DPA le 21 juin, ou en etes-vous ? (Page 4)

Discussions

Auteur
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 21:07
adol900 :arrow: alors mes contractions comme toi j'ai des douleurs de regles assez regulieres et souvent dans la journée j'ai le ventre qui se durcit çà commence en haut et puis avec la respiration çà passe au bout d'une ou 2 min et puis c reparti!! aujourd'hui j'en ai eu quelques unes mais le pire s'est que des que je marchais aujourd'hui j'avais des sensations bizarres (comme s'il descendait) et mon bassin qui me donner l'impression de se transformer :roll: Enfin qu'n en finisse une bonne fois pour toute car attendre j'en peux plus et la c le soir et j'apprehende encore une fois ma nuit :cry: vous aurez le detail demain puisque je suis sure que je serais toujours la :evil: sinon personne est la ce soir??? :cry:
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 10:23
coucou les filles!!! commen allez vou ce matin? alor est ce ke certaine d'entre vou son parti...? moi je sui toujour la!!pourtan jy ai cru hier en fin daprem javé de plus en plus de contraction raproché et certaine mon fé super mal et pui finalmen ca c arété...les boules!on y croyé vrémen!!!tan pi! cet après midi je vé a la maternité on véra bien ce kil von me dire ca sera pe etre pour aujourdui... loulou moi mé dernière règles été le 6septembre et ma DPA est le 21juin. voila!!! bisous!!!
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 10:28
ah perrine je voi ke tu ne ma pa abandonné...je me sens moin seul! tu ora pe etre acouché avan dimanche on c pa tu as des contraction ou rien du tou? moi la je sen ke ca recommence un peu enfin jai mal petit a petit dans le bas du ventre comme hier soir et apré hier ca finissé en contraction comme jaimeré que a la maternité ils me dise que c'est pour aujourdui... bisous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 10:47
comme jaimeré ke tu es réson!!!que la SF me dise ca... mé bon jme di fo pa révé je me sui mi dan la tete ke je vé rentré ché moi et kil me déclencheron la semaine prochaine comme ca je seré pa tro décu. aller je vou tiendré au couran! si je revien pa sur le forum aujourdui c'est ke... bisous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 15:50
coucou les filles!!! bon ben je vien de rentré de la maternité et jy retourne ce soir on me déclenche l'accouchement demain matin car rien n'a bougé depui mon dernier rdv et le bébé commence a etre gros alor mon gynéco préfère accéléré les choses! alor voila normalmen joré mon loulou demain ou au plutar dimanche!! j'appréhende un peu ca va etre surmen tré lon mé bon je prendré mon mal en patience!!! aller les filles je vé préparé 2ou3truc pour ma tro m'ennuyé ce soir!!! je viendré vou donné dé nouvelle en rentran!!! bisous! et bon courage a vous!!!
Guest201038
24 messages
Guest201038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 20:50
Coucou, Ma dpa était pour aujourd'hui le 21 juin mais toujours rien ma petite pépette n'est pas décider à sortir...... J'ai fait un contrôle aujourd'hui est toujours rien mon col est formé et tonique. Je refais un contrôle lundi pour voir si il y a du changement et faire une écho pour voir si ma puce a toujours de la place. Et si toujours rien déclenchement Mercredi ou Jeudi au plus tard. Et vous où en êtes vous ? A bientôt
Guest201038
24 messages
Guest201038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 11:39
[quote:58006eda00="perrineb"]Salut stephanie283, moi ma dpa est prévu pour le 22 donc aujourd'hui, je reviens de la maternité pour la visite du terme et mon col est ouvert a 2, j'ai demandé a la sage femme de me faire un décollement des membranes, et la des contractions plus douloureuses que d'habitude sont apparuent donc ils m'ont gardé 1h de plus pour surveiller tout ca et résultat elles ne sont pas assez réguliere, mais elle pense que ca sera peut etre pur aujourd'hui et m'a conseillé de marché pour faire avancer les choses.[/quote:58006eda00] salut, Je vois que les choses se précise pour toi...... Pour ma part toujours rien, le ménage, la marche, ... rien ny fait. Pour le décollement SF n'a pas pu me le faire car mon col est fermé et tonique. Je refais une visite demain matin avec une écho mais si toujours rien il faut que j'attende encore jusqu'à Mercredi. et là si toujours rien il me déclenche mais seulement si mon col le permet.... sinon on me met un produit durant 24 h pour ramollir le col pour déclenchement. Donc je sais que c'est la dernière ligne droite et qu'au plus tard ma fille sera là Jeudi mais je suis de nature impatiente et je ne pensais pas aller jusqu'au terme encore moins le dépasser..... Je te souhaite un très bel accouchement.
Guest201038
24 messages
Guest201038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 17:45
[quote:000c161dfd="perrineb"]Moi c'est pareil je ne suis pas tres patiente, mais la c'est normal ca fait quand 9 mois qu'on les portes nos petits loups on aimerait bien les voir maintenant. S'il se passe rien pour moi pendant ces 2 jours ils me déclenchent mardi avec un tampon mais ca m'embetrais un peu j'aurais aimé que ce soit naturel, surtout que d'apres mon gygy le 15 j'aurais deja du accouché, il c'est un peu gouré. Moi c'est un petit gars, Mathéo et toi ?[/quote:000c161dfd] oui c'est vrai qu'ils se font désirer nos bébés !! Moi c'est une petite fille, Eloïse
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 18:07
coucou les filles, désolé je vous ai laché mais jeudi soir à 23h45 premiere forte contraction toutes les 10 min puis 7min puis 5min et la j'en pouvais plus donc direction maternite...dilaté seulement à 2 à 3h00 du matin alors on est allé marcher, j'ai fait du ballon jusqu'à 8h00 du matin (je vous dit pas la nuit).. 9h00: pose de la peridurale car vous pouvez me croire depuis 8h00 de contractions j'en pouvais plus... 10h00: dilatée à 5 11h00: dilatée à 7 13h00: dilatée à 10 seulement mon petit coeur ne voulait pas descendre donc on a forcé son arrivée et apres 1/2 heure de poussées et bien elles ont utilisés les forceps (aie aie aie) et 16h30 mon tom était dans mes bras à me regarder!!! je suis super heureuse malgres cette dure journée!! 3kg300 51 cm je suis deja sortie je suis crevée, le pauvre pleure beaucoup il a de sacrées colliques... enfin je suppose que vous avez toutes vos bébés j'espere avoir le récit bientot bisous à toutes
adol900 14 messages
adol900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 09:09
coucou les filles !!!!! désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais je suis super heureuse je suis la maman d'un petit léo de 3kg230 et 51 cm depui vendredi matin a 10h52 . tout c'est super bien passer je posterai sans doute le récit de mon accouchement , sorti hier de la mat , alors je vous fait un pti coucou !!! bises à toutes!!
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 13:56
coucou les filles! je vien vou donné quelque nouvelle moi ossi mon petit milan est arrivé avec l'été samedi 21juin on m'a déclenché l'accouchement mé je vou raconteré tout ca plutar je vien juste de rentré de la maternité alor je vé souflé un peu et je reviendré vou raconté plus en détails! gros bisous a toutes les nouvelles mamans et futurs mamans!!!
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 14:43
super les filles felicitations!!!! j'attends avec impatience le récit des accouchements.... bisous
Guest241520
22 messages
Guest241520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 23:03
[quote:99b9657407="perrineb"]coucou les filles moi aussi je suis maman d'un petit mathéo né le 24 juin, il est magnifique , par contre l'accouchement a été tres dure, enfin je vous racontrais plus tard je suis rentré aujourd'hui et je suis naze. bisous[/quote:99b9657407] coucou felicitations aux heureux parents !! mdr ma soeur a aussi accoucher le 24juin d'un ptit Mattéo !! à 11h55 :lol: trop hate de lire le recis de ton accouchement avant que le miens arrive bientot j'espere ... :P demain rdv avec la sage femme ... bonne nuit a+
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 23:26
salut les filles! comme promi je vien vou raconté mon accouchement alor voila: samedi matin on ma réveillé a 5h45 pour que je prenne une douche a la bétadine et ensuite direction la salle d'accouchement je vous dit pas le stress... 6h30: arrivée en salle d'accouchement on me pose une perf avec le produit qui déclenche les contraction et on me met le monitoring et on me dit qu'il faut attendre a peu pré 1h30 avant que ça commence alor j'atten... 8h: je commence a sentir quelque contraction mais ca va 8h30:ca commence a devenir isupportable ca me fé de plus en plus mal et je sui toute seul...heureusement quelque minute apré mon homme arrive 9h15: col ouvert a 4cm,je n'en peu plus ca me fait tro mal c'est vraiment insuportable, la SF me dit de patienté jusqu'a 10h apré il apel l'anesthésiste pour la péri. 10h15: l'anesthésiste arrive et heureusement!!! j'ai cru que j'allais mourir avec ces contraction qui ne s'arrété jamais! la péri est posé rapidement et ca me soulage presque tout de suite ouf! un peu répis! je sui dilatée a 8cm déja! 11h: les contractions recommence a me faire très mal je ne compren pa pourquoi et la SF me di que c'est normal la dilatation est complète ca va etre le grand momen! mé le probleme c'est que la tete du bébé est mal positionné rséultat après quelque poussée qui ne serve a rien on décide de mettre la ventouse pour aidé un peu ensuite après avoir poussé sur 3contraction et avec l'aide de la SF qui appuyer comme un dingue sur mon ventre, je me suis retrouvé avec un petit bonhomme qui me regardait avec de grands yeux noirs posé sur mon ventre c'était un moment magique. et voila:Milan est né a 11h49, il pesait 3,580kg et mesurait 51cm. pour dire vrai je ne garde pa vraiment un bon souvenir de l'accouchement car se fut très rapide mais très douloureux du fait que ce soit provoqué et puis pour linstant je me récolte une sacrée série de points qui me font énormément souffrir( j'ai une bouée depui 8jour qui me suit partout pour pouvoir m'asseoir!! :lol: ) mais bon quand je regarde mon loulou je me dit que ça en valait vraiment la peine! voila c'est un peu lon désolé les filles...maintenant j'atten vos récit a vous bisous[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/239,8b268df2464297f37eb9be8aa8ef46fe.jpg.html][img:c98c46a1ec]http://images4.hiboox.com/images/2708/8b268df2464297f37eb9be8aa8ef46fe.jpg[/img:c98c46a1ec][/url]
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 08:39
trop mimi le petit bout... j'ai le meme doomoo tu as vu comme ils sont bien dedans??? bon moi tom supporte mal la chaleur, les colliques et les reflux, il a tout le pauvre, il pleure moins qu'au debut mais bon les nuits restent quand meme difficile!!! par contre il commence à sourire et à essayer de faire des petits bruits s'est trop mignon :lol: et vous comment çà se passe avec vos petites merveilles??? bisous*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.