Posté le : 27-06-2008 à 22:23
[quote:979f3abb2d="Lntcg"]bon, moi c'est demain que je fais mon entrée officielle dans le 9ème mois !!! :lol: :lol:
ben j'aimerai que quelqu'un réponde à ta question poissonvert, car j'ai aussi quelques douleurs à ce niveau là, mais je me demande si ce ne sont pas les muscles pelviens ???? :roll: :roll:
alors si vous pouvez éclairer notre lanterne, ça serait super sympa !!!!
pour ce qui est des rapport, ça deviens un peu calme, à vrai dire je suis fatiguée et j'ai pas trop envie, enfin tout ce qu'il y a avant le câlin me plaît bien :oops: :oops: :oops: :oops: mais l'acte en lui même, hé ben c'est assez sensible donc je préfère plus trop !!! :oops: :oops:
a+ :wink:[/quote:979f3abb2d]
[color=green:979f3abb2d]Et ben tu sais quoi, ça ma rassure, car j'ai pas eu ça pour ma fille, ni à un autre moment d'ailleurs !!! C'est vraiment bizard et pas confortable...
Alors chéri est resté sur sa faim, mais bon, je vais retenter, parce que lorsqu'on tombe à vélo, il faut tjs y remonter !!! :roll:
Mais des fois je me demande si ce n'est pas mon reste d'épisio d'il y a 5 ans et demi... Mais bon pourquoi maintenant, et pas avant ???
J'espère que quelqu'un va me dire que c'est parce que bébé va vite arriver !!! :lol: [/color:979f3abb2d]