Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 27)

Discussions

Auteur
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 10:30
bonjour les filles!! je ne poste que tres rarement mais je vous lis tous les jours!! j'attends un petit Louka et ma DPa est pour le 11 aout mais d'apres la sage femme il arrivera plus tot... et je commence a la croire car depuis hier soir j'ai plus de contractions, mais de ventre type "rrr" persistant et surprise ce matin je vient de perdre le BM!! pas de doute c'est bien lui!! je ne vous parle pas du mal de dos (sciatique ) que j'ai et qui s'est intensifier depuis hier!!! bref je ne m'enballe pas mais comme bcp j'espere que la lune de ce soir fera bien son travail!!! :D bonne journée a ttes!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:35
[color=green:a4100afe28]Salut les filles,[/color:a4100afe28] [size=18:a4100afe28][color=red:a4100afe28]C EST LE PLEINE LUNE AUJOURD HUI !!!![/color:a4100afe28][/size:a4100afe28] [color=green:a4100afe28][size=12:a4100afe28]J'vois que vous êtes de plus en plus à avoir du mal à vous endormir le soir... J'ai de la chance, je dors mieux en ce moment... C'est bizard le corps, on est exténuée, et pourtant on dort mal !!! Mon médecin m'avait prescrit un médoc pas très fort, en faite j'étais complètement à l'ouest avec... Dc j'ai pas continué, mais j'ai pris de l'Euphytose, et ça a marché un peu... Pour ce que vous me proposiez, en faite ça fait 3 fois qu'on refait TOUT car comme on change de mois, faut fournir les documents du mois précédent... Mais en faite on a déjà TOUT fournis, tout ce qui est sur la liste, mais ils leur en faut encore, des trucs qui ne sont pas inscris sur cette liste !!! Voilà... Bon allez ça ira mieux aujourd'hui !!!! En plus c'est le week-end !!! [/size:a4100afe28][/color:a4100afe28]
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 11:09
coucou les filles, toujours là aussi et aucun signes pour le moment faisant penser que le pleine lune aura de l effet pour moi. Je me prépare psychologiquement à mon weeke end qui comme je vous l 'ai expliqué ne sera pas de tout repos. allez bizz à vous toutes je reviendrais prendre des nouvelles au cours de la journée!!! Qui va partir aujourd'hui??????
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:11
[quote:747d9bfbc4="mamandragon"] Qui va partir aujourd'hui??????[/quote:747d9bfbc4] [color=green:747d9bfbc4]PAS MOI !!! :lol: :lol: :lol: [/color:747d9bfbc4]
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 11:29
coucou les filles !!! toujours là aussi et pourtant hier soir j'ai cru que c'était encore bon alors peut etre cette nuit, en plus mon horoscope dit pour la semaine du 19 au 25 juillet qu'un nouveau né va combler mes journées trop fort. enfin je me fait pas trop d'illusion on verra bien. poissonvert tinquiète pas trop pense à ton petit bout tout va s'arranger tu verras et pour ton papy tinquiète pas trop moi ma grand mère en 2000 a été hospitalisé en réa les medecins nous on dit que c'était fini et puis elle est encore là et je pense meme qu'elle verra ma fille et pourtant ca n'était pas gagner lors de l'hospitalisation elle ne me reconnaissait pas et maintenant elle va bien meme si elle perd un peu la mémoire de temps en temps et qu'elle a du mal à marcher tout va bien. donc jespère que pour ton papy ca sera la meme chose. en tout cas je pense très fort à toi. bon c'est vrai que c'est la pleine lune aujourd'hui, on verra le pointage de demain :D :D :D gros bisous bonne journée
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:52
Coucou les filles! Toujours présente!!!!!!!!!!! Je reste pas car ma maman va revenir avec la petite de promenade là donc je dois être prête. Oui Tweetycel ma nenette, hier soir, j'étais pas très très bien... Belles contractions pendant 3h30 assez régulières... Je pense que ça ne va plus trop tarder, je le sens, c'est ainsi. Mais quand??? Je savais qu'hier soir étgait une fausse alerte malgré tout mais ce fût la plus longue et forte depuis le début. Allez, plus grand chose à faire maintenant. On doit attendre! Moi je crois pas en la Pleine Lune, pour Marie, j'y est cru à mort et j'ai été déçue alors cette fois je lâche l'affaire... Si ça devait arriver, ce serait une coinsidance... Oui je suis fâchée avec la Lune! :lol: :lol: :lol:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:19
[color=green:fa65268647]Punaise les filles, tout à l'heure en me relevant, j'ai eu un liquide qui a coulé... J'ai été aux toilettes, ça sent pas l'urine... Et j'ai mis une couche pour voir... MDR !!! J'ai pas le tps d'accoucher aujourd'hui en plus !!! Mais bon, ce doit être une fausse alerte comme à chaque fois !!! Il parait qu'à la fin, on sécrète plus de liquide et que ce sont des pertes qui favorisent le passage de bébé... :roll: [/color:fa65268647]
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:49
Affaire à suivre poissonvert.....lol, temps ou pas le temps t'auras pas le choix, dis nous ce qu'il en est si tu peux!!!Bizzzzz
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:55
:lol: :lol: Poissonvert, tu m'a trop fait rire!!! Pas le temps d'accoucher...Je crois que bébé n'y prêtera pas attention!!!. Tiens nous au courant. SF ce matin, monito bon, une contraction pendant monito, par contre de belles contractions cette nuit. Je ne sais pas si c'est le bouchon muqueux ou non, mais ce matin au lever, perte de bcp de glaires... affaire à suivre aussi. RDV lundi soir pour écho biométrie du bébé, suite à cela, déclenchement ou non. On a presque toutes hate d'accoucher, mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier qu'une grossesse dure bel et bien 9 mois. Je n'ai pas eu d'autres nouvelles de Kroquette...j'espère que tout va bien pour elle et ses piou-pious. Bisous
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:02
Dis donc les filles, vous allez toutes accoucher aujourd'hui??? :lol: Lollie et ses contractions, poissonvert et ses fuites, les contractions des autres !! Aie, la pleine lune!! Poissonvert, tiens nous au courant, si tu continues à perdre du liquide, fonce à la mater!! J'ai finalement reussi à m'endormir à 3h du mat! quelle galère donc levée 11h et du coup j'i raté le coursier qui me livrait mon café!! pfff Douleurs de rrr hier soir, mais ça a fini par passer, mais pas de contractions.
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:27
[color=green:0a90211b1c]Coucou, Ben ma couche est humide, mais je crois que se sont des pertes abondantes... Berkkkkk ... :lol: [/color:0a90211b1c]
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 15:35
[quote:8aef676c7f="poissonvert"][color=green:8aef676c7f]Coucou, Ben ma couche est humide, mais je crois que se sont des pertes abondantes... Berkkkkk ... :lol: [/color:8aef676c7f][/quote:8aef676c7f] Fausse alerte alors! mais qui va accoucher auojourd'hui grace à la lune??
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 15:42
POur la pleine lune, je sais pas trop non plus. en même temps, ce soir, ca m'arrangerait pas trop non plus car une partie des affaires de bébé sèchent encore et j'en ai besoin pour finir la valise. Mon homme qui ne voulait pas (au début de grossesse) que j'accouche avant, commence à demander à sa fille de sortir. il voit que c'est de plus en plus dur et avec les vergetures qui se montrent, il se dit que si j'accouche, ca limitera les dégats. A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 15:45
ah les hommes c'est toute une histoire... le mien a hate de voir sa fille. Et quand je lui dis que moi je suis pas pressée il me demande "mais après, tu la partageras?"
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 15:45
ce sera pas pour ce soir non plu pour ma part car je n ai aucun symptome pas de douleur pas de pertes des eaux je crois que je vai aller à terme GRRRRRRRR.................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.