Vos photos apres accouchement

Discussions

Auteur
noemibb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 17:55
coucou les filles voila je suis proche du therme et moi qui avez un tout petit bidon bien muscle sa minkiette voila je voulais savoir si vous pouviez metre vos photos pendent la grossesse et apres laccouchement peu apres ou si vous naver pas les 2 essayer de me trouver une dapres laccouchement je ne sais pas du tout a quoi sa va ressembler jattend vos photos bisous
angelinabulteau 1 messages
angelinabulteau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 10:15
On est toute differente et la prise de poids varie donc en fonction de nos temperaments. Moi jai pris 12kg d'autre en prendront 9 et d'autre 20.... On ne peut donc pas se comparer..... Desoler pour toi si tu as du mal a accepter ton corp....
Apemaia 18 messages
Apemaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 18:03
coucou moi pour bb 1, il m'a fallu 7 mois pile pour retrouver le même poids d'avant. pas une once de régime, par contre 6 mois d'allaitement. faut dire que j'avais pris 26 kg, quand d'habitude j'en pèse 48 ! pour ce qui est du même corps ... on va dire que c'est venu avec le temps, mais j'étais comme toi, je pensais qu'après l'accouchement ça allait revenir en 1 semaine. Sans blague !! Pour te dire, j'avais amené à la mater des chemises de nuit en lin taille 36, ma taille habituelle ! Autant te dire que mes chemises de nuit j'ai pu les remettre 7 mois plus tard seulement -:) Mais, pour être hônnete, au retour de la mater je ne me suis pas du tout inquiété de mon poids, j'étais tout le temps autour de mon bb, donc je n'avais pas trop le temps d'y penser. Je sais que la marche m'a beaucoup aidé. Voilà, courange, on dit 9 mois pour les faire et 9 mois pour les défaire, pour moi ça a été très vrai. Courage ! :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.