Pleine lune 18 juin !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 09:24
[quote:1f4077b895="sallyrencontre"]donc cette nuit je n'ai ressenti aucune contraction douloureuse, j'ai meme pas été au toilette (pour un laxatif si fort), donc pour moi l'huile de ricin ne marche pas. peut etre qu'un pain au chocolat au amande accompagné d'un jus d'orange et d'un tit café fera l'affaire :lol: je n'ai pas essayé la methide italienne vraiement pas du tout envie, mais en revanche de temp en temps je demande a mon amour de me versé sa "petite contribution dans un verre, que je m'introduis via une pipette genre doliprane pour les enfants. je l'ai fais trois fois, et les trois fois j'ai eut des contractions, mais faux travail donc......... bon courage a toutes et faites nous de beaux bébés[/quote:1f4077b895] Aucune contraction pour moi non plus ...par contre levé 10000fois pour faire pipi ....vraiment pénible ça ... D'ailleurs, bb appuis fortement sa tete en bas, ça me fait souvent mal et meme les pauses pipi (ou autre) deviennent desagreable .... J'ai l'impression qu'il va sortir sans prevenir !! lol !!!!! Pour les calins, c'est plutot le futur papa qu'a plus envie alors c'est la galere ....le gros bidon le "bloque" !!!! grrrrr !!! Pas facile tout ça ......... BIz a toutes
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 11:18
salut les filles donc j'ai eut ma visite l'huile a juste permis a mon col de ne plus etre ferme ouvert a 1 doigt donc c'est pas mal.... je continue des fois que mais je n'ai pas eut de diarhé pour un laxatif c'est etrange bref j'attend, je vous tiens au courant
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 11:50
Sally, alors ça veut dire que c'est pour les heures qui arrivent ??????? Tu as de la chance... Bonne fin de route alors !!! biz
tinaeva 38 messages
tinaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 17:07
Salut j'ai u ya pas longtemps cette discutions avec un ami de la famille qui est une tête sur tout!! le cou de la plaine lune n'ai pas un phénomène mitique mais un phénomène scientifique! Il est prouver que la lune a des éfé sur la mer . elle attire l'eau vers elle comme un émen, d'où la marré ! Il n'ai pas impossible qu'a l'intérieur du ventre de la mère il ce passe aussi un ptit chamboulement identique, mais ça reste des cas rare et qui non pas était encore prouvé!
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 06:42
merci aurore je te tiens au courant, je dois avouer qu'hier j'ai fondu en larme devant la sage femme, j'etais à bout de force, je ne dors plus, j'ai hâte d'accoucher, j'habite une caserne militaire je devais être la première à accoucher, elles on toutes (5) accouchés en avance, et j'ai le droit tout le jour au "c'est pour quand alors" même ma mère s'y met, tout le monde m'appelle. j'ai beau leur dire que des que c'est fait, je les appelle tout le monde me harcèle, je devrais me sentir heureuse de tant de soutien, mais ca me fatigue de me répéter. bref aujourd'hui fête de la musique je vais rassembler mes dernières forces et faire en sorte de profiter de cette journée avec mes hommes. kermesse dès ce matin, et concert ce soir. en espérant que dimanche sera le jour où... en ce qui concerne le message de tina, je suis d'accord avec cela c'est un phénomène scientifique, mais à cela s'ajoute des femmes qui sont plus ou moins sensible à la lune et au changement de saison, de temps etc... d'autre moins.
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 08:45
[quote:e9c93b3f02="sallyrencontre"]merci aurore je te tiens au courant, je dois avouer qu'hier j'ai fondu en larme devant la sage femme, j'etais à bout de force, je ne dors plus, j'ai hâte d'accoucher, j'habite une caserne militaire je devais être la première à accoucher, elles on toutes (5) accouchés en avance, et j'ai le droit tout le jour au "c'est pour quand alors" même ma mère s'y met, tout le monde m'appelle. j'ai beau leur dire que des que c'est fait, je les appelle tout le monde me harcèle, je devrais me sentir heureuse de tant de soutien, mais ca me fatigue de me répéter. bref aujourd'hui fête de la musique je vais rassembler mes dernières forces et faire en sorte de profiter de cette journée avec mes hommes. kermesse dès ce matin, et concert ce soir. en espérant que dimanche sera le jour où... en ce qui concerne le message de tina, je suis d'accord avec cela c'est un phénomène scientifique, mais à cela s'ajoute des femmes qui sont plus ou moins sensible à la lune et au changement de saison, de temps etc... d'autre moins.[/quote:e9c93b3f02] Allé, courage sally ....on est bientot au bout .... Moi non plus je dors plus, et je pese lourd, je suis a bout .. Mais que faire ??!!!! On a attendu 9 mois, on a fait le plus gros !!! bisous
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 12:13
Coucou, Je suis à j-2 et je trouve le temps très long ! ! ! J'ai hâte d'avoir ma puce avec moi mais cette demoiselle n'est pas décidé à sortir ! ! ! J'ai pourtant essayé beaucoup de chose : ménage, câlins, balade, course... Rien y fait ! ! ! :shock: Espérons que cette lune fasse son effet... :wink: Bises
tinaeva 38 messages
tinaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 16:48
Aller juste pour faire un coucou a toute les futures maman, et aussi partager un peux mon engoisse du moment a lheure ou je vous écris je suis a ma troisieme contraction!! alors fausse alert, ou debut d'un future travail éminant ou bien débus de rien du tous!! j'en sert rien mais si vous voyer que je n'envois plus de méssage dici peux c'est que je suis partie pour un séjour de quelque jour pour que du boneur!!! gros bisous a toutess
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 17:50
[quote:739c18f8cf="tina-eva"]Aller juste pour faire un coucou a toute les futures maman, et aussi partager un peux mon engoisse du moment a lheure ou je vous écris je suis a ma troisieme contraction!! alors fausse alert, ou debut d'un future travail éminant ou bien débus de rien du tous!! j'en sert rien mais si vous voyer que je n'envois plus de méssage dici peux c'est que je suis partie pour un séjour de quelque jour pour que du boneur!!! gros bisous a toutess[/quote:739c18f8cf] Tiens nous au courant !!! biz
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 17:51
[quote:e9520d3656="emilie0811"]Coucou, Je suis à j-2 et je trouve le temps très long ! ! ! J'ai hâte d'avoir ma puce avec moi mais cette demoiselle n'est pas décidé à sortir ! ! ! J'ai pourtant essayé beaucoup de chose : ménage, câlins, balade, course... Rien y fait ! ! ! :shock: Espérons que cette lune fasse son effet... :wink: Bises[/quote:e9520d3656] quelle lune ???????
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 18:40
ah!!! tina aurais accoucher, moi je me pret des enceintes de musique des fois que ca aide, j'essaye de tout et du n'importe quoi. allez aurore si c a se trouve on va accoucher le meme jour :P
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 19:20
Aurore yavè la lune le 18 juin ! ! ! On ma toujours dit que c'est 3 jours avant et 3 jours après... :D :wink:
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 21:46
Ha ok emiie tu parlais de cette lune !! désolé jy étais plus !! lol jen tiens meme plus compte, je pense que si elle avait du agir, elle aurait deja agit .... Jai fais les magasins aujourdhui et jai eu pas mal de contractions !!! mais je doute que ça veuille dire quoi que ce soit en fait.. cest du faux travail parce quelles sont pas regulieres !! grrrr !!! :( Je desespere... Je crois que la nature fini sagement son travail et on qu'a attendre ... bisous a toutes bonne fete de la musique ! Jespere quon se retrouvera tjs apres la naissance de nos bouts de chou !! ça serait sympa de partager nos nouvelles angoisses ... :D bizzz
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 22:25
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi... Au début j'y croyais à force d'entendre les fille dire que ça marchait mais je pense que c'est le hazard et surtout la nature ! ! ! Pas de problème pour se retrouver après nos grossesse... Bises et bon courage
tinaeva 38 messages
tinaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 10:22
:cry: fausse alerte ca c'est calmé !! tan pi c'est pas pour maintenant mais promis jvous tiens au juussss!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.