Posté le : 30-06-2008 à 16:46
Coucou les filles,
Moi je suis lessivée, j'ai fais tout mon ménage, tout mon repassage, toute ma lessive... La maison brille!!!
En fait, j'ai fais ça aujourd'hui car à partir de demain, j'ai ma petiote pendant 3 semaines non stop avec moi et faire le ménage ect... avec elle dans les papates et mon gros bidon, c'est pas facile, je galère...
Alors là demain et le reste de la semaine, je vais pouvoir me consacrer à ma chérie et qu'elle profite de ses derniers instants rien qu'avoir sa maman rien qu'à elle. Même si je pète pas la grande forme, je tiens à se qu'elle passe de bonnes vacances.
Sinon et bien toujours mes contractions mais bon, rien d'affolant, elles font mal mais c'est normal. J'occulte, j'ai pas le choix de toute façon. Si vraiment je galère trop, deux spafons et on repars.
Je me suis assise seulement 10 min depuis ce matin 9h et maintenant (ça fait donc 15 min). Et là je vais partir rechercher ma fille à la crèche, donc pas de répit pour moi, c'est pour ça que je vous dit "j'a pas le choix", je suis toute seule, j'assume tout toute seule, mon homme travaille de nuits en ce moment constamment, et les WE aussi... Personne d'assez volontaire et gentil pour venir me donner un coup de main. Je saurais m'en rappeler ça c'est certain!
Voila pour moi.
[b:581748b5b8]Bibyange:[/b:581748b5b8]
Je pense à toi et ton bébé! j'espère que tout c'est bien passé! On attends des nouvelles et des photos.
[b:581748b5b8]Tweetycel:[/b:581748b5b8]
MA belle, quel WE!
Pour les décharges, en fait non c'est pas des contractions ça. C'est aussi une histoire de ligaments et de muscles, j'en ai aussi, c'est normal.
Les contractions, te feront comme des douleurs intenses de règles ou alors des douleurs qui montent et redescendent dans le dos et ensuite sur le devant. Elles durcissent ton ventre dans sa totalité pendant une durée de 1 min. Tu ressens tout ton ventre qui se "resserre" en fait.
Mais ne t'inquiète pas, on le sait vraiment sans aucun doutes lorsque vraiment c'est le jour J. Mais normalement, avec un premier bébé on va à terme (voir 2 ou 3 jours avant), c'est rare d'accoucher genre 2 semaines avant pour le premier.
[b:581748b5b8]Smalo:[/b:581748b5b8]
Encore une belle poupette dis donc! :wink:
Ils te déclenchent donc où te font une césarienne? Tu en as déjà eu une?
J'espère que tout ira bien pour toi!
Poissonvert:
Allez gardes courage!
On en a toutes un peu marre, mais on a pas le choix alors faut qu'on patiente.
Je pense à toi choupinnette!
[b:581748b5b8]Murmuredumiel:[/b:581748b5b8]
Ben ma pauvre chérie!
Allez gardes courage, tout se passera bien!
[b:581748b5b8]Quinya:[/b:581748b5b8]
Comment vas-tu ma nenette? t'es où? tout va bien pour toi?
Bisous ma belle!
Allez les filles, je vous embrasse!
Lolo