Pleine lune 18 juin !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 10:50
oh tina moi qui espérais que tu rentrerai nous raconter ton accouchement.... je suis de tout coeur avec toi. bon eh bien c'est officiel la lune na rien fait sur moi lol......
tinaeva 38 messages
tinaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 10:53
au faite !! faite l'expérience, quand c'est la pleine lune, regarder attentivement la lune et vous remarquerais qu'elle a un visage et qu'elle vous regarder :):)
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 11:32
tina eva c'est vrai, j'ai déjà remarqué ça aussi !!!!! mais alors, elle fou quoi cette lune a nous regarder sans rien faire ????? lol !! Je vois qu'on est tjs toutes là ce matin !!!! Laquelle d'entre vous est prevu pour le 23 déjà ????? C'est mon cas a moi justement, je vais a la mater demain matin me faire controler .... On verra bien ce qu'il en ai !!!!!!! Bon dimanche a toutes !! bisous
tinaeva 38 messages
tinaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 18:22
Putain ça fais trop de bien de se baigner a la piscine!! bon mes messages non rien a voir avec les pleines lune mais jme sans bien avec toutes :) alors je crois que jusqu'à après mon accouchement continuerais a venir laisser des postes!! si non jtrouve que la lune a un regard triste c'est moi ou vous aussi vous le voyer :) ??
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 19:58
j'en ai reve de cette piscine, j'ai fait un barbecue, j'ai noyé mes pieds au jet d'eau j'en revais de cette piscine lol je reviendrais probablement apres mon accouchement aussi. courage les filles. je me suis lâchée sur les mister freez (et si c'etait ca la recette magique, pour pondre plutot) :lol:
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 08:29
une pensée ce matin à aurore car c'est notre jour J a toutes les deux!!!!!! tiens moi au courant pucette ok!!!!!
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 09:19
OUI grosse pensée pour toi sally !!! A chaque connection sur ce site depuis 9 mois, je voyais défiler le nombres de jours de grossesse. Hier, je voyais "J-1" .... et ce matin ....."bonjour Aurore" ! ça fait drole !!! ça y est je suis considéré comme ayant accouché !!! grrrrr !!!!!!!! Je vais justement a la mater en fin de matinée ! sans grand espoir ...on verra bien ! Mon homme est censé repartir en déplacement ce soir .....si jamais mon col est ouvert, il reste là ...alors j'espere de tout coeur qu'il y a eu un ptit changement depuis derniere visite gynéco ..... Et toi Sally, tu y vas aussi aujourd'hui a la mater ???????? Tiens moi au courant !!! J'espere reelement qu'on se retrouvera toutes encore apres naissance bb ... Ca serait bien sympa ! Gros bisous a toutes
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 16:13
Alors les filles vous en etes ou ?? Moi col raccourcit mais tjs fermé !! plusieurs contractions irregulieres ! On attend donc encore .....
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 19:15
moi j'ai des contractions, mais irrégulières. peut etre pour demain ou ce soir ya bon lol allez courage!!!! nos loupiots vont bien finir par sortir et si mettais une lampe devant l'ouverture penses tu qu'ils comprendront vers ou se diriger :lol: douce nuit
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 09:27
[quote:556c687463="sallyrencontre"]moi j'ai des contractions, mais irrégulières. peut etre pour demain ou ce soir ya bon lol allez courage!!!! nos loupiots vont bien finir par sortir et si mettais une lampe devant l'ouverture penses tu qu'ils comprendront vers ou se diriger :lol: douce nuit[/quote:556c687463] morte de rire pour ta lampe !!!! lol Moi beaucoup de contractions hier soir, j'y ai cru !!! je suis allé prendre un bain chaud, j'ai attendu un peu, j'en avais toutes les 15 minutes, mais pas douloureuses. Mon homme m'a dit "allé on va y aller !" ... J'ai insisté pour qu'on attende un peu au lieu de se déplacer pour rien ... Et j'ai bien fais .....puisque c'est passé !!!!!! Depuis, plus rien !!! J'en ai marre .... Je pense que je vais demander un decollement au pres de mon gynéco... Je vais tenter ..... Tout le monde me dit qu'ils devraient pas me laisser en attente une fois le terme depassé etant donné le poids dejà gros de mon loulou .... Je sais plus quoi faire ..... Tenez moi au courant les filles si vous etes encore chez vous !ou si je suis seule !! gros bisous
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 09:31
oh ma pauvre pucette, je suis comme toi hier des supers contractions, j'ai commence a prendre ma douche j'ai demandé a mon homme de se raser histoire de ne pas piquer la petite quand il l'embrassera lol mais rien j'ai rdv toute a l'heure a 14h30. je vais supllier pour qu'il me provoque l'accouchement. tu devrais en faire autant..... en plus si ton bout en un gros bebe je ne vois pas pourquoi il ne te le déclencherai pas... des bisette courage pucette
tinaeva 38 messages
tinaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 09:51
Coucou les filles vous êtes a combien de semaine??? moi jsuis a 38semaine et pour mon fils c'est a cette période que j'ai accoucher, j'espère que ça va être pareil et que je vais pas tarder :)
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 11:17
[quote:f9b8782102="tina-eva"]Coucou les filles vous êtes a combien de semaine??? moi jsuis a 38semaine et pour mon fils c'est a cette période que j'ai accoucher, j'espère que ça va être pareil et que je vais pas tarder :)[/quote:f9b8782102] sally et moi devions accoucher le 23 !!! Bon, je vais moi aussi a la mater cet aprem leur gratter un ptit coup de pouce .... On verra bien ... Pas mal de personnes de mon entourage me stressent a me dire que les contractions frequentes fatiguent le bb lors des derniers jours .... Je vais donc demander confirmation au gynéco. gros bisous les filles
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 17:16
sally, parti accoucher ??????????? Donnes nous des tes nouvelles !!!! Moi etre allé a la mater ce midi, suis tombé sur sage femme désagreable au possible ... Je me suis mise a pleurer nerveusement et elle a eu un peu pitié e moi ....lol Malgré tout, col tjs fermé donc declenchement pas conseillé... J'ai plus qu'a attendre encore ..... Je commence a sérieusement satturé ...j'en peux plus ! je veux voir mon ptit bb !!!!!!!!!
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 18:10
et non tjrs la j'ai raconté un bobar a la sage femme comme quoi que mon homme partais en mission jeudi et qu'il fallait absolument que j'accouche avant, bref elle a cru a mon mensonge je sais c'est pas beau, et ma fait un decollement de membrane, on verra si ca marche, ca fait super mal , j'ai jonglé gravement de toute façon elle ma dit qu'au pire samedi on me declenche de bises allez on y croit, et moi depuis vendredi mon col na pas changé pourtant je compte plus les kilometre parcouru et l'huile de ricin avalé fais chier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.