Posté le : 04-08-2008 à 14:42
[quote:7466c98436="lillired"]Quinya!! on avait dit qu'on ya allait ensemble!! :D Bon courage ma belle.
Perso, j'ai des contractions mais toujours non douloureuses et pas régulières du tout; C'est signe que le corps travaille, c'est déjà ça. :lol:
Je sens toujours ma poulette gigoter, mais beucoup plus bas dans le ventre. je la ressens juste au dessus de la ligne des poils pubiens. Elle est proche de la sortie.
Demain matin, j'ai mon rdv à la mater pour monito et vérification du col. On verra bien.
Mon homme ne travaillant pas le lundi, on va aller se ballader cet aprem. je reviendrai vous lire ce soir;
C'est rigolo quand même, pendant 9 mois, il surveillait tout ce que je faisais, j'avais pas le droit de porter du lourd, faire le ménage, me déplacer longtemps, etc... et là depuis la semaine dernière, il veut que je marche tous les jours, et il m'a laissé faire le ménage hier (avec son aide biensûr!). Il en peu plus d'attendre!! :lol:
Au fait celles qui ont accouché, vous avez eu des signes la veille ou les jours précedents votre accouchement??[/quote:7466c98436]
Pour Marie, rien du tout, j'ai perdu les eaux d'un coup alors que une heure avant je faisais la fiesta avec mes amis. J'avais eu quelques contractions de rien du tout durant la journée mais même pas régulières et qui s'étaient arrêtées toutes seules dans la soirée... j'étais à J-3
Pour Thomas, ben je peux pas dire, ils m'ont pas laisser aller jusqu'au bout lol! :lol:
t'inquiète pas ma belle, à ton stade, elle peut débarquée dans 3 heures va savoir... Mais ménage toi, faire le ménage ect, ne sert à rien à part te crever et je te garantie que d'ici quelques temps tu vas avoir besoin d'énormément d'énergie car accoucher c'est pas une sinécure quand même et c'est extrêmement physique (et puis y'a pas que l'accouchement qui est dur, y'a toutes les nuits blanches qui vont suivre... Donc gardes tes forces!!!) . Donc laisse les serpillières au placard, elles feront pas évoluées ton col plus rapidement et attends tranquillement la venue de bébé. Conseils d'amie!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
Bisous ma belle, COURAGEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!