Posté le : 18-06-2008 à 13:26
[quote:74fe5752ba="melanieadk"]bonjour a toutes ,
je viens de sortir de ma derniere consultation, mon gygy m'a dit que mon bébé faisait plus de 3.5 kilos ( mon premier bébé a terme faisait 3.430kg pr 51 cm ) ms la je suis a 20 jours de dpa, il m'a fait vraiment peur !!! faut le sortir, rires !!! mon col est fermé et long, la tete de mon bébé est encore haute, est ce que la situation peut changer rapidement ???? car j'en peux plus et je prefere accoucher maintenant avant qu'il prenne quelques grammes de plus !!!
cette apres midi je vais faire de la marche, ce peut aider ??
et ce soir mon homme est prévenu, il passe a l'attaque ( rire )
bonne journée[/quote:74fe5752ba]
bonjour !
je suis comme toi ! j'ai fait ma visite du 9ème mois hier soir, à 21 jours de la dpa. Bébé a été mesuré à 3kg541, mais depuis le début on me prévoit un grand bébé. (mon mari est très grand).
mais par contre, moi , mon col est ouvert à 2, et bébé est bien appuyé sur le col. gygy nous a donc dit que l'on devrait revenir d'ici une semaine ! ça y est on y est. sauf que moi je m'étais mis en tête d'attendre le terme.
donc on verra, de toute façon il faudra bien qu'il sorte.
je poursuit mes activités comme prévues, en gardant la valise à portée de main dans la voiture !
ce matin j'étais à la piscine, cet ap-midi un peu de shopping...
sachant qu'il y a 3 semaines à la dernière visite, rien n'indiquait que les choses avançait : col fermé, tonique... ça peut donc vite changer, rassure toi.
ceci dit, je sais que je peux rester comme ça encore longtemps avant d'accoucher. et puis c'est vrai ils se trompent souvent dans le poids et la taille.
bon courage. D.