Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 42)

Discussions

Auteur
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 09:50
J-14 RAS
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 09:51
Ils font de la résistance, ils se sont créés un post in utero: "on en fait baver à nos mamans!!!" .....
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 10:18
si, peut être que tweetcel a accouché... ca fait une semaine maintenant qu'on a pas de nouvelles... j'espère que tout va bien. Bon, comme vous le voyez je suis tjs là également. il n'ya pas eu d'orage ici, juste une bonne tempete vers 21h. mon ventre s'est durcit mais rien de plus. elle est tjs planqué. Donc, Lilired, pas de souci, on se coordonne :lol: pour le 9 aout. quoiqu'on aurait pu accoucher toutes les 2 hier :) Bonne journée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:38
Avez vous essayer de sauter en parachute? Faire du kanoé kayak? DU saut à l'élastique??? Si vous avez pas fait tout ça, ben dites pas que vous avez tout essayé... C'est que vous êtes des feignantes!!!!!! hahahahahaha (Lolo quelle saloperie!) Bon effectivement, je pense que Tweetycel à accouchée. Sinon on l'aurait déjà revue la crapouillette! J'espère que tout va bien pour elle et son bébé. Et vous les poulettes! C'est quoi se bazar? Mais qu'est ce que vous fabriquez??? HAAAAAA je plaisante... Je sais que les derniers jours sont terribles!!! Pour Marie, j'ai accouché à J-3, j'en pouvais plus non plus (en plus l'année dernière, fin Avril, début mai, il faisait la même chaleur)... COURAGE MES PEPETTES, JE SUIS AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 10:46
bon ba moi aussi je suis toujours là je suis à J -18 mais jespère qu'elle va arriver vite. le dernier mois est vraiment trop long :(
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 10:54
Allez les filles on fait ses vitres, on monte les esacliers, on fait des papouilles à monsieur... Non je blague je sais que c'est dur de se bouger sur la fin mais nous on est que 3 sur le post du post accouchement et c'est plus rigolo quand on est nombreuses et puis moi je veux les bouilles de vos petits loulous!!!!! Courage courage courage je pense fort à vous les filles!!! Ici ca va, par chance Hervé est en vacances et il assure comme un chef car les nuits sont dures dures!!!
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 12:06
coucou, je pointe moi aussi! mais bizaremment je suis pas pressée. Je sais qu'elle va finir par arriver, alors! Je constate que tout le monde est là. Nos bébés veulent vraiment naître en aout! Hier soir j'ai eu des contractions non douloureuses mais assez fréquentes. mon homme avait les yeux sur l'horloge! :lol: Ils controlaient le temps entre chacune d'entre elles; Les gouttes commencaient à perler sur son front!! Et finalement tout s'est estompé. C'était la 1e fois que ça me faisait ça. C'est signe que mon corps se prépare. D'ailleurs s'il pouvait me dire quand il est prêt ça m'arrangerait :lol: car moi, je flippe de cet accouchement :? vais-je y arriver? et sans la péri qu'est-ce que ça va donner? vais-je être assez forte, assez resistante pour faire naître mon bébé naturellement? Tout ça me trotte dans la tête...
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 12:22
coucou lillired pourquoi tu flippes pour la péri tu verras bien quand tu y seras. moi j'ai décidé de ne pas la prendre et pour l'instant je me dis que la péri n'existe pas. ce matin j'ai eu des pertes mais je ne sais pas si c des pertes de grossesse ou une fissure de la poche des eaux en tout cas pour l'instant j'attends les contractions mais je les ai plutôt par les reins alors c'est un peu dur à savoir quand elles sont vraiment là. quand c'est le premier bébé c'est dur de savoir s'il faut y aller ou pas.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:37
[color=green:0ffce94d05]Et ben même quand c'est le 2ème !!! Parce que chaque grossesse est tellement différente, que même les "signes" le sont aussi !!! Pour ma fille fastoche j'avais perdu la poche des eaux, mais là.... :roll: J'ai bcp de faux travails, et franchement, je ne sais pas si je reconnaitrais le BON moment ... Bref, moi, non plus pas de péri, et là, je m'inquiète car s'il ne vient pas, je serais déclenchée... Et là, sans péri, je ne suis pas sur d'assurer... Bon pas le choix de toute façon, faut que ça sorte !!! D'ailleurs, je pense qu'il va y avoir une hécatombe de naissance d'ici quelques jours !!! :lol: [/color:0ffce94d05]
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 12:56
c'est clair on risque toutes d'accoucher en meme temps. poissonvert ca doit etre dur mais t'es bientot au bout et jespère qu'il viendra tout seul et que tu ne seras pas déclencher car apparemment ca fait plus mal quand on est déclenchée.
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 12:59
[quote:cf1a6f1f82="slfv"]coucou lillired pourquoi tu flippes pour la péri tu verras bien quand tu y seras. moi j'ai décidé de ne pas la prendre et pour l'instant je me dis que la péri n'existe pas. ce matin j'ai eu des pertes mais je ne sais pas si c des pertes de grossesse ou une fissure de la poche des eaux en tout cas pour l'instant j'attends les contractions mais je les ai plutôt par les reins alors c'est un peu dur à savoir quand elles sont vraiment là. quand c'est le premier bébé c'est dur de savoir s'il faut y aller ou pas.[/quote:cf1a6f1f82] En fait, ils ne savent pas s'ils pourront me faire la péri, et même s'ils arrivent à me la faire, il y a des chances qu'elle ne fonctionne pas. Et moi j'ai un peu peur qu'ils me la fassent. ( à cause de mes broches dans le dos) Jeudi j'ai rdv pour un monito et une verif du col. Si mon col est "mûr", ils vont surement me déclencher l'accouchement. Car ils préfèrent que j'accouche de jour et en semaine à cause de mes soucis de santé. Ainsi, l'équipe qui sera là, ne sera pas une équipe de garde. Donc au programme, déclenchement et essai de péri si je le souhaite au moment venu. Mais je lis partout que lorsqu'on déclenche les contractions sont vraiment douloureuses. Alors sans la péri, comment je vais gérer tout ça?
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 13:02
[quote:9a6c488514="poissonvert"][color=green:9a6c488514]Et ben même quand c'est le 2ème !!! Parce que chaque grossesse est tellement différente, que même les "signes" le sont aussi !!! Pour ma fille fastoche j'avais perdu la poche des eaux, mais là.... :roll: J'ai bcp de faux travails, et franchement, je ne sais pas si je reconnaitrais le BON moment ... Bref, moi, non plus pas de péri, et là, je m'inquiète car s'il ne vient pas, je serais déclenchée... Et là, sans péri, je ne suis pas sur d'assurer... Bon pas le choix de toute façon, faut que ça sorte !!! D'ailleurs, je pense qu'il va y avoir une hécatombe de naissance d'ici quelques jours !!! :lol: [/color:9a6c488514][/quote:9a6c488514] J'imagine qu'on le sent quand c'est le bon moment. C'est vrai qu'en perdant les eaux, au moins on est fixé! J'ai les mêmes angoisses que toi quand à un déclechement et aux douleurs.
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 13:02
ba tu respires bien a fond comme tu as appris au cours de prépa et puis tu penses à toutes ses femmes qui ont accouché sans péri et qui sont toujours là. moi jespère arriver à accoucher sans péri car ca me fou la trouille la péri
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 14:07
eh les accouchées là... vous avez fini. nous au moins, on restera de vrais mamanaout, comme prévu :lol: Si vous ne vouliez pas vous ennnuyer sur le post, il fallait pas accoucher si tot, il fallait nous attendre. :lol: Moi, je prendrai certainement la péri mais si je peux éviter le déclenchement, ce serait mieux. Dans ma tête, je peux attendre le 9. finalement, c'est le papa qui est le plus impatient. mais c'est chiant de se dire que ca peut arriver n'importe quand, aujourd'hui, demain, dans 10 jours... on sait pas. :?
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 14:18
[quote:2ab8cc4f3c="quinya76"]eh les accouchées là... vous avez fini. nous au moins, on restera de vrais mamanaout, comme prévu :lol: Si vous ne vouliez pas vous ennnuyer sur le post, il fallait pas accoucher si tot, il fallait nous attendre. :lol: Moi, je prendrai certainement la péri mais si je peux éviter le déclenchement, ce serait mieux. Dans ma tête, je peux attendre le 9. finalement, c'est le papa qui est le plus impatient. mais c'est chiant de se dire que ca peut arriver n'importe quand, aujourd'hui, demain, dans 10 jours... on sait pas. :?[/quote:2ab8cc4f3c] Bien dit quinya! :D elles nous narguent d'avoir leurs loulous! ON VEUT ETRE DES MAMAOUT!!! un point c'est tout! :lol: ( euh, après avoir dit ça j'espère que je vais pas accoucher ce soir, sion, j'en connais qui vont bien rire en ne me voyant pas pointer demain :lol: :lol: :lol: ) Petite question, si on nous déclenche, faut-il forcément être à jeun?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.