Posté le : 19-06-2008 à 20:42
180405 :arrow: ben; mes contractions je les sens arriver, je m'explike: ça me fait mal au bas du ventre comme si j'allai avoir mes règles puis j'ai le ventre qui se durcit et après j'ai l'impression ke ça me serre dans le bas du dos, horrible!! mais bon cela reste supportable donc je vais pas a la mat en plus ça passe avec du spasfon alors je gère!!! et de plus c'est surtout le soir!!!ça c'est pour les grosses , quand j'ai fait les faux travail surtout, mais des comme ça dans la journée j'en fait environ 4/5 , sinon j'ai simplement mal comme si j'allai avoir mes règles quand c'est une petite!!mais c'ezst vrai ke je me dit keske cela va etre le jour j , les groooooooooooossssssssssseeeeeees contractions dont on entend parler, je me dis ke celle que je fait c'est un entrainement mais comme yen a 2 sortes je lé ai baptiser grosses et petites et toi comment tu les décris tes contractions???
loulou49 :arrow: moi la date de mes dernières règles c'était le 6 septembre (comme toi 180405 :D ) et DPA le 23 juin, mais bon je te conseille de pas t'inquiéter tu t'en fous après tout ya ptetre eu une erreur de frappe l'essentiel c'est ce ke t'a dis ton gygy, vois sur tes papier ce kil y a d'écrit et si il s'est trompé téléphone à la sécu pour faire régulariser je pense kon peut!!!!
ahlalalala !!! la grossesse et les papiers, moi qui les ai en horreur !! c'est un truc qui m'a vraiment soulé il faut justifier du fait d'etre enceinte alors que tu déboule avec ton gros ventre!!! mdr