Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 34)

Discussions

Auteur
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 13:52
Ton récit est très beau kroquette. J'en ai les larmes aux yeux. Tes pious pious sont magnifiques; On lit dans ton message tout l'amour que tu leur porte. Heureuse que tout le monde soit en parfaite santé. j'iamgine que l'organisation à la maison n'a pas du être facile à prendre. Dis moi, c'est ta 1e grossesse??
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 14:03
FELICITATION pour tes beau bbs ils trop beau. merci poissonvert pour ta repense .on tout cas je soufre haujourd'huit vivement la fin.
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 14:26
coucou kroquette tes bébés sont magnifiques, c'est vrai que mael a vraiment l'air d'avoir souffert mais il est en bonne santé et c'est le principal et puis maintenant de retour à la maison il va etre chouchouté par papa et maman donc il va bien poussé. en tout cas ton récit était très émouvant. patou120483 :ton col commence à se modifier il se raccourci c'est normal pour ensuite s'effacer et puis tu donneras naissance à ton petit bout. mais il t'a pas dit d'autre chose sur ton col si il était un peu ouvert ou toujours fermé ?. enfin rien d'inquiétant c'est le début.
nath2235 11 messages
nath2235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 15:04
Bonjour à toutes les impatientes merci kroquette de nous faire partager cela, tes jumeaux sont magnifiques. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Bisous, Nath.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:14
[color=green:44e59584b7]Patou, je te dirais ben oaui, c'est bon signe sans pour autant dire que tu vas accoucher ce soir!!! M'enfin, ça on n'en sais rien, après tout, tout peut se déclencher d'un coup !!! Mais au vu de ton terme il est normal que ton col bouge ![/color:44e59584b7]
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 18:31
bon ben ça y est j'ai fait mes courses et je suis morte!! et en plus j'ai complètement oublié d'acheter l'alèse!! trop nulle la nana! Par contre il y avait une promo sur les couches P. LES 100 20euros. Du coup, je suis repartie avec!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 18:38
ou as tu vu cette promo lilired?? c'est interessant !!! mais bon faut qu'elle dure jusqu'a ce week end car j'attends chouchou pour sortir car la avec les petits trop galere!
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 19:43
Coucou, Bon alors moi aussi jvais pointer jusqu'au bout je le sens bien. G eu ma dernière visite et figurez vous que pti Arthur nous a fait une frayeur. Le gyneco voulait écouter son rythme cardiaque et pas moyen de le trouver. Il commencait à blanchir un peu, quand finalement il a décidé d'essayer plus haut et là boum boum pti coeur en pleine forme!!! Du coup il m'emmène faire une écho car il était persuadé qu'il s'était retourné, eh bien non finalement c'est que pti loup est remonté et il est bien haut!!!!!!!!! En ce qui concerne mes pertes il a vérifié que ce n'était pas du liquide amniotique et en fait il s'agit du début de bouchon muqueux bien que très clair. Sinon tout va bien, je dois y retourner le 3 août si g pas accouché pour faire un monito et si toujours rien le 11 août à jeun pour voir ce qu'il en est. Et puis gt très contente car il m'a félicité pour ma prise de poids (je n'ai pris qu'1 kilo) en me disant que j'avais fait fort!! Enfin voilà pour les news, il a demandé au papa si les valises et la chambre étaient bien prêtes, ça a bien fait rire mon doudou qui était vert et qui lui a répondu que maintenant il ne manquait plus que bébé et que ct long.... Allez bonne soirée les poulettes et à demain je serai là pour le pointage!!!!!!!!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 21:36
[color=green:e2060fd7d9]Coucou, Bon, j'ai des contractions douloureuses depuis plus d'1 heure... J'ai pris un bain, ça m'a soulagé jusqu'à ce que j'en sorte... J'ai mangé 2 spasfons et j'attends de voir ce qu'il se passe... :lol: Avec toutes les émotions que j'ai eu aujourd'hui, ben j'pense que ça doit être pour ça !!! :roll: a plus tard !!! [/color:e2060fd7d9]
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 21:51
ke t es til arrivée poisson vert?
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 22:07
[quote:ae35efac0a="poissonvert"][color=green:ae35efac0a]Coucou, Bon, j'ai des contractions douloureuses depuis plus d'1 heure... J'ai pris un bain, ça m'a soulagé jusqu'à ce que j'en sorte... J'ai mangé 2 spasfons et j'attends de voir ce qu'il se passe... :lol: Avec toutes les émotions que j'ai eu aujourd'hui, ben j'pense que ça doit être pour ça !!! :roll: a plus tard !!! [/color:ae35efac0a][/quote:ae35efac0a][quote:ae35efac0a]bonsoir poissonvert j'espere pour toi ke ce soir ca se ra bon mais tien nous au courant pour la suite.bon courage. [/quote:ae35efac0a]
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 08:52
bonjour, ce matin je suis aussi encore là... Mais j'ai bien cru que c'était pour cette nuit. Contractions toutes les 10 min, mais qui n'augmentaient pas en intensité, de 21h à 2h du mat. Et depuis 6h, ça recommence mais un peu plus fortes. Hier, la SF m'a dit que bébé avait l'air motivé pour sortir... Peut être pour ce we... Ca serait marrant, avec mon chouchou, on a commencé notre vie à 2 le 27 juillet 1996, mariés le 27 juillet 2002... Ce serait marrant que bébé arrive pour cette date!!! M'enfin, si je dois douiller jusque dimanche, pô cool non plus. Kroquette, superbe tes photos, embrasse bien tes pious pious pour nous. Poissonvert, tu en est où??? Je vous laisse, je vais faire mes carreaux et mon sol :P :lol: . Bonne journée à plus. Bisous
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 09:46
Alors poissonvert kes ca donne pour toi?? Moi tout va bien g mal au dos et aux jambes ce matin mais bébé va bien il fait la fiesta, il pète la forme!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 10:11
Tjs là... pas super bien dormi. j'ai déliré à 4 heures du mat (j'ai réveillé mon homme, en lui disant que ma table de nuit était en train de s'écrouler qu'on voyait la cave... j'ai insisté pour qu'il allume la lumière et c'est quand il l'a fait que je me suis réveillée et rendue compte de mes conneries :) ) ca m'arrive de temps en temps, il a l'habitude. hier, j'avais encore un cours de prépa. on a commencé à 9. on est plus que 5. selon les dates, je suis la prochaine. j'ai eu des douleurs ligamentaires hier et j'ai l'impression d'avoir pris un peu des seins. Mais il reste des trucs à faire donc je prefère qu'elle attende un peu, au chaud. Moi, ce serait si elle née le 1er aout car c'est le jour où j'ai rencontré mon homme. comme on s'est rencontré en colo, on comptait envoyé un faire-part un peu spécial au directeur de cette colo... 8 ans après : ce qu'ils sont devenus. :lol:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 10:14
coucou les filles !!! moi aussi je suis toujours là et je pense encore pour un moment. j'ai eu des contractions hier mais rien de bien extraordinaire. mais où est poissonvert ??????? elle est peut être parti accouché. en tout cas moi j'attendrais pas le jour de notre rencontre car sinon je vais ressembler à un éléphant c'est le 24 novembre qu'on s'est rencontré :) bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.