Posté le : 13-07-2008 à 09:24
Lillired:
Tu sais chaque femme est différente et c'est pas parce que moi j'ai eu très mal avec l'ocytocine de synthèse que tu aura la même chose...
Maintenant, un déclenchement pour raison médicale, jen pense que c'est préférable. Par contre pour raisons de confort, là je suis pas pour. Mais il me semble que dans ton cas c'est pour raisons médicales donc c'est peut-être mieux pour toi.
On est toutes différentes face aux contractions et en plus ça dépend des grossesses. Donc rien ne dis que tu souffriras le martyr lors de ton déclenchement. Par contre, une chose est assez vraie, c'est souvent plus long qu'un accouchement naturel. Mais déjà moi ça a fonctionner du tonnerre car le travail était déjà en marche! J'avais perdu les eaux et à partir du moment où tu perds les eaux, les contractions sont déjà vraiment plus fortes, donc pertes des eaux + injection d'ocytocines ben forcément, tu douilles! Donc tu vois dans mon cas, j'avais déjà plusieurs paramètres en compte.
Quand à moi aujourd'hui ça va. Hier soir, j'ai cru que je partais à la maternité! J'ai vraiment souffert le martyr, je pleurais comme une madeleine tellement les contractions me faisaient mal. Mais je suis allée dans mon lit et a force d'épuisement (je souffre de plus en plus, maintenant c'est toute la journée, du matin au soir et le soir c'est douleurs ++++). Mon homme devait m'aider pour me lever, c'est vraiment la première fois depuis le début de cette grossesse qu'elles sont si violentes.
Ca doit bien travaillé là! Y'a un mois, j'étais ouverte déjà à 1,5 donc je me dis que ça à dû évolué un peu (c'est toujours quelques millimètres de gagné pour l'accouchement).
Voila!
Là j'attends mes parents, ils viennent et dorment à la maison.
J'ai du pain sur la planche!
Bisous les filles mais de toute façon avec vos prévisions, normalement on accouchent toutes les 18 Juillet!!! :lol: :lol: :lol: :lol: