Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 17)

Discussions

Auteur
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 15:46
[quote:6140c369b2="quinya76"]Salut les filles, bienvenue à Slfv... moi aussi je suis de l'Eure plutot centre-ouest (bourgtheroulde) mais je suis originaire de Rouen et ses environs. Poissonvert, pourquoi tu parles de succession ? qu'est ce qu'il s'est passé lors du 1er accouchement ? Bon, sinon, moi ca va tjs. je vais aller faire les courses pendant que mon homme se "plaint" de la pose des plinthes :P c'est tjs une catastrophe cette affaire. A plus tard[/quote:6140c369b2] Nous aussi quinya, la chambres c'est la galère. On a du poser de la fibre de verre pour ne pas avoir à enduire les murs. mais le soucis, c'est que ça boit beuacoup de peinture. resultat : hier j'ai du retourner en acheter! Ce soir il va donc faire une 3e couche...
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 15:51
[quote:ed823f8997="slfv"]lillired :si ca se trouve on accouchera le meme jour ca serai trop marrant enfin moi avec un peu d'avance mais d'après la dernière écho ils ont mis entre le 27/07 et le 11/08. alors on verra bien. en tout cas pas de problème on se suit toutes les 2 jusqu'au bout car yen a qui deviennent des juilletistes. :D enfin on a toutes hates de voir nos petits bouts de choux :D :D :D[/quote:ed823f8997] Moi je suis pas pressée, car sa chambre n'est pas prête, et les sacs pour la maternité pas tout à fait non plus... Je sais je suis à la bourre. :? perso, mon prochain rdv gygy, c'est le 25 juillet. Et si mon col s'est modifié, ils me déclencheront sûrement. A voir...
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 15:54
moi la chambre est terminée depuis un moment il manque plus que la petite dans son lit !!! oui t un peu à la bourre pour les valises va falloir si mettre t'as plus beaucoup de temps :D :D
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 16:04
[quote:53cfed857c="slfv"]moi la chambre est terminée depuis un moment il manque plus que la petite dans son lit !!! oui t un peu à la bourre pour les valises va falloir si mettre t'as plus beaucoup de temps :D :D[/quote:53cfed857c] Pff !! arrête tu me mets la pression!! :D :D
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 16:06
moi ma valise est prete depuis fin mai alors je crois que je suis beaucoup en avance. :D :D :D
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 16:10
[quote:02bdb3b5b1="slfv"]moi ma valise est prete depuis fin mai alors je crois que je suis beaucoup en avance. :D :D :D[/quote:02bdb3b5b1] bon d'accord, je lache le PC pour me mettre à la mienne! Celle de la puce est prete, il reste la mienne et un petit sac pour la salle d'accouchement. J'y vais, à toute!
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 16:12
ok ba bonne valise alors :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 16:12
[color=green:01a4065d73]Mais pourquoi ils vous déclenchent toutes ??? C'est marrant ça !!![/color:01a4065d73]
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 16:20
[quote:e198d46aba="poissonvert"][color=green:e198d46aba]Mais pourquoi ils vous déclenchent toutes ??? C'est marrant ça !!![/color:e198d46aba][/quote:e198d46aba] Ils me déclencheront peut-être la dernière semaine de juillet, pour me permettre d'avoir la péridurale si je la souhaite. Car j'ai des soucis de dos et seulement 3 des 6 anésthésistes veulent bien me faire la péri. Donc le fait de fixer la date permettrait d'être sûr de l'anesthésiste.
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 16:23
[color=green:d862e35164]Ca c'est bien de mettre ça en place !!! Au moins ils se soucient de ton désir d'accoucher avec la péri !!! Moi qd j'ai dis que je ne la voulais pas, je me suis fait incendier !!! Mdr !!! N'empêche j'ai reçu mes résultats sanguin, j'ai les plaquettes trop basses (j'ai tjs eu ça) pour la péri !! et toc !!! :lol: [/color:d862e35164]
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 16:34
ca parle aujourd'hui... Slfv, tu accouches où ? moi je vais à la clinique mathilde. parce que je ne voulais pas des feugrais qui est un peu plus près. en 30 minutes on y est. Bon et je reste avec vous car je ne devrais pas accoucher en juillet. tout va bien coté santé, pas de déclenchement prévu et elle n'a pas l'air d'avoir envie de sortir. Poissonvert, je ne pense pas dire d'erreur (désolé c'est pas très gai) mais si tu venais à décéder, tes deux enfants auront les mêmes droits coté succession, sur la maison. le problème effectivement, c'est que comme ils n'ont pas le même père, chaque enfant ira chez le sien. sinon, il faut que le père de ta fille l'abandonne et que ton nouveau compagnon l'adopte. c'est la seule solution pour que tes enfants restent ensemble. la loi est dure avec les beaux-parents... le lien de sang est tjs primoridal, même si l'amour est parfois plus fort :o POur la chambre, on avait des murs pourris aussi mais je n'aimais pas la fibre de verre. on a trouvé un papier dans le même style mais lisse, alors que la fibre de verre a des motifs. on a cru qu'on manquerait de peinture mais ca l'a fait. Logiquement demain on monte les meubles. je vous enverrai les photos après. je ne sais plus qui disait ne pas avoir de nouvelles de bybyange mais si. elle a posté un message en début de semaine. bébé et elle vont bien. Par contre, effectivement, ca fait longtemps qu'on a eu des nouvelles de kroquette. j'espère que totu va bien. Céline non plus ne donne pas de nouvelles. j'ai son adresse msn, je vais la contacter.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 16:49
[quote:8b2e901e5f="quinya76"] Poissonvert, je ne pense pas dire d'erreur (désolé c'est pas très gai) mais si tu venais à décéder, tes deux enfants auront les mêmes droits coté succession, sur la maison. le problème effectivement, c'est que comme ils n'ont pas le même père, chaque enfant ira chez le sien. sinon, il faut que le père de ta fille l'abandonne et que ton nouveau compagnon l'adopte. c'est la seule solution pour que tes enfants restent ensemble. la loi est dure avec les beaux-parents... le lien de sang est tjs primoridal, même si l'amour est parfois plus fort :o .[/quote:8b2e901e5f] [color=green:8b2e901e5f]En faite non, ils n'ont pas le droit à la même chose, car les proprio sont moi, dc sa mère, et mon chéri, son beau-père qui n'a donc aucun droit, donc d'après ce que nous a dit le notaire, en gros, mon fils à le droit à 75% et ma fille 25% .. M'enfin, je ne vais pas penser à ça.... Sinon, je ne dors plus !!! :roll: [/color:8b2e901e5f]
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 17:21
ba j'accouche au feugrais car c à 35min de la maison et puis j'ai fait mes stages en mater y a deja 8 ans mais j'étais bien et l'équipe est vraiment génial et je n'avais pas le meme filling à la clinique mathilde j'ai travaillé d'ailleurs dans les deux établissements et le mieux je trouve que c les feugrais mais bon chacun son avis. et puis la clinique mathilde est aussi une très bonne clinique. c'est dommage imagine si on avait accouché aux feugrais toutes les deux on aurait pu accoucher en meme temps et se retrouver dans la meme chambre MDR :D :D :D
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 19:35
Pas d'inquiétude lillired t pas la seule à être à la bourre. Moi c'est pareil le sac de bébé est prêt celui de la salle d'accouchement presque, mais ma valise à moi est loin d'etre terminée. Quant à la chambre elle est vide et le plafond est peint....lol demain on met la sous couche et samedi le fixateur et la peinture, restera dimanche pour installer les meubles!!!! G de l'espoir et de l'ambition mais reste à voir si les délais vont etre respectés..... lol c'est pas gagné! Sinon moi aujourd'hui ça va à peu près bien que je continue à avoir mal au crâne et que je gonfle. G rendez vous chez l'anesthésiste le 15 aussi et g une visite avec gygy le 22 juillet. On verra si ça avance......
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 21:49
mamandragon, tu me rassures! dans la chambre on fait 2 couleurs : rose et blanc cassé. Mon homme a presque terminé le rose et demain, il attaque le blanc. Si je pouvais, je l'aiderai bien, mais après j'ai des contractions. Sinon, petite question pour celles qui ont déjà accouché. Comment ça se passe le jour J? Vous arrivez à la maternité et là si le travail a bel et bien commmencé, vous vous changez? quelle tenue? Et ensuite, une fois que notre merveille est née, vous vous changez de nouveau avant d'aller dans votre chambre? Quelles tenues prévoir?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.