Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 18)

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 23:20
[b:b9916da00d]Lilired:[/b:b9916da00d] Alors pour moi quand je suis arrivé, le travail avait commencé puisque j'avais perdu les eaux. Donc mon pantalon était trempé puisque je continuait de perdre les eaux en route, dans la maternité ect... Donc en arrivant, ils m'ont demandé de pipi dans le gobelet (comme d'hab'), ils m'ont donné une serviette hygiénique (juste pour faire joli car franchement, j'ai continué de m'inonder) et là, ils m'ont fait rentré dans uns salle juste pour m'examiner et ensuite comme c'était bel et bien le travail qui avait commencé, ils m'ont fait retirer mes vétements et m'ont mis la fameuse blouse jetable (ouverte dans le dos). Je suis resté avec cette blouse pendant tout l'accouchement mais comme j'ai eu des soucis après l'accouchement, ils m'ont monté au bloc et là ils m'ont habillés avec une autre blouse. En fait, je suis resté au moins 4 jours avec leur blouse (ils me l'a changeait quand même) et 4 jours sans pouvoir me laver (j'étais sondé et perfusé, je ne pouvais pas sortir de mon lit), ils me faisaient ma toilette intime et mon mari me lavait mes dents (je me suis jamais aussi senti mal qu'à cette période là), sinon il me passait un gant d'eau sur le corps pour me nettoyer un peu. Enfin après leur avoir pris la tête depuis des jours pour que je puisse prendre une douche (il fallait déjà que je puisse remarcher, ce qui a pris 4 jours) et j'ai pu ensuite prendre ma première douche lorsque l'on m'a enlevé la sonde. J'avais toujours ma perf' mais j'ai réussi à me laver quand même. Je suis resté 9 jours (le neuvième je leur est fait du harcèlement moral et physique car ils voulaient toujours pas me laisser sortir). J'aurais dû les écouter car 1 mois après, j'ai fais une magnifique dépression post partum (pas baby blues) car j'étais bien trop fatiguée par l'accouchement, la transfusion et mes deux opérations chirurgicales ainsi que le bébé et l'allaitement. Voila pour moi... En gros j'ai connu que leur blouse, contrainte et forcée...
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 09:01
bonjour c'est bon j'ai réussi a avoir rdv avec SF à domicile cet am pour un monito Demain, glycémie à jeun et 2h après repas du midi mardi rdv anesthésiste et endocrino... Dans cette ville que je ne connait pas, je vais bientot connaitre tout l'hopital!!! J'ai eu des news de Kroquette, elle a accouché cette nuit. A priori tout le monde va bien. je lui laisse l'honneur de vous présenter ses piou-piou quand elle sera de retour parmi nous. Bisous.
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 09:50
Ah super pour Kroquette, félicite la pour nous. Lillired, moi lors de mon premier accouchement, quand je suis arrivée à la maternité mon col était ouvert à 2, on m'a donc installée dans ma chambre et l'on m'a dit de me changer. Lors des cours on nous avait conseillé de prévoir une liquette courte, voir tee shirt long pour ne pas être gêné, une vieille puisqu'elle a de gros risques d'être tâchée!!lol C'est donc ce que g mis et que g gardé pendant tout l'accouchement. Puis je suis remontée dans ma chambre et g dormi, mon accouchement ayant été assez difficile je n'avais pas la force de faire autre chose. Je suis remontée vers 8h30 et en fin de matinée, ma maman m'a proposée de me faire une petite toilette ( la toilette intime étant faite de tte manière par la SF car épisio) et de m'aider à enfiler une chemise de nuit propre et fraiche..... Ca fait du bien!!!!!!! Voila j'espère t'avoir éclairé un peu. Moi en tous cas je prévois une vieille nuisette courte pour l'accouchement et pyj chemises de nuit pour le séjour. Pour la journée je prévois des tenues agréables.
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 10:02
bonjour! jai une ti question.... c 'est quoi la boite a papa? vous en parler souvent!! merki
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:17
[quote:98b8f2c66b="lalouceo"]bonjour! jai une ti question.... c 'est quoi la boite a papa? vous en parler souvent!! merki[/quote:98b8f2c66b] [color=green:98b8f2c66b]Salut, et ben c'est une boîte dans laquelle tu mets des cadeaux pour le futur papa... Moi j'y ai mis des pyj et bavoirs mignons pour bébé avec écrit "super papa" etc etc, des chip's et bonbons préférés, une demie bouteille de champagne, un joli verre à vin car j'ai cassé le sien l'année dernière, des préservatifs pour mon retour, des mots d'amour, un livre de blagues ... et je ne sais plus quoi d'autres !!!! :arrow: Pour Krokette: Félicitations !!!!! Raconte nous tout à ton retour, enfin, si tu as le tps !!!! On pense bien à toi !!! :lol: :arrow: Lilired, ben moi, je suis arrivée le samedi soir, j'avais perdu les eaux, et le travail n'a commencé que le lendemain en fin d'aprèm. Et là bas ils m'ont mis direct le super jolie blouse où on voit tes fesses !!! Je l'ai gardé un moment... :roll: :arrow: Fagy, et ben un emplois du tps de ministre !!! :arrow: Mamandragon, ben j'ai prévu la même chose que toi pour les tenues !!! :D [/color:98b8f2c66b]
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 10:43
oki je vais lui en confectionné une !! merki a toi
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 10:55
super kroquette et toutes mes félicitations !!!!! :lol: :lol: raconte nous tout !!!! dès que tu as le temps ..... j'ai passé une nuit pourrie :? :? levée 4 fois pour pause pipi :shock: réveillé entre 3 et 4h puis depuis 6h :evil: :evil: c'est l'une des pires nuits que j'ai passé !!! :evil: donc levée vers 8h (quand mon homme est sorti de la salle de bain) puis vers 9h j'ai attaqué un grand ménage à l'étage !!! lavé la chambre de bébé du sol au plafond, celle qui est sur le même palier aussi, puis à l'étage du dessous j'ai fais ma chambre et la salle de bain !!! :shock: :shock: je voulais faire le repassage mais là je fais une pause car c'est dur dur quand même !!! :roll: ce midi, c'est resto avec ma maman, car elle veut qu'on se retrouve toutes les 2 avant la naissance et ça risque de se reproduire que dans un bon moment !!! pour les tenues, j'ai prévu un long tee-shirt pour la remontée en chambre car c'est blouse "cul-nu" pendant l'accouchement !!! :? :? un pyj d'allaitement et un qui s'ouvre sur le devant puis des tenues cool cool pour la journée. bises les mamaoûts :wink:
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 11:07
récit de mes deux premiers accouchements : Pour Gwendal, 3 semaines avant terme, contractions toute la journée, non douloureuses non régulières. vers 22h, les contractions reprennent mais bébé ne bouge pas, alors vers 2h du mat on part a la mater pour savoir comment va bébé....et tout allait bien, bébé dormait tout simplement. ils m'ont gardé juste pour surveillance des contractions. 5h du mat, perte des eaux...et à 8h bébé était là. Pas le temps de péri ni rien... pour Alexis, contractions ttes les 3 min, 7h on part à la mater, dilatée à 7 péri vite fait, bébé là à 10h30. Et cette fois, probablement déclenchement... Affaire à suivre.
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 11:49
coucou les filles ! je viens juste de me lever mais j'ai pas passé une nuit terrible. je suis allée chez le gygy hier aprem et il m'a fait mal quand il a regardé mon col. je suis rentré chez moi et là j'ai vu que j'avais des pertes marrons rosées (excusez moi de décrire) donc je pense qu'il ma bien fait mal quand meme. et toute la nuit j'ai eu mal dans le bas ventre comme des règles qui arrivent et j'ai eu mal au niveau du bassin comme si il s'écartait et mal au vagin enfin trop bizar. il m'a rien dit en plus sur mon col c'est moi qui est lu dans mon dossier mais je n'arrive pas à lire le dernier mot qu'il a écrit et c'est le plus important :( c'est écrit col postérieur long et d'habitude c'est écrit fermé mais là c'est pas ce mot la. donc aujourd'hui je vais au cours de prépa à l'accouchement le dernier d'ailleurs donc je vais demander à la sage femme de m'éclairer un peu sur ce mot. voilà. je vois que les valises se font et que les chambres aussi.
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 13:43
[quote:d92ea43296="lalouceo"]oki je vais lui en confectionné une !! merki a toi[/quote:d92ea43296] coucou! voilà le contenue de ma boîte à papa ( qu'il faut que je termine, c'est comme tout l reste! :lol: ) - une demi bouteille de champ - ses gateaux apéros préférés - un biberon rempli de ses bonbons favoris - un badge "papa poule" - une tasse " mon papa, c'est le roi" - des sels de bains effervessents et du bain moussant - un boite de cigarette en choco (ben oui, il ne fume pas) - je vais y rajouter - une photo de mon bidou en noir et blanc - une lettre d'amour - des faux "cheques déjeuner" pour aller diner chez nos amis et mes parents
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 13:48
[quote:6f0cdffa42="Lntcg"]super kroquette et toutes mes félicitations !!!!! :lol: :lol: j'ai passé une nuit pourrie :? :? levée 4 fois pour pause pipi :shock: réveillé entre 3 et 4h puis depuis 6h :evil: :evil: c'est l'une des pires nuits que j'ai passé !!! :evil: donc levée vers 8h (quand mon homme est sorti de la salle de bain) puis vers 9h j'ai attaqué un grand ménage à l'étage !!!ce midi, c'est resto avec ma maman, car elle veut qu'on se retrouve toutes les 2 avant la naissance et ça risque de se reproduire que dans un bon moment !!! pour les tenues, j'ai prévu un long tee-shirt pour la remontée en chambre car c'est blouse "!!!-nu" pendant l'accouchement !!! :? :? un pyj d'allaitement et un qui s'ouvre sur le devant puis des tenues cool cool pour la journée. bises les mamaoûts :wink:[/quote:6f0cdffa42] Feliciations à kroquette! Moi aussi, en ce moment, les nuits sont pas top, j'ai beaucoup de mal à m'endormir. Le stress, je pense. J'ai commencé aussi ma matinée par une machine, et là je vais faire un peu de repassage; Je veux que tout soit nicckel, si jamais le départ était tout proche. Pour les tenues, j'ai mis dans le sac de la salle d'accouchement un pantalon tres large et sans ceinture elastique et un débardeur à boutons sur l'avant. Cette tenue me permettra de retourner dans ma chmabre autrement que dans la fameuse blouse. Sinon, dans mon sac à moi pour le retse des jours, j'ai mis 2 pyjamas, et ma tenue pour sortir de la mater. il va falloir que je complète tout ça.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:48
Coucou les nanas! [color=red:a875b7b312][size=24:a875b7b312]Félicitations Kroquette pour tes piou-piou[/size:a875b7b312][/color:a875b7b312]!!!! Encore des bébés dans notre récap' à ajouter!!! j'attends avec impatience de les inscrire et de te lire ma belle! En attendant, trouve tranquillement ton rythme! Je suis heureuse de savoir que tout le monde va bien! Sinon ben moi pas grand chose... Je vais bien, j'ai le moral (limite la pèche!!! :lol: :lol: :lol: ), il me reste 19 jours maxi à tenir, bref c'est bientôt la fin. Je profite à fond de mon Thomas rien que pour moi, je souffre pas trop je trouve pour le terme où j'en suis (faut dire que j'ai pris que 9kg alors forcément, je me sens 1000 fois mois que pour Marie où j'en avait pris 16). Les contractions sont là, elles le seront jusqu'à la fin mais bon, je gère tranquillement, sereinement. No soucy! Tout est prêt au cas où de toute façon. En attendant, je savoure les dernières nuits pas trop, trop pourries (même si elle sont pas fantastiques c'est toujours mieux que ce qui m'attends, enfin nous attends). Ma chipie va bien, toujours aussi coquine mais toujours aussi mignonne. C'est mon amour ma fille, ma princesse, mon soleil!!!!!!!!! Bisous les filles Bonne journée Lolo
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 13:49
[quote:a164c60667="fagy"]récit de mes deux premiers accouchements : Pour Gwendal, 3 semaines avant terme, contractions toute la journée, non douloureuses non régulières. vers 22h, les contractions reprennent mais bébé ne bouge pas, alors vers 2h du mat on part a la mater pour savoir comment va bébé....et tout allait bien, bébé dormait tout simplement. ils m'ont gardé juste pour surveillance des contractions. 5h du mat, perte des eaux...et à 8h bébé était là. Pas le temps de péri ni rien... pour Alexis, contractions ttes les 3 min, 7h on part à la mater, dilatée à 7 péri vite fait, bébé là à 10h30. Et cette fois, probablement déclenchement... Affaire à suivre.[/quote:a164c60667] Ca ce sont des accouchements rapides! Et alors toi qui a eu une fois la péri et l'autre pas. Quelles ont été tes sentations?
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 13:52
[quote:8576ddfed7="lollie94"]Coucou les nanas! [color=red:8576ddfed7][size=24:8576ddfed7]Félicitations Kroquette pour tes piou-piou[/size:8576ddfed7][/color:8576ddfed7]!!!! Encore des bébés dans notre récap' à ajouter!!! j'attends avec impatience de les inscrire et de te lire ma belle! En attendant, trouve tranquillement ton rythme! Je suis heureuse de savoir que tout le monde va bien! Sinon ben moi pas grand chose... Je vais bien, j'ai le moral (limite la pèche!!! :lol: :lol: :lol: ), il me reste 19 jours maxi à tenir, bref c'est bientôt la fin. Je profite à fond de mon Thomas rien que pour moi, je souffre pas trop je trouve pour le terme où j'en suis (faut dire que j'ai pris que 9kg alors forcément, je me sens 1000 fois mois que pour Marie où j'en avait pris 16). Les contractions sont là, elles le seront jusqu'à la fin mais bon, je gère tranquillement, sereinement. No soucy! Tout est prêt au cas où de toute façon. En attendant, je savoure les dernières nuits pas trop, trop pourries (même si elle sont pas fantastiques c'est toujours mieux que ce qui m'attends, enfin nous attends). Ma chipie va bien, toujours aussi coquine mais toujours aussi mignonne. C'est mon amour ma fille, ma princesse, mon soleil!!!!!!!!! Bisous les filles Bonne journée Lolo[/quote:8576ddfed7] Contente de voir que tout va bien lollie. Tu as l'air plutot sereine et en pleine forme. Tu as raison, il faut profiter de ces derniers jours avec nos bébé en nous, car c'est vraiment du bonheur. J'adore la sentir bouger et savoir qu'elle est là, juste avec moi. Après, il faudra la partager...
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 14:14
Slfv, je n'ai pas voulu des feugrais pour convenance familiale... j'ai une tante qui a été victime d'une grosse erreur médicale, reconnue par la justice dans les années 90. elle est décédée en 1995 dans cet hopital et ils ont laissé son fils de 16 ans repartir seul chez lui, sans prévenir les services sociaux. mais ce n'était pas au service mater. il parait qu'il est effectivement très bien mais bon feugrais sonne mal dans la famille. :( Poissonvert, ton notaire a raison dans le cas où vous décédait tous les 2. puisque ton compagnon n'a qu'un seul héritier et que toi, tu en as 2. en fait, il faut qu'il fasse un testament pour que ta fille hérite de la moitié de sa part à lui de la maison. c'est effectivement nécessaire d'y penser car on ne sait jamais quand la vie s'arrête malheureusement. Beaucoup se disent "on est jeune, y'a pas de raison" et quand ca arrrive, le "survivant" se retrouve dans la m.... les jeunes qui partent aussi. En tout cas, je vous souhaite quand meme de vivre heureux longtemps :P Félicitation à Kroquette. on attend les photos et les news avec impatience. C'est vrai Lollie, tu as l'air mieux. c'est bien. profitons de tous ces moments de bonheurs que la vie nous offre. :roll: moi ca va aussi. cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un souci avec mes lentilles de contact et quand j'ai voulu les mettre ce matin, il m'en manquait une :cry: je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Sinon, j'ai vu mon accupuncteur ce matin. il m'a fait une ordonnance d'homeopathie pour le jour J... il a une patiente qui vient d'accoucher et elle a mis 6 heures. c'est cool. Bon après-midi.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.