Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 20)

Discussions

Auteur
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 15:46
coucou les filles, moi aussi, vous me faites peur avec vos contractions douloureuses suite à déclenchement. Hier soir, avec mon homme nous en avons discuté et il préfère qu'on laisse faire la nature, et qu'on ne déclenche pas l'accouchement juste pour la péri. En plus, je sais pas si je la voudrais le jour J. Je vous raconte pas l'état de ma colonne et vraiment l'anesthésiste aura beaucoup de mal à me piquer, il devra être très minitieux, ça me fait flipper. En plus il y a des chances qu'elle ne fonctionne pas vraiment ou que d'un seul côté. Alors est-ce que ça vaut le coup d'être déclenché lorsqu'on prend tout ça en compte? Je crois pas. Sinon, tout le linge de la petite est lavé, repassé, rangé, il ne me reste plus qu'à laver les draps de son lit. Ouf! Cet aprem, je m'attaque aux faire part et à la finition de ma valise. bizz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10-07-08,b946c77d33c6f748619e81b89aa08cfe.jpg.html][img:e478fd111f]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/b946c77d33c6f748619e81b89aa08cfe.jpg[/img:e478fd111f][/url]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 09:24
Lillired: Tu sais chaque femme est différente et c'est pas parce que moi j'ai eu très mal avec l'ocytocine de synthèse que tu aura la même chose... Maintenant, un déclenchement pour raison médicale, jen pense que c'est préférable. Par contre pour raisons de confort, là je suis pas pour. Mais il me semble que dans ton cas c'est pour raisons médicales donc c'est peut-être mieux pour toi. On est toutes différentes face aux contractions et en plus ça dépend des grossesses. Donc rien ne dis que tu souffriras le martyr lors de ton déclenchement. Par contre, une chose est assez vraie, c'est souvent plus long qu'un accouchement naturel. Mais déjà moi ça a fonctionner du tonnerre car le travail était déjà en marche! J'avais perdu les eaux et à partir du moment où tu perds les eaux, les contractions sont déjà vraiment plus fortes, donc pertes des eaux + injection d'ocytocines ben forcément, tu douilles! Donc tu vois dans mon cas, j'avais déjà plusieurs paramètres en compte. Quand à moi aujourd'hui ça va. Hier soir, j'ai cru que je partais à la maternité! J'ai vraiment souffert le martyr, je pleurais comme une madeleine tellement les contractions me faisaient mal. Mais je suis allée dans mon lit et a force d'épuisement (je souffre de plus en plus, maintenant c'est toute la journée, du matin au soir et le soir c'est douleurs ++++). Mon homme devait m'aider pour me lever, c'est vraiment la première fois depuis le début de cette grossesse qu'elles sont si violentes. Ca doit bien travaillé là! Y'a un mois, j'étais ouverte déjà à 1,5 donc je me dis que ça à dû évolué un peu (c'est toujours quelques millimètres de gagné pour l'accouchement). Voila! Là j'attends mes parents, ils viennent et dorment à la maison. J'ai du pain sur la planche! Bisous les filles mais de toute façon avec vos prévisions, normalement on accouchent toutes les 18 Juillet!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 12:14
Salut, la chambre est terminée... tout va tjs bien, pas trop de contraction... je revois gygy mardi. on verra si ca se dilate. pleine lune le 18... peut être. J'ai fait également ma première machine de linge bébé que j'ai étendue ce matin. c'est tout petit. Coté merde, le ventilateur de l'ordi vient de lacher. heureusement, qu'on a le portable. on a tjs internet. a +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 13:23
[color=green:a4a8e5416d]Coucou !!! Moi aussi j'y crois à fond pour le 18 !!! J'en peux plus de ne pas dormir à cause des pauses pipi !!! :evil: Donc je me lève toutes les 2h, mon corps me prépare au rythme infernal !!! Lilired, tu sais moi, j'ai perdu les eaux, et j'ai été déclenchée le lendemain... Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu si mal que ça... Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu mal durant les contractions, enfin, comme des règles très douloureuses quoi !!! J'ai juste le souvenir d'un mal être, une sensation pas douloureuse mais terriblement désagréable, lorsque la tête est passée, mais ça dure quoi.. 1 ou 2 min... D'ailleurs c'est pas moi qui ai demandé la péri, je ne sais plus trop comment ça s'est passé... J'espère me souvenir de cet accouchement, et qu'il se passera mieux... :roll: Bon week-end les filles, et bon feux si le tps chez vous le permet !! :D [/color:a4a8e5416d]
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 14:07
coucou les filles, bon je pense avoir perdu des morceaux du BM hier et aujourd'hui !!! :lol: :lol: peut être que les longues balades de ces derniers jours portent leurs fruits ?? :roll: j'espère !!! cette après midi on remet ça, au pire ça nous fera pas de mal !! pour la lune, il paraît qu'elle peut influer jusqu'à 3j avant et 3j après la pleine lune donc moi aussi j'y crois à fond !!!!!!!!! allez zou, on s'en va a+les mamaoûts :wink:
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 16:15
Merci les filles pour le réconfort que vous m'apportez. :D Ca me fait réfléchir tout ça, et je prendrai ma décision avec gygy le 25 juillet, si d'ici là, notre poupée n'est pas encore née. Lntcg, une de mes tantes est infirmière, elle me dit que la lune joue beaucoup sur les accouchements!! :lol: Croisons les doigts pour celles qui ont hâte. Perso, la chambre n'est toujours pas finie, alors j'espère qu'elle va attendre un peu. Grande nouvelle, les filles, j'ai fini les sacs pour la mater : 1 pour la puce, 1 pour moi et un pti pour la salle d'accouchement. OUf! je me sens déjà un peu plus prête. félicitations quinya pour la chambre, nous on veut voir ça, on veut des photos!! Lollie, j'espère que tu vas mieux, et que cette nuit de repos t'as fait du bien. Finalement Thomas arrivera peut être un peu avant, qui sait?? :D
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 17:20
coucou je vois qu'on a toutes hate et que nos espoirs sont portés sur cette fameuse lune!!! Pour moi, ça bouge côté bassin, des fois ça bloque quand je marche. Aussi des douleurs comme coups d'aiguilles dans le vagin. J'ai hate que bébé soit là, surtout que c'est un bon gabarit, dixit les SF. Les valises sont prêtes, son landau aussi, son linge attends le repassage. Mes beaux parents sont arrivés, du coup mes deux ainés peuvent être pris en charge en cas de départ....Alors bébé on attends plus que toi.
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 19:23
Coucou les filles, Côté préparation ça avance aussi!!! Les valises sont prêtes enfin quasi il manque quelques trucs dans la mienne mais au pire des cas mon doudou me les ramènera, celle de bébé et celle de la salle d'accouchement sont fin prêtes c'est le principal. Quant à la chambre elle a bien avancée ce week end. On a fait la sous couche, la couche de fixateur et là mon zhomme termine la couche de peinture sablée: Jaune du sahel, c'est tout joli et g même fait un mur alors suis contente!!!! Demain on installe les meubles et il ne restera que quelques finitions à faire: plinthes, porte... De mon côté ça contracte beaucoup en ce moment ça doit évoluer aussi au niveau de mon col, enfin je l'espère car pour mon premier il a fallu forcer son ouverture, alors j'espère que là il travaille tout seul!!! Par contre moi je commence à revenir sur mon prnostic je n'ai plus l'impression que je vais accoucher si tôt, mais bon on verra bien ...... En tous cas les eux hommes de la maison sont super pressés eux et au moindre signe ils se font déjà un film!!!lol Allez les gazelles , je vous laisse je dois encore aller récupérer mon grand chez sa mamie et ce soir on va sûrement aller se trouver un joli feu d'artifice!!! A bientôt!
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 20:48
salut les filles déja dans le 9eme mois cool! j'ai fait une écho a 38s ma puce est estimée a 3k200gr pour le moment, la tête trés basse mais avec le repos pour cause MAP à 32s ou le faite que ce n'est pas la même sage femme lol je suis avec un col long(avant c'était mi long),tonique mais ouvert à 1cm ext, elle m'a dit qu'elle sent bien la tête, ma hauteur utérine était a 31 la à 30cm je pense qu'elle a du mal mesuré!!!depuis j'ai souvent mal au bas ventre je sens trés bien que bébé appuie et trés fort mais je suis toujours là lol!j'ai des contractions un peu bizar lol sa me prend dans le bassin me remonte a la colone jusqu'au cou et me gène un peu pour la respiration!pour la fin j'ai une petite déchirure musculaire en haut du ventre a droite donc sa me fait mal et brûle sans cesse surtout quand elle bouge au passage c'est un bébé bien vivant mdr! en gros je soulage ma consience en me disant chaque jour pourra être le Jour J et que ses petits maux pourront être éffacé par la joie de la voir dans mes bras! ET SI JE LUI METS UNE PANCARTE LUMINEUX ECRIT PAR ICI LA SORTIE SA PEU L'AIDER MDR!!! :lol: bon courage a toute
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 04:29
coucou les filles, grosse insomnie !!! :evil: ça fait déjà 1h30 que je ne dors plus !! :evil: je me demande ce qu'il m'arrive ?? contractions ou pas car j'ai des petites petites douleurs de rrr assez régulièrement depuis 1h30 mais comme je n'ai jamais ressenti de douleurs je me dis que c'est peut être ça !! j'aimerai tant !! bonne fin de weekend les mamaoûts :wink:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 10:16
lntcg j aurai du venir parler avec toi .... en plus j ai hesiter a venir mais je me suis dit qu il y aurai personne!! couchée a 23H et reveillée a 00H15!! apres impossible de redormir grrrr alors direction canapé j ai lu fais des mots croisée et a 5H ya des jeunes qui sont rentrer et on mi un bouquant d enfer!!!!!! bref douleur ds les reins et bas du ventre !!!! je comprend maintenant pourquoi la pluspart des bébés fais des ptite crise le soir venu... c parceque nous on apprecit plus les nuit!!!!
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 11:00
Eh bien moi au contraire désolée pour vous les filles, mais g passé une très bonne nuit. Depuis quinze jours je me réveille toutes les heures, et là je ne me suis réveillée qu'à 5h20 pour la pause pipi et g redormi juque 9 h!!! Ca faisiat longtemps que ça n'était pas arrivé!!lol Et là après un pti dej au lit et un bon livre, jvai quand même rejoindre mon doudou qui bosse dur depuis ce matin pour continuer la chamlbre, allez c'est parti!!!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 11:04
ta bien de la chance!!!!!moi aussi sa fait longtemp que j ai pas fai une nuit complete!!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:26
[color=green:cf705f99c5]Salut les filles !! Tjs là, et RIEN, enfin si, comme d'hab' quoi, maux de dos, remontés acides, contractions anarchiques et douloureuses, lever plusieurs fois par nuit pour la pause pipi !!! Pfff... J'ai un peu abandonné l'idée d'accoucher avant !!! je ne me souviens pas d'avoir été aussi pressé pour ma puce !!! :roll: Bon, ben cet aprèm, promenade au chateau de Versailles !!! BIZ[/color:cf705f99c5]
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 15:35
coucou, lalouceo, c'est clair que t'aurais dû venir discuter avec moi cette nuit !!! ça nous aurait passé le temps !!! bon j'ai quand même réussi à dormir 2h :? (entre 6h30 et 7h30 dans le canapé, et 7h45 - 8h45 dans mon lit) autant dire que je suis crevée !! :shock: je vais d'ailleurs aller faire une sieste !! donc suite à ces douleurs petit tour à la clinique ce matin pour RIEN !! :evil: minuscule contractions qui ne servent à rien et col court et ouvert à 2, la sf m'a dit qu'il ne fallait plus grand chose pour que le travail commence !!! CHOUETTE !!! j'espère avant jeudi :roll: allez a+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.