Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 22)

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 16:30
Ben alors ma pepette, mais qu'est-ce que c'est que ça! Tu vas pas nous poser une galette maintenant... HAAAA trop crade!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Les nausées c'est au début de la grossesse ma choupinnette! Il va pas sortir par là le têtard de 3K500! Bon ben nos maisons brillent, alors maintenant, on fait quoi? :roll:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 17:31
[quote:369b5ed1f5="lollie94"]Ben alors ma pepette, mais qu'est-ce que c'est que ça! Tu vas pas nous poser une galette maintenant... HAAAA trop crade!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Les nausées c'est au début de la grossesse ma choupinnette! Il va pas sortir par là le têtard de 3K500! Bon ben nos maisons brillent, alors maintenant, on fait quoi? :roll:[/quote:369b5ed1f5] [color=green:369b5ed1f5]Ben maintenant on pause nos fesses et on attend d'innonder l'appart' ou d'être tordue de douleurs !!! :lol: :lol: :lol: J'rigolerais moins le jour J !!![/color:369b5ed1f5]
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 18:11
bon a ce que je vois on est encore toutes là. vivement le 18 on aura peut etre une chance qu'une d'entre nous accouche voir plusieurs peut etre. tout est propre aussi dans ma maison maintenant je ne sais plus quoi faire. bonne soirée gros bisous
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 18:38
pareil pour moi !!! la maison est nickel !!! mais j'ai un atout en plus, je sais que c'est pour jeudi au plus tard !! :lol: je reviens de chez gygy (qui avait encore une fois 1h de retard :x ) et ça n'a pas bougé depuis hier, en même temps j'y croyais pas non plus !!! par contre ma tension a encore grimpée :? et il m'a dit qu'il était tant qu'il sorte ce bébé :roll: je suis vraiment impatiente d'être à jeudi !!!! bises :wink:
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 18:41
qu'elle chance tu as tu vas enfin voir le bout de ta grossesse et pouvoir prendre ton petit bout dans les bras. en tout cas je penserai très fort à toi jeudi et j'attend avec impatience une petite photo.
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 19:38
coucou les filles je venais aux nouvelles des derniers accouchements mais je vois que rien de neuf ne s'est produit :wink: :wink: :wink: de mon coté ca baigne (méme si mon diabéte est un peu parti en vrille ce week end.... enfin c'est de ma faute j'ai fais une orgie de melon!!! :oops: :oops: ) oui ca baigne .... mais pas dans le liquide amniotique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!! pour moi c'est ménage demain matin avant d'aller au monitoring (bah oui sinon bébé fait des caprices il veut pas bouger et la SF fait la tronche!!) jeudi cours de prépa sur l'allaitement, vendredi re-monitoring et lundi............. TADAM!!!! rdv gygy pour savoir quand elle compte me déclancher... rien que de me dire que peut étre avant la fin de la semaine prochaine j'aurai mon boubou avec moi ca me fait tout drole !!!! [color=red:c62d58691f]sinon ................allé je vous dis ce qui me fait flipper en ce moment...... j'ai peur de pas réussir a accoucher!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: oui je sais c'est ridicul!!!![/color:c62d58691f] [color=blue:c62d58691f]ahlala j'ai hate d'avoir des news de kroquette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:c62d58691f] bises les nenettes a++
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 20:46
Je te comprend. je reviens d'un cours de prépa. elle dit qu'il faut pousser pendant 20 secondes donc elle nous a fait s'entrainer à souffler pendant autant. je n'y arrive pas. j'ai pas osé le dire. j'aurai peut être du. j'ai tjs eu qq pb pour accoucher. Vous avez toute la forme... passé la pleine lune, je serais toute seule :cry: . tout est tjs fermé et pourtant, je ne me suis pas reposé la semaine dernière, entre les concerts de l'armada, le feux d'artifice... mais rien ne bouge. elle doit être bien au chaud. et ma panne d'ordi devrait être plus grave que prévu... j'ai peur que ca nous coute cher tout cela.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 22:16
[color=green:8bd818e57d]Ben dis donc, on frotte toutes là !!! Quinya, ben alors, coup de mou? T'inquiète, le jour J c'est instinctif, tu ne te poses pas de questions en faite, tu fais ce que ton corps t'imposes... Moi je ne savais pas quoi faire, j'avais honte de me laisser aller :oops: , mais en faite, une fois que je me suis laisser aller, ben j'ai été très efficasse !!! :lol: [/color:8bd818e57d]
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 22:27
c est quand la pl;eine lune? car en lisant vos message je vien de me rendre compte que tt le monde a lessivée et c vrai que jai fait tout mon repassage 3 machines de retard je sais c est pas bien!!!! on revien de la fete des loge ou j ai eu une bel contraction a force de rire!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 23:33
Les filles, n'ayez craintes, la grossesse ça ne dure que 9 mois. Donc PROFITEZ!!!!!!!!!! Ne soyez pas pressées, je vous jure les filles!!! Ses derniers instants sont merveilleux! Sinon comme dis Poissonvert, ne vous inquiétez pas, accoucher, c'est naturel et toutes les femmes savent le faire car notre corps nous demande rien à ce moment là, il fait! Bon moi en attendant d'inonder mon salon que j'ai frotter de toute cœur aujourd'hui et bien je me repose dés que je peux! Allez mes choupinnettes, la grossesse c'est tabou, on en viendra toutes à bout!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 00:36
[color=green:2424b66b3d]Demain, je ne viendrais pointer que très tard, car j'ai rdv chez gygy tôt et je vais direct chercher ma puce que je n'ai pas vu depuis 2 semaines et demi !!!! A plus les filles !!!! :wink: [/color:2424b66b3d]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 08:08
Coucou les filles Un petit coucou matinal avant de partir à la maternité pour faire une petite exploration (monitoring, examens urinaires et dernières PDS, vérification du col) avant le Jour J. On va voir comment évolue la chose... lol J'ai RDV à 10h ce matin. Moi je suis réveillée depuis 5h30 ce matin, Marie a décidé depuis 3 jours de se réveiller par là donc elle chouine à cette heure là, je dois aller la voir pour lui dire "Marie, c'est pas l'heure, dodo!", là ensuite je l'entends plus, elle se rendors mais pas moi... Pas grave, de toute façon, d'ici 2 semaines maxi, je ne saurais plus ce que c'est que fermer l'œil... Allez, je vous raconterais mon RDV lorsque l'on sera rentré. Bisous Lolo [u:5e5d5d3139]PS:[/u:5e5d5d3139] Poissonvert, ce retard sera retenu sur ton salaire non mais!!! :lol:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 09:20
Oui, c'est sur il faudra bien que ca se fasse. et puis, en ce qui concerne le fait d'aller au bout, ca ne me dérange pas plus que cela mais vous serez toutes parties. début aout, on ne sera plus bcp. Enfin, c'est pas très grave tout cela. le lit du bébé étant monté, ma minette a vite compris qu'il était bien confortable :o de dormir juste sur la gigoteuse. Résultat, il faut fermer la porte dès maintenant pour pas qu'elle mette ses poils partout. Sinon, j'ai pas très bien dormi car j'ai fait plein de cauchemars. Bonne journée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 10:02
Coucou les filles, désolée de ne pas avoir pointé hier, mais j'ai eu une journée chargée en émotion. Mon frère est parti pour 6 mois en Australie! Alors hier, nous l'avons amené à l'aéroport, et ensuite personne n'avait l'âme à faire queoi que ce soit. Tout le monde était bien triste de ce départ. Alors, ma maman et moi, avons été faire du shopping, ( et encore des pyjamas pour ma puce :D ) et puis mes parents sont restés diner chez nous car ma mère n'avait pas âme à rentrer et voir sa maison vide... Du coup, j'ai ordre de mon frère de ne pas accoucher en juillet, car dèjà qu'il n'aura pas vu sa petite nièce, mais si en plus elle décidé d'arriver juste après son départ, il serait encore plus dégouté... Je vais serrer les fesses!! :lol:
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 10:07
coucou les louloutes!! contractions assé raides hier soir pour moi..... ca fait bizzard de sentir la téte de bb pousser sur le col du coup j'avais presque plus mal en bas qu'au ventre avec les contractions....... enfin bon ca n'a pas duré et pis c'était pas régulier donc pas de panique!! bon moi aussi j'ai frotté un peu ce matin et là je part pour le premier monito de la semaine...... j'ai hate d'étre a lundi au rdv avec gygy pour connaitre la suite des événements.... peut étre qu'avant la fin de la semaine prochaine j'aurai mon chouchou.... WHAOU.... ca fait trop bizzard, ca fait tellement d'années qu'on l'attend que c'est presque irréel.... allé a++ les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.