J-22 et je sais toujours pas

Discussions

Auteur
Message
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 17:44
bonjour a toutes! je suis a J-22 et je ne sais toujours pas a quoi ressemble une contraction!! suis-je normale??? on a beau m'expliquer ce que sa fait je crois que je n'en ai jamais eu... :oops: ou bien je ne m'en suis pa rendu compte! que faire? j'ai peur de ne pas me rendre compte que le travail commence! :? merci pour vos reponses bonne continuation a toutes

Pour cette vie et celle d'après...

vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 17:49
Ne t'inquiète pas tout le monde ne ressent pas les contractions avant le jour J... Quand le travail commencera crois moi tu t'en rendras compte :wink:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 17:50
moi aussi pour mon premier je n'avais jamais eu une contraction jusqu'au jour j, mais crois moi quand elles arrivent tu sais que c'est ça et pas autre chose.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 20:01
juste pour te rassurer, je n'en ai pas non plus pour le moment (J-26), mais je suis sûr qu'on reconnaîtra :lol:
cathy2lafontl 10 messages
cathy2lafontl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 17:04
J-27... et au mieux quelques suspicions de contractions "indolores" (mais très rarement)... Mais je suis incapable de dire si c'est bébé qui se colle sur l'utérus ou si c'est contraction utérine: j'ai beau touché de partout si c'est dur, j'ai du mal à évaluer... Je commence à trouver le temps long: je me dis qu'il aime bien son petit nid douillet mais j'aimerais bien qu'il me montre qu'il a envie de sortir aussi... Dernier RDV avec gynéco au tout début du mois: col bien fermé... et à mon avis, il n'a toujours pas bougé. Prochain RDV le 4 juillet... Que c'est long!!!
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 14:44
oh oui c long!!! je commence a me dire que sa ne sert a rien de me dire qu'elle va arrivé avant le 11 juillet! je me prepare doucement a me dire que peut-etre je vais etre declenché :oops: ce matin, a 5 heure,reveille en sursaut...lit mouillé!!! je venait d'allé au toilette donc j'appel la mater et j'explique a la sage femme mes "symptômes". elle me dit de prendre une douche et de venir... avec cheri, nous arrivons a la mater tout heureux de nous dire que peut etre aujourd'hui nous ferons la connaissance de poussinnette... monito pendant 30 minutes...pas une contraction...rien! :evil: la sage femme me dit qu'elle va regarder si c'est du liquide amniotique que j'ai perdu,et là elle me dit que non et c'est tout! elle n'a pa observé le col et ma donner un rdv pour le jour de mon terme :? nous sommes un peu decu... enfin bref elle va bien sorti un jour! desolé pour le roman mais sa fait du bien de partager ces choses là bonne aprés midi a toutes!

Pour cette vie et celle d'après...

ninet77 16 messages
ninet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 12:44
bonjour, et bien elle est pas cool ta sage femme, elle aurait put etre un peut plus sympas. je te souhaite bon courage et beaucoup de patience. car comme tu le dit si bien le temps est long, pourquoi ne veulent ils pas le comprendre!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.