 'on a perdu le BM? Merci .Jennie :roll:
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 12:21
salut je pense que oui puisqu'il nous conseille de prendre un bain avant de partir a la materniter si c'est du vrai travail... il me semble que c'est deconseiller seulement si on perce la poche des eaux... apel ta clinique ou hopital si tu as le moindre doute car je ne sais pas 100%.... et aussi mefie toi des faux travail qui peuvent se transformer en vrai travail... apel ca serai plus sure!!!!! bonne fin de grossesse
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 16:09
[quote:c0c963ee93="jennie17"]Bonjour, je suis a 39sa j'ai perdu le bouchon muqueux il y a 2semaines et depuis je fait des faux travails douloureux tous les jours :evil: J'ai lu que beaucoup conseillé un bain chaud pour soulager mais est ce possible lorsque l 'on a perdu le BM? Merci .Jennie :roll:[/quote:c0c963ee93] Tout comme jennie, tu peux prendre un bain mais pas trop chaud (evite de trop ramollir ton col) c'est seulement quand tu auras perdu les eaux qu'il faudra mettre le bain de coté car le bb ne sera pas en zone stérile Vouala!! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.