J -6 ou en etes vous?

Discussions

Auteur
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 13:41
Coucou j'en suis à jour -6 et toujours rien. Il ya 2 semaine mon col était ouvert d'un doigt et j'avais quelques contractions et depuis 4-5 jours je n'ai plus aucune contractions. Ma fille est encore très haute. J'espère qu'elle ne va plus tarder car cela devient vraiment long. Bisous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 14:01
salut sara!je suis comme toi jaten avec impatience l'arrivé de mon petit loulou qui n'es visiblement pas décidé! ma DPA est prévu pour le 21juin donc dans 3jours et je n'en peu plus d'attendre!! lors d'une visite de controle a 7mois mon col s'était modifié il a donc fallu que je reste couché un mois pour pas accouché prématurémen et maintenan si ca continu je risque d'etre déclenché!!!c'est halucinant! il y a 8jours mon col était ouvert a 1cm et mon gynéco m'a dit que je n'iré pas a terme...il a tout faux! donc voila maintenant je dois aller a la maternité vendredi si je n'est toujours pas accouché pour faire un monito et écho de controle on véra bien. désolé sara j'écris beaucoup!! ca me fé du bien je me sens un peu seul! et c'est ton 1er bébé? ta DPA est prévu pour quand? bisous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 14:06
salut sara!je suis comme toi jaten avec impatience l'arrivé de mon petit loulou qui n'es visiblement pas décidé! ma DPA est prévu pour le 21juin donc dans 3jours et je n'en peu plus d'attendre!! lors d'une visite de controle a 7mois mon col s'était modifié il a donc fallu que je reste couché un mois pour pas accouché prématurémen et maintenan si ca continu je risque d'etre déclenché!!!c'est halucinant! il y a 8jours mon col était ouvert a 1cm et mon gynéco m'a dit que je n'iré pas a terme...il a tout faux! donc voila maintenant je dois aller a la maternité vendredi si je n'est toujours pas accouché pour faire un monito et écho de controle on véra bien. désolé sara j'écris beaucoup!! ca me fé du bien je me sens un peu seul! et c'est ton 1er bébé? ta DPA est prévu pour quand? bisous
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 15:14
Moi ma DPA est prévu le 24 juin et j'ai aussi rendez vous pour faire un monitoring ce jour là mais j'espère qu'elle arivera avant car j'en peu plus. Mais bon on verra bien car j'espère ne pas être déclenché car à la mat il déclenche 5 à 10 jours après la DPA et ça fait long. J'ai hâte d'avoir ma petite puce dans mes bras et je me dit que dans 2 semaines elle sera là. Désolé de ne pas t'avoir répondu avant car EDF font des travaux et depuis une heure il y a des coupures de courant.
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 18:00
pas de probleme moi c'est pareil sauf que c'est mon ordi qui bugg alor c'est chian!! bon ben on a plus qu'a attendre alor meme si c'est pas facil! pourtan on a fé le plu dur et vrémen je noré jamé imaginé que ca soi si lon a la fin!!! j'ai vrémen limpression kil n'arivera jamé!c'est bizar comme sensation je sais kil va forcémen sortir et pourtan j'ai l'impression que non! :lol: enfin je croi que pour un 1er bébé ca doi etre normal de ressentir ca!! en plus ce bébé je l'ai attendu 5ans(je ne pouvé pa en avoir...) alor du cou c'est encore plus lon! bon aller tien moi au couran... bisous
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 18:29
C'est drole j'ai vraiment les mêmes sensations que toi j'ai l'impression qu'elle ne va jamais arriver. Tu as vraiment du être très heureuse de te retrouver enceinte. Bisous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 18:50
c'est vrai que j'ai été super heureuse je n'y croyé plus je me sui battu pendan 5 longue année avec des traitements 6insémination et puis la en septembre jallé attaqué des FIV et miracle je sui tombé enceinte! j'avoue que meme maintenant j'ai encore un peu de mal a y croire alor du cou vu que mon loulou ne veu pa venir nou rejoindre ça me paré encore plus irréel! mé bon quan je voi mon gros bidou qui gigote dan tous les sens je me di il es vrémen la!!! aller faut qu'on se soutienne ca passera plus vite! ca n'allait pa tré bien aujourdui je me sui levé avec le moral a 0 et la le fait de venir sur ce forum et bien ca ma remonté le moral!!!c'est cool! bisous!!!!!!
Guest228690
1 messages
Guest228690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 16:08
[quote:eab6134c83="sarap52"]Coucou j'en suis à jour -6 et toujours rien. Il ya 2 semaine mon col était ouvert d'un doigt et j'avais quelques contractions et depuis 4-5 jours je n'ai plus aucune contractions. Ma fille est encore très haute. J'espère qu'elle ne va plus tarder car cela devient vraiment long. Bisous[/quote:eab6134c83] Bonjour, Et bien moi, je dois accoucher mercredi 25. A 6 mois et demi, j'ai eu des contractions et mon col s'est ouvert à deux. J'ai été hospitalisé, j'ai eu des médicaments pour arréter les contractions, et je suis restée alité 1 mois et demi. Et résultat : bébé est toujours très haut et n'a pas l'air de vouloir venir. J'ai des petites contractions depuis 3 semaines, mais mon col ne bouge pas! J'en ai marre aussi, et j'aimerais bien accoucher avant. Bisous à toutes et bon courage.
emiliek23 3 messages
emiliek23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 16:30
Coucou moi l'accouchement est prévu pour le 07 juillet et je trouve que ça commence à faire long déjà! mon premier est arrivé 3semaines avant je n'ai pas eu le temps d'attendre mais là col ouvert à 1cm au 7ème mois, à 2cm au 8ème mois et donc repos forcé, mais là il ne vient toujours pas!! pourtant je ne fait pas plus attention que ça maintenant, on aimerai bien qu'il arrive mais rien y fait!! combien pésent vos petits lous? moi 2kg8 la semaine dernière, ça me parait vraiment pas beaucoup...
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 19:32
[quote:6d65b9aace="bodi45"][quote:6d65b9aace="sarap52"]Coucou j'en suis à jour -6 et toujours rien. Il ya 2 semaine mon col était ouvert d'un doigt et j'avais quelques contractions et depuis 4-5 jours je n'ai plus aucune contractions. Ma fille est encore très haute. J'espère qu'elle ne va plus tarder car cela devient vraiment long. Bisous[/quote:6d65b9aace] Bonjour, Et bien moi, je dois accoucher mercredi 25. A 6 mois et demi, j'ai eu des contractions et mon col s'est ouvert à deux. J'ai été hospitalisé, j'ai eu des médicaments pour arréter les contractions, et je suis restée alité 1 mois et demi. Et résultat : bébé est toujours très haut et n'a pas l'air de vouloir venir. J'ai des petites contractions depuis 3 semaines, mais mon col ne bouge pas! J'en ai marre aussi, et j'aimerais bien accoucher avant. Bisous à toutes et bon courage.[/quote:6d65b9aace] Moi aussi j'espère accoucher avant mais je sens bien que je vais faire du rab. bIZ
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 20:43
[quote:817ba7b000="emiliek23"]Coucou moi l'accouchement est prévu pour le 07 juillet et je trouve que ça commence à faire long déjà! mon premier est arrivé 3semaines avant je n'ai pas eu le temps d'attendre mais là col ouvert à 1cm au 7ème mois, à 2cm au 8ème mois et donc repos forcé, mais là il ne vient toujours pas!! pourtant je ne fait pas plus attention que ça maintenant, on aimerai bien qu'il arrive mais rien y fait!! combien pésent vos petits lous? moi 2kg8 la semaine dernière, ça me parait vraiment pas beaucoup...[/quote:817ba7b000] Coucou la gygy ne m'a pas dit le poid de ma ptite puce aux dernieres échos mais pour elle ma fille était petite soi disant en dessous de la moyenne donc 3.2kg à 3.4kg à terme. Mais moi je trouve ce poid déja bien. Biz
emiliek23 3 messages
emiliek23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 21:41
oui c'est déjà un beau poids 3kg2 à 3kg4, il faut déjà les sortir!! enfin je vais voir si demain la sage-femme peut m'ausculter, elle peut je crois, au moins je saurais si mon col a bougé...et peut-être qu'elle me gardera...enfin j'y crois pas trop!!! bonne soirée et peut-être à demain, faut que je me repose au cas ou j'accoucherais!! :lol:
Sahama 9 messages
Sahama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 06:39
[color=olive:dd11db5a91][i:dd11db5a91]Kikoo, Eh bien moi aussi j'ai hâte, ma DPA est prévue pour le 29 juin, je commence à avoir des contractions assez douloureuses, mais mon petit bout lui, ne veut pas sortir... Lundi, j'ai dû subir 3 monito' dans la journée car bébé était endormi, même si on le stimulait !!! sniff Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que la SF n'a pas contrôlé mon col ???!!!??? Bon mon prochain RDV est prévu le 26 si je n'ai pas accouché avt cette date... Bonne chance à vous à trés bientôt.[/i:dd11db5a91][/color:dd11db5a91]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.