Qui peut me conseiler

Discussions

Auteur
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 18:55
bonjour les mamounette voila hier soir pendant 1 heure tout les 5 minute j'avais des douleur du coter droit du ventre et dans le dos tout coter droit des douleur atroce est voila que aujourd'hui je me sens pas tres bien sa me tire dans les jambe et quand je marche sa me fait comme un poids en bas du ventre et que je suis allonger j'ai mal au jambe en bas du dos je voudrai juste savoir se que vous en penser bebe bouge beaucoup part compte merci de vos reponse bisous bonne grossese
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 19:48
coucou bin je suis pas au meme stade que toi mai a ta place j'apelerai la maternité pour en savoir un peu plus parceque sa m'inquieterais pe etre que bébé a decidé d'arrivé ? bon courage
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 19:57
:D Oui je te dis idem que le message précédent, je serai toi j'irai consulter au moins tu seras rassurée! Bisous
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 20:26
merci de vos reponse et desoler mes sur l'autre post je n'est vue aucune reponse moi aussi je penser que c'etait un signe d'accouchement enfin j'espere car j'en peut plus
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 20:41
hello le mieu c d aller a la maternite surtout a la fin , il vau mieu y aller et etre rassure!! car chaque corp est different donc es douleurs ne sont pas les meme!!! bon courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.