Posté le : 11-07-2008 à 13:52
[quote:8576ddfed7="lollie94"]Coucou les nanas!
[color=red:8576ddfed7][size=24:8576ddfed7]Félicitations Kroquette pour tes piou-piou[/size:8576ddfed7][/color:8576ddfed7]!!!! Encore des bébés dans notre récap' à ajouter!!! j'attends avec impatience de les inscrire et de te lire ma belle! En attendant, trouve tranquillement ton rythme! Je suis heureuse de savoir que tout le monde va bien!
Sinon ben moi pas grand chose...
Je vais bien, j'ai le moral (limite la pèche!!! :lol: :lol: :lol: ), il me reste 19 jours maxi à tenir, bref c'est bientôt la fin.
Je profite à fond de mon Thomas rien que pour moi, je souffre pas trop je trouve pour le terme où j'en suis (faut dire que j'ai pris que 9kg alors forcément, je me sens 1000 fois mois que pour Marie où j'en avait pris 16).
Les contractions sont là, elles le seront jusqu'à la fin mais bon, je gère tranquillement, sereinement. No soucy!
Tout est prêt au cas où de toute façon.
En attendant, je savoure les dernières nuits pas trop, trop pourries (même si elle sont pas fantastiques c'est toujours mieux que ce qui m'attends, enfin nous attends).
Ma chipie va bien, toujours aussi coquine mais toujours aussi mignonne.
C'est mon amour ma fille, ma princesse, mon soleil!!!!!!!!!
Bisous les filles
Bonne journée
Lolo[/quote:8576ddfed7]
Contente de voir que tout va bien lollie. Tu as l'air plutot sereine et en pleine forme.
Tu as raison, il faut profiter de ces derniers jours avec nos bébé en nous, car c'est vraiment du bonheur. J'adore la sentir bouger et savoir qu'elle est là, juste avec moi. Après, il faudra la partager...