Decollement des membranes !!! renseignements

Discussions

Auteur
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 17:14
re re bonjour !!! j arrete plus de poser des questions decidement ! ce matin derniere consultation avec gygy, il me fait un touché pour me dire qu'il vérifie mon bassin pour voir si bébé passera, au début pas mal du tout et tout d'un coup je ressens comme un gros pincement dans mon vagin, ma mere me dit qu'il m'a fait un décollement !! est ce que ca pourrait etre ca !! car il m'a rien dit juste que bébé etais gros ! si certaines d'entre vous avez eu recours au décollement, pouvez vous me dire comment ca se passe, je suis a j20 de ma dpa merci
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 18:45
salut mélanie! alor ya 8jour je sui allé ché le gynéco et pendan l'examen ou il vérifié mon col il ma fé un décollemen des membrane ca ma fai super mal!cété horible mé bon fo dire ke mon gynéco n'es pa très délicat!!! alor c'est surmen ca qu'il ta fé a toi ossi certaine personne n'on pa aussi mal car le gynéco est plus cool. voila en tout cas moi ca n'a rien fait puisque je sui a J-3 et toujour rien de spécial!!! bonne continuation!!! bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 18:50
J'ai eu pour ma part 2 décollements des membranes par une sage-femme et je n'ai absolument pas eu mal à aucun des deux ... Peut être ressent-on les choses différement ... Mais en principe si il t'a fait un décollement il aurait du te le dire ... mais pour être sure n'hésite pas à l'appeler et à demander des expliquations ... Bonne fin de grossesse ... :wink:
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 19:01
quelle chance les filles de n'avoir rien senti! je pense vraimen que c'est mon gynéco qui est pa du tout délicat alor parce ke moi jen auré pleuré d'ailleur mon homme été la et il me voyé il a haluciné de voir comme javé mal! quan je sui rentré je n'arivé meme plu a aller au toilette telmen javé mal! enfin! en tout cas tout comme vou je trouve ca bizar que le gynéco n'ai rien di moi il ma bien di qu'il allait décollé les membrane. bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.