salut les filles, à mon tour de vous raconter mes pti malheurs.
Vous êtres prêtes, il va y avoir de la lecture...
Nuit de mercredi à jeudi, sommeil par épisode; Obligée de me lever quand même car le gars de la compagnie des eaux devaient passer changer le compteur. J'ai attendu jusqu'à 12h30, et vous devinez? personne!! Déjà la journée commence bien.
Finalemet, 13h30, je pars pour mon rdv avec gygy. Impossible de sortir de la résidence, un camion de livraison bloquait la sortie! J'ai du attendre que ces messieurs aient terminé. Comme si ils ne pouvaient pas se mettre ailleurs que devant la sortie!
Arrivée à la mater, on m'annonce que gygy arrive à peine d'une césa, et qu'il faut patienter un peu, elle a du retard. J'attends 1H!
Elle m'osculte, col fermé, long, tonique. Tout est ok.
là, elle me fait la prescription pour la prochaine prise de sang et me dit "vous ferez le bilan sanguin pour la péri" Je lui réponds, que ça sert à rien puisque d'après l'anésthésiste il n'y a pas la place pour me piquer. Elle regarde dans mon dossier, il avait écrit en lettre capitale et encadré "PAS DE PERI".
La, gygy me sort, pff cet anésthésiste dit non à tout le monde, il commence à me faire ch***! Super l'ambiance à l'hopital!! Alors elle apelle un collègue anésthésiste et lui demande qu'il me prenne pour une 2e consult.
Mais là, elle réalise que je n'ai pas les radios de mon dos (petit rappel, j'ai des broches qui me soutiennent la colonne vertébrale). Elle me dit, c'est pas grave vous allez d'abord aller faire une radio du dos.
Et là, moi je lui fais, ça vaut la peine de faire tout ça? En plus à la dernière écho, bébé était en siège. Là elle bondit sur sa chaise! Quoi bébé est en siège, ah non!! Vous allez me faire une écho tout de suite pour voir si elle a pas fait une galipette.
PFFFFFFFFFF, j'en ai marre, je vais passer l'après midi à la clinique!
Je pars donc faire une écho. Et là suprise, ma puce à la tête en bas et bien basse d'ailleurs!
Je retourne voir gygy, qui me fait prescription pour la radio. Ben oui, mainenant qu'on est sur que ça sera pas une césa sous anesthésie générale, il faut vérifier pour la péri.
Je vais à la radiologie, et là une grognasse me dit " Vous avez un RDV?" :twisted: ben non, vous voyez bien, c'est gygy qui m'envoie! Elle me dit " mais vous êtes enciente, vous avez pas le droit de faire de radio" La je rage, je lui demande d'aller vérifier. Finalement si, on m'y autorise comme c'est la fin de la grossesse, bébé ne risque plus rien. OUF!
Je passse donc à la radio, el là, étént un cas d'école, il y a 5 personnes qui sont là à me regarder à poil faire les radios, ben oui, une femme enceinte avec des broches dans le dos, c'est pas tous les jours!
Ensuite 1h30 d'attente pour réupérer les clichés!
Je retourne voir gygy qui m'envoie voir l'anésthésiste. Lui me dit que si on peut me faire la péri, mais qu'il y a des chances qu'elle ne fonctionne pas. Il veut quand même tenter le coup. Il me dit aussi que seulement 3 des anesthésistes sur 8 sont ok pour me faire la péri. Je lui dit ok, mais si le jour où je viens, c'est pas un de ceux là, on fait quoi??
On redescend voir gygy, tous les 2 ( l'anéstésiste et moi) et là, elle me dit. Si votre col est mûr le 25 juillet, on vous déclenchera pour être sur que l'un des 3 anésthésite soit là, pour que vous aillez une chance d'avoir la péri. Si la péri ne fonctionne pas, on vous fera une césa en urgence. Super!!
Ouah, je me dis quelle chance! :twisted:
Je m'appête donc à rentrer. Gygy me dit, attendez on n'a pas pris la tension. Et là, bam 16/9! Elle me dit aïe!, vous montez à la maternité faire un monito!
J'y vais, j'y reste 30 min, et là tout redevient normal. Ben oui, avec toutes ces émotions, ma tension avait due faire le yoyo.
Finalement, je quitte la clinique, il est 19h15!! Crevée, avec un super mal de crâne. Et toujours dans l'incertitude de mon accouchement.