Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 28)

Discussions

Auteur
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 15:53
Je nous remets la RECAP!! tweetycel :arrow: 28 juillet :lol: bébé surprise lollie94 :arrow: 31 juillet :lol: un garçon : Thomas murmure-du-miel74 :arrow: un garçon : Aleksi poissonvert :arrow: 2 aout :lol: garçon :Liam dada75 :arrow: 2 aout :lol: fille Lntcg :arrow: 3 aout :lol: un garçon : Louis quinya76 :arrow: 9 aout :lol: une fille : Juliane lillired :arrow: 9 aout :lol: une fille : Elsa muriellethollet :arrow: mamandragon :arrow: 11 aout :lol: un garçon : Arthur fagy :arrow: 16 aout :lol: bb surprise : Anais ou Julian slfv :arrow: 16 aout :lol: une fille : Noeline lalouceo :arrow: 17 aout :lol: un garçon : Luka
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 16:08
Dites moi les filles, vous faites comment pour mettre une image à gauche? j'y arrive pas!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 16:14
Et moi c est pour le 21 aout... le gygy avait dit que j'accoucherais surement avant , mais je suis bien partie pour aller a terme.... :cry: bon c est mieux pour bb, mais moi j en peux pu, contractions, mal dans le col quand je marche, je peux pu rien faire, le moindre effort me fait mal au ventre ou au col.... :? :? pas marrant...vivement que bb soit la :)
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 16:38
Pauvre MalOry avec tes 3 autres petits bouts en plus... Allez courage! même si je veux bien te croire que ça démoralise de penser "21 Août"!!! Mais avec un peu de chances, ça va venir plus tôt! Moi je sais plus quoi penser... Je fais que du faux travail... Alors j'ai décidé d'arréter d'y penser. Il va venir quand il va venir... et moi je bouffe mon spasfon en attendant. Ras le bol du bébé farceur! :lol: :lol: :lol: La Lune, elle me fera pas de cadeau, j'en suis sûr! elle m'a trahie pour Marie! Depuis, je la regarde plus! :lol: :lol: :lol: Allez, je suis sur la ligne des 40SA bientôt! HOURRA!!! :D
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 17:02
Houra! j'ai réussi à mettre un avatar! Courage Lollie, il ne te reste plus longtemps à patienter, ton fils sera bientot dans tes bras. ca donne quoi les contracations aujourd'hui?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:31
[quote:305d0dc543="lillired"]Houra! j'ai réussi à mettre un avatar! Courage Lollie, il ne te reste plus longtemps à patienter, ton fils sera bientot dans tes bras. ca donne quoi les contracations aujourd'hui?[/quote:305d0dc543] OUAISSSSSSSS elle est belle ta photo!!!!!!!!!!!!! Pour les contractions, ben c'est du caca boudin en boite de conserve... :lol: Bref, rien de bien intéressant... Tiens moi aussi je vais changer mon avatar tiens! Je vais y mettre ma poulette!!! (encore!) :lol:
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 17:53
Ben moi meme si ce ne sont pas des signes de debut de travail, en tous cas jsai pas ce qui m arrive mais depuis une heure jsui dans un etat de nerf terrible suis exécrable avec mon homme de tte maniere tt m'énerve et en plus bébé me fait mal jsai pas ce qu'il fait!!!!!!!! J'espère que ca a passer et que jvai me calmer car là je m'en vais au baptème du pti voisin et a l anniv de son papa le fameux futur marié de demain alors faut pas que je sabote la soirée!!!!lol Ah et vla encore une contractions.........ah ces faux travail!!!grrrrrr
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 19:18
bon je vois que tout le monde est encore là pour l'instant on verra peut etre que dans la nuit yen a qui vont partir direction la maternité. et toi poissonvert t'en es où?????? ta serviette humide ou trempée ??? :D
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 20:11
bonjour tt le monde!!!!! merki lilired d avoir parler avec moi pendant cette nuit catastrofique!!! j ai du m endormire vers 2h30 reveiller a 4 heures pour eteindre le pc et y avai la tv c etait AB1 avec helene et les garcon!!! bref me suis rendormi juqua 7H et pui debout 8 H pour allez faire les mags avec ma maman!!! donc tres tres fatiguée se soir!! meme pas reussi a dormire cette aprem je suis trop enervée ..... mon homme est entrain de me faire ma couleur il manquerai plus que je perde les eaux la !!! se serai marrant !!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 20:16
[color=green:967c3da947]Oui tjs là, j'ai lutter contre des contractions SUPERS douloureuses tout à l'heure, c'est passé avec du spasfon, mais qu'est-ce que j'ai douillé !!! :shock: Sinon, tjs humide, berkkk bcp bcp bcp de pertes... liquide, glaire jaune dégueu... Bref bon app' !!![/color:967c3da947]
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 20:22
aller poisson vert courage
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 20:54
[color=green:f85a2bf8af]Ouai !!!! Courage !!! :D Ca va je sais que c'est la fin !!!! Heureusement qu'on est pas des éléphants !!! 24 mois punaise !!! On pêterait un cable !!!! :lol: [/color:f85a2bf8af]
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 20:56
c clair!!!! j imagine pas etre un elephant lol
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 00:26
[quote:8a4bc87852="poissonvert"][color=green:8a4bc87852]Oui tjs là, j'ai lutter contre des contractions SUPERS douloureuses tout à l'heure, c'est passé avec du spasfon, mais qu'est-ce que j'ai douillé !!! :shock: Sinon, tjs humide, berkkk bcp bcp bcp de pertes... liquide, glaire jaune dégueu... Bref bon app' !!![/color:8a4bc87852][/quote:8a4bc87852] J'ai exactement la même ma nenette depuis avant hier... J'suis toujours là... Pour les pertes, c'est pareil! Vive les serviettes hygiéniques! C'est pas du liquide amiotique, c'est des grosses pertes en fait qu'on a, celles de fin de grossesse... Ca va avec le BM en fait... Vous parlez des éléphants mais imaginez moi, je suis enceinte depuis Août 2006!!! Avec juste une interlude de 5 mois où j'ai allaité (donc toujours sous hormones)... Imaginez combien aujourd'hui j'en ai marre!!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 07:25
bonjour tt le monde avez vous bien dormi? je me suis forcer a dormire ds mon lit hier soir et de bonne heur!! j ai dormi presque assise mais bon au moin j ai dormi!!! j espere que tt le mon deva bien? moi je part bosser!! sa fais deux semaines que jaurai du etre arreter mais comme sa je les recupere apres j arrette soit samdei soir prochain soit le 28 ! sauf si bébé veu venir avant!!! lolli sa va fair 18 mois que t enceinte si je compte bien?!!! :shock: bin dit donc t courageuse lol bon bin bonne journée a toute et reposez vous bien a ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.