Posté le : 15-07-2008 à 16:19
[quote:6fcac66c23="lollie94"][color=red:6fcac66c23][size=24:6fcac66c23]ELLE A ACCOUCHEE[/size:6fcac66c23][/color:6fcac66c23]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ha la blague!!!! Non, non c'était une farce! Toujours au rendez-vous mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis à la bourre pour mon compte rendu quotidien!
Bon je vois que nous avons toutes la pèche, je crois que c'est l'arrivée de la pleine lune qui nous rends euphoriques!!!
Bon j'ai lessivé ma maison à fond!!!!!!!!!!!!!! Une envie, comme ça, de femme enceinte! :lol:
Fallait que tout tout tout brille! Du coup, les rideaux sont en train de tourner, les carreaux sont faits, le linge est lavé, séché et plié, le sol brille, la cuisine étincelle, la salle de bain reluit et surtout (le truc qui m'a pris comme une envie de pisser), les placards sont tous rangés! Et y'a plus une poussière dans la maison!
Une folle je vous dis, mon homme n'en revenait pas! Le pire c'est que je m'attendais à être une loque ensuite comme d'habitude, ben non, j'ai encore la pèche!
:D
Allez, j'emmène ma pepette au square maintenant!
Bonne après-midi les filles!
Lolo[/quote:6fcac66c23]
[color=green:6fcac66c23]A mince t'es bête !!! MDR !!! :lol: :lol: :lol: Je m'inquiétais moooaaaaaa !!! :lol:
Je vois qu'on a été piqué par la même mouche !!!
Moi c'est pareils, une tarée, enceinte jusqu'à la glotte, qui bouge comme si y'avait pas de bébé dans son bide et tous ces kilos en trop !!!
J'ai envie de vomir là par contre... berkkk ... :lol: [/color:6fcac66c23]