Pleine lune 18 juin !!!!

Discussions

Auteur
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 16:50
bonjour a toutes !! mercredi 18 juin pleine lune, je crois a cette "légende" de grand mere, ma mère me dit qu'il faut compter 9 pleines lune durant la grossesse, celle ci est ma 9 eme, je suis a j-20 de ma dpa. j'ai une question un peu idiote, quand il parle de pleine lune le mercredi 18 juin, c'est ds la nuit de mardi a mercredi ou de mercredi a jeudi, je pense que c 'est de mercredi a jeudi ms je n'en suis pas sur merci melanie
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 16:53
[quote:da962a4ebd="melanieadk"]bonjour a toutes !! mercredi 18 juin pleine lune, je crois a cette "légende" de grand mere, ma mère me dit qu'il faut compter 9 pleines lune durant la grossesse, celle ci est ma 9 eme, je suis a j-20 de ma dpa. j'ai une question un peu idiote, quand il parle de pleine lune le mercredi 18 juin, c'est ds la nuit de mardi a mercredi ou de mercredi a jeudi, je pense que c 'est de mercredi a jeudi ms je n'en suis pas sur merci melanie[/quote:da962a4ebd]normalement c est de mercredi a jeudi.mais tu sais il a ete demontre par des recherches qu il n y a pas plus de naissances les jours de pleines lunes.maintenant j avoue que nous femme nous aimons c est vieille legende et ces trucs de grand mere. bizzzz et je te souhaite un beau bébé
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 17:19
[quote:9d9279ef28="melanieadk"]bonjour a toutes !! mercredi 18 juin pleine lune, je crois a cette "légende" de grand mere, ma mère me dit qu'il faut compter 9 pleines lune durant la grossesse, celle ci est ma 9 eme, je suis a j-20 de ma dpa. j'ai une question un peu idiote, quand il parle de pleine lune le mercredi 18 juin, c'est ds la nuit de mardi a mercredi ou de mercredi a jeudi, je pense que c 'est de mercredi a jeudi ms je n'en suis pas sur merci melanie[/quote:9d9279ef28] salut je crois aussi a cette "légende" j avais ete hospitalisee un samedi et l on ma declencher le dimanche, et le travail a commencer a la pleine lune ! et vla le monde qui avait en sallee d accouchement c etait blindee. les sf disait quand cest la pleine lune ont a pleins de bebe cest certain. jai ete declencher a j-11
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 18:55
[i:a473d46d55] :D bonjour a toutes moi je ne sais pas si je doit y croire a cette pleine lune lol mais ma dpa c le 25 juin je suis a 38semaines et jespere que demain la pleine lune maidera pour la naissance de ma puce ki fait deja 3kg300 :lol: bonne grossesse a toutes [/i:a473d46d55]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 12:32
c'est toute la semaine la pleine lune . Hier soir, elle était déja pleine et ça dure bien 4-5 jours !!!!! courage, c'est pour bientôt !
melanieadk 34 messages
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 13:15
j'espere que la pleine lune sera avec moi ce soir, car mon gygy m'a dit que mon fils faisait deja plus de 3.500 kg, alors vivement que ce petit ange sorte car j'ai vraiment peur, faut le sortir !!! rires!!! croisons les doigts pour que ce soir !!!
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 16:52
ninine, moi on m'a dit que les noirs sur le calendrier signifiaient un CHANGEMENT de lune ! celle du 18 juin est donc bel et bien une PLEINE lune, parce qu'elle est transparente ! Je suis allé consulter sur internet pour avoir confirmation, apparement c'est bien ça ! Elle agirait 3 jours avant, et 3 jours apres. Voilà ! Bon courage a toutes et beaux bb ! biz
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 19:06
bonjour a toutes pas date butoir est pour le 23 juin, j'ai prié quand la lune etait la le 13 juin, j'ai pris 32 kilos j'en peux plus, c'est mon deuxieme, j'ai bu de l'huile de ricin avec un peu de jus d'orange histoire de mettre toute mes chance de mon coté. je vous tiens au courant .
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 19:29
Sally, tu as bu quand ton cocktail ????? J'en ai entendu parlé, je suis donc curieuse de savoir si ça va marcher pour toi !!! Moi aussi date prevu le 23 .... J'ai tenté la semaine derniere de marcher, de faire le ménage a fond tous les jours, de porter les courses ect ect ... Mais sans resultat... Alors maintenant je laisse faire, c'est encore le mieux !!! Et je tente de me reposer un max ! Allé courage, il nous reste plus longtemps !!!! biz
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 20:00
[quote:aa5294ed44="Aurore.13."]Sally, tu as bu quand ton cocktail ????? J'en ai entendu parlé, je suis donc curieuse de savoir si ça va marcher pour toi !!! Moi aussi date prevu le 23 .... J'ai tenté la semaine derniere de marcher, de faire le ménage a fond tous les jours, de porter les courses ect ect ... Mais sans resultat... Alors maintenant je laisse faire, c'est encore le mieux !!! Et je tente de me reposer un max ! Allé courage, il nous reste plus longtemps !!!! biz[/quote:aa5294ed44] Salut aurore, je l'ai bu aujourd"hui a 18 h, je ressen rien pour l'instant, j'ai tout essayé aussi la marche ca a fait descendre ma puce, c'est déjà pas mal. ma maison brille tellement j'ai astiqué lol. depuis trois jours je reste cool, car je suis a bout de force et j'en ai besoin pour le grand jour moi j'attend une minette pour le 23 aussi et toi?
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 20:54
Moi c'est un ptit garcon !!! Je suis a bout de forces aussi ces derniers jours, alors jespere retrouver la forme pour son arrivée ! Parait il que le jour J, on pete le feu !!!! lol Une amie m'a dit "le jour ou tu devras accoucher, tu le sentiras et tu seras en pleine forme !" Alors, vu les mauvaises nuits que je passe a cause de ce gros bidon , je me demande bien quand il compte pointer le bout de son nez !! lol !!! Bonne soirée et peut etre a demain ! sauf si ton cocktail a fait son effet !!!!! biz
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 21:17
pour l'instant je ressens des contractions de temps en temps c'est deja pas mal, pour mon fils j'étais HS depuis une semaine, je petais pas du tout le feu, et puis fissure de la poche des eaux a 3 jours du terme alors....comme quoi on peu etre a l'ouest et etre au jour J. j'ai pris un bain histoire de bien déténdre tout les muscles (c'est ce que j'ai lu) 1 cuillere a café de ricin avec un peu de jus d'orange puis deux heure apres deux cuillere a café de ricin avec jus d'orange ensuite bain. donc voilà un bon bain, et je vais me relaxer dans mon lit seule car mon homme est en mission pour 24H (gendarme). il sera la au petit matin. douce nuit et peut etre a demain (enfin j'espère que non) lol
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 22:18
le 23 juin, Saint Audrey ! je vais vous porter chance !!!!!! Bon courage à vous toutes !!! et personne n'a essayé le déclenchement à l'italienne (vive les méthodes naturelles !!!!)
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 07:57
donc cette nuit je n'ai ressenti aucune contraction douloureuse, j'ai meme pas été au toilette (pour un laxatif si fort), donc pour moi l'huile de ricin ne marche pas. peut etre qu'un pain au chocolat au amande accompagné d'un jus d'orange et d'un tit café fera l'affaire :lol: je n'ai pas essayé la methide italienne vraiement pas du tout envie, mais en revanche de temp en temps je demande a mon amour de me versé sa "petite contribution dans un verre, que je m'introduis via une pipette genre doliprane pour les enfants. je l'ai fais trois fois, et les trois fois j'ai eut des contractions, mais faux travail donc......... bon courage a toutes et faites nous de beaux bébés
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 09:19
Coucou les filles !!! Comme vous le voyez, la lune n'a rien fait du tout dans mon cas !!! lol Je suis bel et bien chez moi encore ce matin !!! Et vous, dites moi ???? et le cocktail, a t il marché ???? En ce qui concerne les methodes a l'italienne .....faut il encore que le papa soit là pour pouvoir les essayer ...lol !!! il est en deplacement jusqu'a demain soir alors c'est un peu compliqué !!! Biz bonne journée a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.