Posté le : 26-07-2008 à 12:59
Coucou,
je pointe aussi ce matin. Apres une nuit affreuse, encore une! C'est vraiment dur de pas dormir la nuit, surtout quand il n'y a pas une raison valable. :evil:
Sinon, je vous raconte mon rdv gygy d'hier. Bébé va bien. Quand à mon col? Fermé et un pti peu raccourci.... Ma petite elsa n'a pas l'air d'avoir envie de sortir! Resultat des courses pas de déclenchement pour le moment.
J'y retourne jeudi matin faire un monitoring et vérifier le col. Et on verra de nouveau à ce moment là.
Sinon, c'était pas ma gygy mais sa remplacente. Elle a voulu me faire un décollement de membranes sans rien me dire. Heureusement que j'ai dit non lorsqu'elle m'a dit "je peux peut-être essayer de faire quelque chose en vous trifouillant un peu"!! :evil: Heureusement, grâce au fofo, j'ai tilté tout de suite = décollement de membranes! Ensuite, elle me dit, ah ben oui, vous avez raison, ça aurait marché pendant le week-end, et nous, on veut que vous accouchiez la semaine. Ouf! je l'ai échappé belle.
Du coup, j'ai envie que ça soit ma puce qui décide de son jour, mais bon, on verra; :wink: