Posté le : 01-08-2008 à 22:29
[quote:5a79f3b070="lillired"][quote:5a79f3b070="quinya76"]ptitcoeurd'amour, je t'ai envoyé un message perso, si tu veux qu'on en discute...ca peut faire du bien.
Lilired, je te souhaite bon courage alors. j'espère que ton col va bouger rapidement (et le mien aussi car j'en peux plus)[/quote:5a79f3b070]
merci. On verra bien si la puce a envie de voir la tête de ses parents avant mardi!![/quote:5a79f3b070]
Ma chérie, n'ai pas peur de l'accouchement, tout ira bien. C'est un moment merveilleux! Déclenché, pas déclenché... C'est le moment de LA rencontre entre deux êtres qui ont partager 9 mois ensemble et qui ne se connaissent pas encore en réalité.
Moi ce fût les 2 plus belles journées de ma vie, même devant mon mariage qui pourtant fût rempli d'émotions... Et je sais que pour mon mari, c'est pareil.
Y'a vraiment rien de plus beau, et vous verrez que vous direz pareils dans quelques jours maxi.
N'ai pas peur surtout, tout ira bien, j'ai confiance en ta force et ton courage, tu seras une bonne maman, comme de nombreuses filles ici!(je dirais même toutes car vous êtes toutes des filles qui ont la tête sur les épaules)
Bisous
Lolo