Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 37)

Discussions

Auteur
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 19:07
[quote:228d01bb79="quinya76"]Tu peux consulter les blogs de tout le monde en cliquant sur le "www" qu'il y a en dessous du message.[/quote:228d01bb79] merci quinya! mais poissonvert n'a pas les "www".
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 19:36
Si, ils y sont... à coté de "MP". Sinon, elle est très chouette la chambre. il ne manque plus qu'eux maintenant. c'est vrai que ca fait un peu peur...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 19:50
[quote:0df44745d9="quinya76"]Si, ils y sont... à coté de "MP". Sinon, elle est très chouette la chambre. il ne manque plus qu'eux maintenant. c'est vrai que ca fait un peu peur...[/quote:0df44745d9] PFFF je suis vraiemnt nulle! j'avais pas vu les "www"!! :? Merci pour la chambre c'est très gentil. Cet aprem je me disais qu'il fallait que je relativise car la seule issue c'est l'accouchement et la venue de notre bébé. Mais c'est vrai qu'il y a 9 mois je n'y pensais pas du tout. Dans tous les cas je crois que je vais éviter le déclenchement juste pour avoir la péri, je vais laisser ma puce décider de sa date d'arrivée.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 22:43
Coucou les filles!!! Voici des news!!!! déjà une photo si j'y arrive... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/091,84e15bde5955187c5bdf1d85537848d4.jpg.html][img:d2aa2b5bb2]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/84e15bde5955187c5bdf1d85537848d4.jpg[/img:d2aa2b5bb2][/url] Ensuite... Et bien nous entrons dans une nouvelle aire!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: A la maison, c'est mouvementé entre deux bébés à gérer! Surtout quand il y en a une qui commence à marcher, je vais vite redevir une gazelle à cette allure... Quoi dire à part que le sommeil me manque... Environ 6h de sommeil en 48h (et encore pas en continu) car la journée lorsque l'un dort, l'autre est réveillé et sinon la nuit c'est Thomas qui veut sa maman (ça va passer, je ne m'inquiète pas, faut juste que je prenne du Guronzan lol)... De plus, entre bib, allaitement, petits pots, couches c'est du sport de haute voltige! Sinon Thomas dort avec moi la nuit pour le moment. Il dort souvent blotti contre moi et tête quand il veut. Dès fois je le recouche dans son couffin pour pouvoir m'endormir en étant mieux positionné. Nous avons tenter de les mettre ensemble tout d suite avec Marie mais ce fût trop périlleux!!! Des cris de partout. On va attendre que Thomas fasse ses nuits du coup. En attendant, mon homme reste avec moi dans le canapé du salon et dans la nuit, il rejoint notre chambre. Moi je reste avec mon Thomas, en "amoureux". Sinon mon Thomas est d'un calme!!!!!!!!!! Serein, tranquille... Comme dans mon ventre en fait. Quand à Marie, elle est super contente d'avoir un petit frère. Elle veut sans arrêt lui faire des calins, mais ça c'est pas trop possible car c'est une petite brute qui gère pas encore sa force. Elle n'aime juste pas quand il pleure, elle a peur qu'il ai mal et du coup se met à pleurer aussi et nosu montre Thomas du doigt en disant "baba" (Thomas). Voila... Je vais aller retourner à mon Marathon d'amour... Bisous les filles, Ne vous inquiétez pas, ils finissent par sortir!!! Bisous Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 23:52
les filles, je nous ai créées un post dans la rubrique "entre mamans, les amitiés d'être enceinte" pour nous toutes (celles qui déjà accouchées et celles qui vont bientôt y passer lol) afin qu'on se retrouve toutes ensemble pour échanger à nouveau. Voici le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1606330#1606330 A très bientôt les filles
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 08:51
kil est beau ce petit thomas!!!!!! bon j-15 tjs la!!! et r.a.s!!! pas de contractions juste un peu les jambes gonflées et un peu fatiguéé!!! j'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 09:47
bonjour, toujours rien ce matin également. J'en suis à 38 sa aujourd'hui, pour mon 1er j'ai accouché à 38+3 et pour mon second à 39+3... Lollie, magnifique tes enfants, bon courage avec tes 2 loulous, c'est du boulot mais c'est aussi plein de bonheur. Je vous laisse, on va au marché. Bisous
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 11:23
coucou les filles !!! jespère que tout le monde va bien moi j'ai très bien dormi enfin une bonne nuit trop bien :D
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:23
C'est vrai kil est bo ce ptit Thomas. Moi aussi je pointe ce matin, j'ai passé une bonne nuit et je n'ai rien de spécial à signaler. Là, je viens dde finir mon grand ménage de la semaine, et c'est la première fois depuis longtemps que je le fais aussi vite, c'est dire si je suis en forme. Reste à attaquer mon repassage et je serai contente!!lol Allez pleins de bisous à vous toutes à bientôtles mamaouths futures gazelles.
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:43
Toujours là! j'ai réussi à m'endormir à 1h3à, il y a du mieux! Sinon, rien de spécial à part toujours ces douleurs de rrr et des contractions par ci par là. Cet aprem, rdv chez gygy. je viendrai vous raconter. Dites donc, il en manque à l'apel ce matin!! Quinya? Poissonvert? ou etes vous??
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:49
[color=green:f4a3082d2e]Oh ben je suis là, t'inquiète, fidèle au poste !!! :lol: J-8, rien de plus, rien de moins que les jours d'avant !!! C'est à ce terme là que j'ai perdu les eaux pour ma fille !!! :lol: [/color:f4a3082d2e]
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:54
[quote:50dfeb4461="poissonvert"][color=green:50dfeb4461]Oh ben je suis là, t'inquiète, fidèle au poste !!! :lol: J-8, rien de plus, rien de moins que les jours d'avant !!! C'est à ce terme là que j'ai perdu les eaux pour ma fille !!! :lol: [/color:50dfeb4461][/quote:50dfeb4461] qui sait ça va peut-etre se reproduire??
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:32
[color=green:46b0ebecd0]Oh ben j'aimerais bien, car j'ai peur d'accoucher seule qd mon chéri va partir le 30 et 31 !!! :roll: Au moins, là il sera là, et il pourra me ramener à la maison... Et ensuite partir tranquillement !!! Parce qu'il a peur aussi que je sois toute seule !![/color:46b0ebecd0]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:49
Sinon moi ça va... Depuis ce matin c'est la course dans la maison... Il faut faire toutes les démarches administratives (ça y est mon homme à tout fait), on a récupéré notre livret de famille avec notre Thomas dessus! Marie fait des gros câlins à son frère. Ils sont trop mignons tout les deux. L'allaitement se passe super bien, j'ai retrouver tout mes gestes, c'est tellement naturel. Un vrai bonheur, sans douleur et que dans l'amour. J'ADORE AUTANT ALLAITER!!! Grande nouvelle: Thomas a dormi toute la nuit dans son couffin sans rejoindre sa maman dans son lit. Je me levais juste pour l'allaiter et HOP il retournais aux pays des rèves sans sourciller dans son couffin à côté de nous. Y'a du mieux!!! Cette nuit, il s'est réveillé 4 fois pour téter. C'est bien! Je me sens tellement bien malgré les douleurs post partum, la fatigue, la nouvelle gestion. Mes enfants me comblent d'amour, c'est impressionnant! Voila mes chéries, je reste pas, je vais aller faire dodo avec mon Thomas pendant que Marie fait sa sieste. Bisous Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:52
Ha j'oubiais!!! Ma balance n'en fini pas de descendre!!! Un vrai bonheur ça aussi!!! J'en suis à -8kg en 5 jours!!! Ben ça le fait déjà vachement! Et puis mon ventre est tonique malgré tout, il n'a rien à voir comparé à mon ancienne grossesse où j'avais l'impression d'avoir une bouée autour. Je retrouve mon corps ça fait du bien!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.