Posté le : 23-06-2008 à 10:16
Non, je ne trouve pas que ta réaction soit démesurée, j'aurais la même. :)
Parce qu'on a beau dire qu'on est dans une société libérée des tabous etc. etc., ça n'empêche pas que le porno, c'est mécanique, c'est moche et la femme y est le plus souvent un objet.
Moi j'ai le problème inverse : c'est plutôt chéri qui a une libido de moine en ce moment, mais ça a remis en cause tout autant ma féminité, tout au moins aussi longtemps qu'on n'en a pas vraiment parlé. Depuis, on en a parlé et ça va mieux. De toute façon on aurait du mal à faire des câlins normalement ces temps-ci vu que ça me flanque 12 heures de contractions à chaque fois, depuis le 6e mois à peu près. Elles n'ouvrent pas le col mais c'est gênant quand même.
C'est vraiment ce que je te conseille de faire avec ton chéri : en parler, et voir aussi si tu ne peux pas trouver une forme de sexualité qui te convienne et qui le satisfasse.
Fais-lui comprendre que ce qu'il a fait t'a blessée, il ne recommencera sûrement pas. Faites-vous des excuses, lui pour ça, toi pour ne pas être très "motivée" en ce moment, et passez du temps l'un avec l'autre juste pour la tendresse.
Bon courage.