Pas cool la retention d'eau

Discussions

Auteur
marilu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 14:52
coucou je vous lit beaucoup mais je n'ecris jamais je suis à 36 semaine depuis hier :D et donc le droit de rester assise a mon ordi pour vous laissez un petit message (allité depuis le 1er avril) et jai des jambes qui ressemble a rien des mains toute gonflé et des fourmis ps/donné moi une solution s'il vous plait le terme est prévu pour le 24 juillet et elle s'appelera Léa
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 15:28
salut moi je n'ai que les pieds qui gonflent énormément! je mallonge sur mon lit les pieds au mur ça les fait dégonfler! mais l'effet ne dure pas longtemps malheureusement! je fais ça 1/2heure avant de me chausser sinon je ne peux pas. bon courage!
marilu 2 messages
marilu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 16:38
merci beaucoup les filles pour tout j'ai deja essaye les bains de pieds à l'eau salé , dormir les jambes sureevés mais la douche froide je ne savais pas et l'astuce pour mettre les chaussure c pas mal biz et bon courage a vous aussi
cathy2lafontl 10 messages
cathy2lafontl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 16:56
Bonjour! Moi aussi, j'ai les memes pb depuis 2 jours que le beau temps est revenu en Lozère... Je m'en suis rendu compte hier en voulant mettre (pour la 1ère fois depuis très très très longtemps) mes sandales d'été... Impossible à fermer tellement j'ai les pieds qui ont gonflé... Aujourd'hui, c'est pas mieux, malgré la douche froide de ce matin. Du coup, je suis en tongs: je me croirais presque à la plage...en Lozère!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 10:58
Bonjour , :D moi aussi j'ai les pieds gonflés depuis hier :cry: J'ai même du mal à tenir en équilibre :? J'ai fais un bain de pieds hier soir , mais chéri m'a mis de l'eau chaude :evil: Du coup comme il fait beau et surtout chaud , je vais sortir les tongs , mais comme dit la miss au dessus , on se croierait à la plage , mais moi ... dans le Cantal :lol: J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre une fois qu'on aura accouché , parce que c'est pas esthétique du tout :?
kara8 30 messages
kara8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 09:42
coucou, même problème pour moi, les pieds et les jambes très très gonfles... solutions : séances de drainages lymphatique chez le physio et mon gygy m'a préscrit des bas de contension (fait sur mesure à la pharmacie) c'est horrible à mettre et à enlever en plus ca tient super chaud mais c'est super efficace.. pour moi les jambes surélevées et bain d'eau froide ca ne marche pas assez.. il n'y a que les massages.. tu peux aussi te masser les pieds toi-même en massant toujours des orteils à la cheville. bon courage!
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 09:47
merci kara du conseil , je vais essayer les massages, car les bain de pied froid marche pa , les jambe surélever sa marche mais 1h et puis apre jai plus trouver autre chose... :? donc c cool que chacune donne une petite astuce ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.