Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 31)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 21:31
[color=green:6c18689e5c]Bonsoir les filles, Je n'ai pas eu le tps de lire tous les post, alors je ne sais pas si vous le savez, mais juste pour vous donner d'autres news de Lollie... En faite elle s'est présentée à la mater samedi soir car elle pensait avoir un pb urinaire. Finalement, c'est le liquide amniotique qui était teinté, donc ils l'ont gardé. Elle a accouchée en début d'aprèm et d'après ce que je sais, ça va bien... Elle vous en dira certainement plus à son retour !!! Ma petite Lollie, si tu lis ce message, je pense bien à toi !!! :wink: [/color:6c18689e5c]
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 21:38
merki poisson pour ces info!!!! bon courage a lolli!!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 08:39
coucou les mamaouts :lol: [color=indigo:7e60571797]felicitation à lollie et bienvenue à Thomas [/color:7e60571797]:lol: :lol:
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 09:21
Félicitation à Lollie et à son Thomas d'amour. Toujours présente ce matin, malgré des contractions de plus en plus tenaces de jour en jour. Ce soir, écho pour gabarit de bébé... Avec un diabète qui fait des bonds, si bébé est assez costaud, je préférerai qu'ils me déclenchent plutôt que d'avoir de l'insuline!!! C'est toujours aussi pénible de ne pas savoir... Ici, les travaux de peinture devraient voir la fin mercredi soir (après 3 semaines!!). La chambre de bébé est quasi terminée, et les garçons ont aussi leurs espace bien à eux. Pour moi, c'est à peu près OK pour partir à la mater. J'ai demandé aussi une hospitalisation à domicile : après 2 jours passés à la mat, on rentre à la maison et on est suivi par SF à domicile. Bon je vous laisse, j'ai mes loulous à doucher. Bisous
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 09:33
Coucou moi aussi toujours là!! Félicitations ma lollie embrasse ton petit Thomas pour nous ainsi que ta Marie devenue une vraie grande soeur!!!! Moi ce matin g eu quelques sensations bizarres mais je n'arrive pas à interpréter si c'est le début de quelque chose ou pas. Quand je me suis mise au bain g eu deux grosses contractions et en sortant g perdu un filet de liquide chaud, puis plus rien. En rentrant d'avoir emmené mon fils au centre aéré je me suis aperçu que ma culotte etait mouillée mais pas noyée non plus alors je ne sais pas trop quoi penser et là g pas mal de douleurs mais je n'arrive pas à savoir si vraiment ce sont des contractions. Alors j'attends de voir l'évolution. Je ne sais pas trop quoi penser.
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 10:21
salut les filles... génial lollie on a hate de rencontrer ton petit thomas..... en photos biensure :wink: moi aussi toujours là mais....... que jusqu'a demain matin 8h !!! :oops: :oops: :oops: :oops: et oui verdicte de gygy ce matin: bébé fait environ 3,4kg, col mi-long ouvert a 1....donc déclenchement demain matin !!! donc si y a pas d'évolution pour vous dans la journée bah c'est moi la prochaine :oops: alors aujourd'hui c'est ménage a fond (bah oui si le col pouvait s'ouvrir un peu plus on gagnerai du temps :wink: :lol: ) donc gros bisous a vous toutes, soyez pleine de courage merci a vous de tout le soutient qu'il m'a permi d'avoir auprés de vous pendant ces 9 mois et a très bientot pour des news toutes fraiche (et des photos si j'arrive a les mettres :oops: )!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:30
OUais, on les aime quand même mais en ce moment, ca me donne plutot envie de pleurer mais ca doit être les hormones. Enfin, c'est une passe. ca va aller. Merci pour les nouvelles de Lollie. c'est cool. Murmure du miel, on pense à toi, tu seras effectivement, certainement la prochaine. Mamandragon, tu devrais peut être appeler la clinique pour être sure et ne pas te déplacer pour rien. mais certaines femmes ne perdent qu'un peu de liquide car la poche ne s'est pas percé entièrement mais bébé n'est plus dans son milieu stérile pour autant. je sais que dans ma clinique, ils prefèrent nous voir pour rien plutot qu'on ne vienne pas alors que c'était nécessaire. Tiens nous au courant. Bonne journée (le soleil revient)
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 10:56
coucou les filles !! moi aussi toujours là ! félicitations à lollie pour son petit thomas on a hate de le voir :D ma grand mère hier m'a dit si tu n'as pas accouché à la lune du 18 tu iras jusqu'à la prochaine, les boules :? je sais pas si ca marche pour les quartiers de lune :) enfin c'était marrant après elle m'a dit de toute facon tu vas accouché le week end prochain mais c'est mon anniversaire le dimanche 27 ca serai pas très drole je trouve. sinon toujours mal au ventre comme des douleurs de rrrrr mais pas fort pour autant alors on laisse le travail se faire. bisous
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 11:27
Pour le moment plus d'écoulements il s'agissait donc très certainement de pertes autres que la poche des eaux. Merci Quinya de m'avoir conseillé en tous cas, mais apparemment rien d'alarmant. ALors j'attends g tt de même de fortes douleurs de rrrr ça doit travailler tant mieux. Demain g rdv avec gygy j'en saurais peut-être plus.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 12:12
[color=green:46c79656cb]Salut les filles, Visiblement tout va bien pour vous !!! Moi j'suis toujours là... Rien de neuf, j'attends tjs.... :roll: [/color:46c79656cb]
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 12:18
félicitations Lollie!! reviens nous vite et en pleine forme. :lol: Toujours là, et pas de contractions ni de douleurs particulières. Hier avec mon homme nous nous sommes rendus chez mes parents à pieds, une bonne ballade de 35min. J'étais crevée en arrivant! Mais pas de signe de bébé en vue. Ma mère m'a dit "ben si t'accouche pas dans la semaine, j'y comprend rien!". :wink: Mon homme est toujours dans la peinture de la chambre de la petite, hier il nous a carrément fait une couche à minuit. Il est fou! Il en a marre et espère finir aujourd'hui. (moi aussi j'espère!!) mumurmure du miel, demain va être le grand jour, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé. bizzz
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 12:37
Finalement je vais quand même aller faire un tour à la mater cet aprem car g eu ma maman au tel et elle préfère m'emmener pour être sûr alors j'obéis!!!lol Je vous tiendrai au courant ce soir, mais pas très tôt car ce soir nous sommes chez mes parents pour les 30 ans de mon mari. Bizz
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 13:18
toutes mes félicitations a toute la famille ,est bienvenu au ptit prince thomas. :wink:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:13
felicitation lolli
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:33
personne a vu poisson vert?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.