Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 38)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:21
[color=green:6a7cb1857b]Ah c'est bien tout ça, et retrouver son corps aussi ça fait du bien au moral !!![/color:6a7cb1857b] :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:59
Tjs là... ce matin, j'avais un cours de prépa à l'accouchement donc, j'ai pas eu le temps de poster. comme j'ai mal dormi, j'ai fait une sieste et un peu de ménage. ENsuite, j'ai ralé contre ma banque car ils ont changent les codes internet sans rien dire :evil: et je n'ai plus accès aux virements, sachant que c'est la fin du mois et que c'est le moment, où j'en ai le plus besoin... mon homme ne gère rien, à ce niveau alors, il faudrait que tout soit régler avant que j'accouche. Sinon, tout va de la même façon. rien de neuf. j'ai une copine qui devait accoucher 3 jours après moi, qui a accouché hier :lol: Elle a nettement plus galéré que moi sur sa grossesse. Bon courage Lollie pour ton organisation. A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 15:31
salut les filles, courage, ils vont bientôt arriver !!! désolé mais j'ai pas tout lu (ça en fait des pages en 1 semaine !!!) j'en profite pendant que mon loulou dort pour donner des nouvelles, tout se passe pour le mieux la journée !!!! mais la nuit c'est une autre paire de manche :? :shock: cette nuit il a voulu téter quasi non stop de 1h à 6h :shock: dur dur .... mais bon j'ai réussi à faire une sieste tout à l'heure. je vous embrasse bien fort, monsieur se réveil et il a faim !!! bises :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf5076,5591c69a00b874eb09d715dd2cc0bfc4.jpg.html][img:3c3b4f54a4]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/5591c69a00b874eb09d715dd2cc0bfc4.jpg[/img:3c3b4f54a4][/url]
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 07:37
Coucou les miss, Alors moi toujours là fidèle au poste et sans rien de particulier hormis les douleurs de rrr mais ca ca fait un bail deja. G pas passé une super nuit il faisait lourd et mes rêves étaient chargés :( Mais bon ce matin vla une nouvelle journée qui commence.
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 09:44
Ben alors y a plus personne ici???? depuis hier aprem g l impression que vous etes toutes parties? :cry: :cry: :cry:
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 10:47
ben non moi je suis toujours là ce matin. j'ai pas très bien dormi et depuis hier les douleurs de rrrr s'intensifient et je me sens hyper fatiguée. jen peux plus. je suis à j - 21 y a encore du chemin à faire :(
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 10:49
C'est qu'on dort encore... en tout cas, je suis tjs là... avec mon gros ventre :twisted: J'ai de plus en plus mal au dos. donc là ca devient dur de bouger. A part cela, rien de neuf. Le papa ne veut plus que je conduise maintenant. j'ai plus le droit d'aller toute seule qq part :roll: il a hate qu'elle naisse maintenant mais elle n'a pas l'air très pressée d'affrontée ce monde. Affaire à suivre
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:47
[color=green:9fd0d5c21a]Je pointe, J-7 !!! Contractions douloureuses cte nuit ouille ouille ouille !!!! Et douleur dans le vagin, le gygy m'avait dit que c'est lorsque le col travail !!! 8) Sinon, rien de rien !!! Il fait très chaud, et je gonfle.... :cry: A plus ![/color:9fd0d5c21a]
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 12:59
Coucou, je pointe aussi ce matin. Apres une nuit affreuse, encore une! C'est vraiment dur de pas dormir la nuit, surtout quand il n'y a pas une raison valable. :evil: Sinon, je vous raconte mon rdv gygy d'hier. Bébé va bien. Quand à mon col? Fermé et un pti peu raccourci.... Ma petite elsa n'a pas l'air d'avoir envie de sortir! Resultat des courses pas de déclenchement pour le moment. J'y retourne jeudi matin faire un monitoring et vérifier le col. Et on verra de nouveau à ce moment là. Sinon, c'était pas ma gygy mais sa remplacente. Elle a voulu me faire un décollement de membranes sans rien me dire. Heureusement que j'ai dit non lorsqu'elle m'a dit "je peux peut-être essayer de faire quelque chose en vous trifouillant un peu"!! :evil: Heureusement, grâce au fofo, j'ai tilté tout de suite = décollement de membranes! Ensuite, elle me dit, ah ben oui, vous avez raison, ça aurait marché pendant le week-end, et nous, on veut que vous accouchiez la semaine. Ouf! je l'ai échappé belle. Du coup, j'ai envie que ça soit ma puce qui décide de son jour, mais bon, on verra; :wink:
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 14:02
bonjour, toujours là aujourd'hui. La nuit fut très reposante, ça fait du bien. Douleurs diverses dans vagin, dos, bas du ventre. Ce matin,marche de 2h, là je n'en peux plus, donc je file à la sieste. Bisous à toutes.
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 14:36
je suis a j-17 aujourd'hui! je compte les jours et chaque matin, je me dis ca sera peut être pour aujourd'hui! j'ai des contractions douloureuses mais je finis par me dire que mon petit garçon ne viendra jamais! eh oui, il faut être patiente et nos bout de chou nous le rappelle bien! mais bon, on continue notre chemin??? bon courage à toutes!!!!!!!!
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 17:52
Contente de voir que tout le monde va bien alors. Moi aujourd hui c faux travail depuis 9h ce matin.... Mais bon ca ne s accélère pas plus que ça donc pas d'inquiétude, ca travaille ca travaille tant mieux!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 18:39
Bienvenue parmi nous 290605. moi aussi, je la sens moins bouger qu'avant mais je la sens tous les jours donc je m'inquiète pas. je pense aussi qu'elle a moins de place. Bon, si elle est pas contente, elle n'a qu'a sortir :lol: Nous, on avait monté la piscine début mai mais au total, on s'est baigné une dizaine de fois :cry: Je suis dégoutée de l'été qu'on a eu pour le moment. en plus, je ne sais pas, si je pourrais me baigner, après l'accouchement, avec les pertes... on verra
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 20:12
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/thomas-faire-part,58311689d2a98ffe68e19ade157be75a.jpg.html][img:c6dd83205a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/58311689d2a98ffe68e19ade157be75a.jpg[/img:c6dd83205a][/url] Voici la photo de notre faire-part!!!! Il est trop chou la dessus je trouve! C'est mon homme qui a fait la Police dessus. Bon ben je vois que les bébés ne se décident pas à venir... Ils ont pas envie de voir l'été pourri qu'on a, je crois!!! Ici tout va pour le mieux du monde... J'ai fait un gros dodo cet après-midi avec mon Thomas, de 14h à ... 18h!!! La photo a été prise à ce moment là d'ailleurs. J'en ai profité que ma fille soit en WE chez ses grands-parents pour faire une super sieste! Voila pour moi. COURAGE les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont bientôt être là! là je suis en position allaitement à l'australienne trés pratique pour taper et donner le sein en même temps! :lol: :lol: :lol:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 20:21
il est trop chou ton faire part. on dirait un vrai petit ange! ca donne encore plus envie de pouponner nos petits! mais effectivement, ils se font désirer! encore 17 jours, une éternité!!!! mais bon, on voit la fin arriver!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.