Posté le : 21-06-2008 à 08:45
[quote:e9c93b3f02="sallyrencontre"]merci aurore je te tiens au courant, je dois avouer qu'hier j'ai fondu en larme devant la sage femme, j'etais à bout de force, je ne dors plus, j'ai hâte d'accoucher, j'habite une caserne militaire je devais être la première à accoucher, elles on toutes (5) accouchés en avance, et j'ai le droit tout le jour au "c'est pour quand alors" même ma mère s'y met, tout le monde m'appelle. j'ai beau leur dire que des que c'est fait, je les appelle tout le monde me harcèle, je devrais me sentir heureuse de tant de soutien, mais ca me fatigue de me répéter. bref aujourd'hui fête de la musique je vais rassembler mes dernières forces et faire en sorte de profiter de cette journée avec mes hommes. kermesse dès ce matin, et concert ce soir. en espérant que dimanche sera le jour où...
en ce qui concerne le message de tina, je suis d'accord avec cela c'est un phénomène scientifique, mais à cela s'ajoute des femmes qui sont plus ou moins sensible à la lune et au changement de saison, de temps etc... d'autre moins.[/quote:e9c93b3f02]
Allé, courage sally ....on est bientot au bout ....
Moi non plus je dors plus, et je pese lourd, je suis a bout ..
Mais que faire ??!!!!
On a attendu 9 mois, on a fait le plus gros !!!
bisous