Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 32)

Discussions

Auteur
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 15:03
Elle a écrit à 12h15 (page 33). rien de neuf pour elle. Contente que ca aille bien mamandragon. Pour la pleine lune, la prochaine c'est le 16 soit une semaine après ma DPA. je ne pense pas qu'on attende la prochaine. Moi aussi, j'en fais pas mal depuis une bonne semaine mais le col ne se dilate pas et pas vraiment de contraction. juste un gros ventre :P
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:05
[color=green:ffd9ceff9d]Si si je suis là !!! :D [/color:ffd9ceff9d]
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 15:05
[quote:ca5aa4226e="lalouceo"]personne a vu poisson vert?[/quote:ca5aa4226e] elle a posté ce matin, et tout à l'air d'aller.
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 15:07
[quote:84fabcd0e5="quinya76"] Pour la pleine lune, la prochaine c'est le 16 soit une semaine après ma DPA. je ne pense pas qu'on attende la prochaine. Moi aussi, j'en fais pas mal depuis une bonne semaine mais le col ne se dilate pas et pas vraiment de contraction. juste un gros ventre :P[/quote:84fabcd0e5] C'est sur qu'à la pleine lune, on aura toutes nos bébés dans les bras. en ce moment je me demande quels vont être les signes qui vont me faire aller à la mater... je crois que j'aimerai bien perdre les eaux chez moi, comme ça je serai sûre qu'il faut y aller :D
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:11
[color=green:c1c8480ae7]Mon chéri s'est inscrit sur le forum... Je lui ai demandé de venir écrire un mot pour prévenir ou cas où !!! :lol: J'pense à tout !!! mdr !!! Parce que moi, j'aime avoir des news de toutes celles que je connais !!! :lol: [/color:c1c8480ae7]
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 15:44
bon moi de + en + mal au ventre, j ai marcher hier presque 45mn et aujourd hui 30 mn... contractions+douleurs ligamentaires, tout va bien :lol: mais bon tant que je perds pas les eaux je reste là :lol: :lol: pour les trois autres j ai perdu les eaux des mardi matin , les trois, alors peut etre demain? sinon je vois gygy vendredi, la visite le declenchera peut etre, je suis suepr fatiguée la j e n peux pu je vous avouerais.... :? felicitations lollie!!! donne nous vite de tes nouvelles....
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 17:46
C'est cool poissonvert... moi il a du mal avec Internet, les forums... ca le fait ch... alors je prefère ne pas lui demander. C'est vrai que la perte des eaux est un signe clair mais si tu perds beaucoup, j'ai peur que ca tache (canapé, lit, moquette...) à la mater, c'est prévu pour.
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 20:36
[color=green:658c5f4316]Coucou, Bon, tjs contractions, douloureuses, anarchiques... Voilà, mais là, vu mes pb à résoudre, c'est soit j'accouche cte nuit, soit il attend vendredi soir que j'ai signé pour mon prêt !!! :roll: J'ai eu un gros coup de barre cet aprèm...[/color:658c5f4316]
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 22:30
coucou je vous rejoins les filles !!!dpa prévu le 10/08 et moi aussi je trouve le temps long!!! sinon une ptite question...g u ma derniere visite aujourd'hui et mon gygy m'a dit que j'avais le col posterieur et que le bébé etait descendu...bref comme il était a la bourre g pas u plus d'explication !!!quelqu'un peut il me renseigner sur ce charabia!! est ce bon signe!!!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 22:36
[quote:be8c003ca9="vivitonyhono"]coucou je vous rejoins les filles !!!dpa prévu le 10/08 et moi aussi je trouve le temps long!!! sinon une ptite question...g u ma derniere visite aujourd'hui et mon gygy m'a dit que j'avais le col posterieur et que le bébé etait descendu...bref comme il était a la bourre g pas u plus d'explication !!!quelqu'un peut il me renseigner sur ce charabia!! est ce bon signe!!![/quote:be8c003ca9] [color=green:be8c003ca9]Ben ça veut dire que ton bébé prend le bon chemin vers la sortie... Après pour ton col, ben ché po... Il t'a rien dis d'autre ?[/color:be8c003ca9]
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 07:40
Coucou les filles, désolée je n'ai pas posté hier soir gt claquée en rentrant du coup g un peu zappé!! :oops: Finalement jsui restée tranquille hier, g passée la soirée chez mes parents comme prévu, et tt s'est bien passé, pas d'autres signes si ce n'est quelques contractions. Ce matin tout va bien aussi, pour le moment rien à signaler. Moi aussi jme dis que j'aimerai bien que le signe annonciateur soit la perte des eaux jme demande aussi comment va se mettre en place le travail et comment on va décider d'y aller, et quand surtout!!!!lol Mais on verra c'est la surprise. Ce matin faut que j'aille faire ma prise de sang, et cet aprem chez rdv avec gygy a 16h20...... Voilà pour les news, à tout à l'heure les plus belles!
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 08:39
Bonjour Toujours là ce matin. L'écho d'hier s'est bien passée, bébé grossit moins vite depuis la 32ème SA, du coup il est estimé à 3,200 kg pour l'instant et 3,800 à terme. Donc pas de déclenchement. Par contre, j'ai rdv avec l'endocrino à 11h, et j'ai le diabète qui fait des bonds de temps en temps... Je ne sais pas comment ils gèrent le pb, à ce terme, est ce que ça vaut le coup de prendre de l'insuline??? Je me pose pleins de questions, et j'avouerai que ça me stresse un peu. Prochain rdv gygy le 30, mais je crois que je vais demander à la SF à domicile de vérifier mon col, comme rien n'avait encore bougé à la dernière consultation... Quinya, normalement, le liquide amniotique ne tache pas, c'est clair comme de l'eau, sauf quand il est méconié. Le risque est d'avoir une belle auréole après. Bon je vous laisse, je dois aller me préparer. A plus tard. Bisous.
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 09:32
merci poissonvert pour ta réponse ...bah non gygy m'a rien dit d'autre a part que ca devrait passer!!! bah oui moi aussi j'éspère il est drole lui!!! sinon mauvaise nuit insomnie de 3 a 5h30 du mat l horreur surtout que je pense a pleins de choses ;je psychote toute seule dans mon coin ..terrible koi!!!encore une nouvelle journée ki s'annonce ;pour l'instant mal nul part pourvu que ca dure!!!bizz
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:31
coucou les filles moi j'ai pas trop la frite ce matin, pas très bien dormi non plus d'ailleurs. mal au ventre j'ai du me mettre à quatre patte pour que ca s'arrete et quelques nausées donc journée qui s'annonce plutôt mauvaise. et vous ? y a t-il eu d'autre accouchement ou tout le monde est encore là. bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 10:44
tout le monde a l'air d'être encore là... Merci poissonvert mais si ca t'arrives dans le lit, comment tu fais pour nettoyer le matelas ??? Sinon, moi ca va tjs. rien de neuf à signaler.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.