DPA le 21 juin, ou en etes-vous ?

Discussions

Auteur
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 17:52
Bonjour, bah voilà j'arrive en toute fin de grossesse, DPA samedi 21 juin. C'est mon 2BB. Mes symptômes : perte du bouchon muqueux, dilatée à 2 doigts.Quelques contractions mais rien de concret.La tête du BB frotte beaucoup contre le vagin, c'est assez désagréable maintenant. BB veut rester au chaud. Pour celles qui accouchent à cette date, donnez-moi de vos news, bonne fin de grossesse.
alvarado 2 messages
alvarado
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 18:37
ben voila je suis a la mm date q toi mas moi sa fait un mois et demi q je recent des douleur au niveau d mon vagin aux os et ça me fait mal quand je me leve sourtou bb a commence a descendre et je ne peux plus chance toi q est deja dilaté moi l'aimerai le programe pour la 1er semaine d juillet mais on veras mon gygy cq il me diras ce 27 juin si on peux ou pas mais bon courage pour la suite !!! :wink:
sandru 34 messages
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 19:37
Oui perrineb c'est une très bonne idée de se donner des news l'une de l'autre chaque jour et comparer ses impressions. Bonne soirée
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 00:02
salut les filles, est ce que je peux me joindre à vous? DPA le 21 juin J-4 aujourd hui et pas de signe annonciateur de l arrivée de ma poupée hier j ai fais un 2eme décollement des membranes (ça fait pas du bien!) et que dalle col intermédiaire, fermé, bb en position tête fixée donc j attends quoi etes vous suivi par monito vous ou pas? bises à toutes et bon courage
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 09:37
salut les filles, si çà vous embete pas je peux aussi me joindre à vous???j'avais soumis l'idee sur un autre post a perrineb tu n'as pas du le voir?? moi ma DPA est le 23 et j'ai pas encore perdu mon bouchon muqueux mais çà je m'inquiete pas car on peut le perdre que quant on accouche!!! j'ai des contractions tout de meme et je sens mon titou qui appuie ...mais apparemment il veut rester au chaud !! il a bien raison vu le temps qu'il fait dehors :shock: pour ma part mon petit mec s'appelera tom... voilou sinon vos journees ne vous parraissent pas longues??? bisous
Guest201038
24 messages
Guest201038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 09:50
Bonjour, Je me joins à vous, DPA le 21 juin et toujours rien..... Je n'ai plus aucune visite ni chez gygy ni à la mat, on m'a dit d'attendre tout simplement le 21. Pour le moment toujours aucun signe annonciateur...... bon courage à toutes et bonne fin de grossesse.
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 10:22
perrineb : oui c vrai que tout le monde appelle s'est penible car moi j'aimerais bien qu'il arrive... tu as de la chance pour le temps car moi il pleut tu es d'ou??? j'ai egalement les vitres sales mais bon çà sert à rien de les faire :lol: moi j'en peux plus de cette derniere semaine, a force de ne rien faire je commence a deprimer serieusement et à appréhender un peu l'accouchement (ce qui n'est pas bon).... s'est pour çà que si on pouvait discuter cette derniere semaine çà pourrait faire passer le temps plus vite...
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 10:36
oui s'est mon premier bébé...j'ai hate de le serrer dans mes bras ! moi je viens de Castres dans le 81! tu vas voir nos ptits loups attendent le beau temps pour sortir et je viens de voir la meteo et demain il fait beau et jeudi super beau temps donc ils vont arriver tu vas voir!! t'as des signes annonciateurs??des contractions? bon je vais aussi me doucher et je reviens bises
vmilhau 3 messages
vmilhau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 11:27
pour moi, ma dpa est le 24, tout va bien pour le moment, je dois juste aller faire un monitoring dimanche mais je veux bien que le bout de chou reste encore un peu au chaud car il fait vraiment pas beau dehors et les travaux dans la maison ne sont pas tout à fait fini, mais le papa y travaille tous les soirs. bon courage à vous
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 11:38
s'est marrant car moi aussi il bouge beaucoup moins c peut etre un signe car à ma derniere visite on m'a dit qu'il etait bas deja donc peut etre qu'il arrive... je n'ai plus d'aigreurs non plus! s'est stressant d'attendre j'aimerais savoir quel jour il va arriver pour ne pas attendre pour rien :roll: vmilhau : il est bien ton petit il attend que les travaux se finissent :P perrineb: tu as terminé sa chambre??
thai100 7 messages
thai100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 11:59
[quote:d86f5cffa6="180405"]salut les filles, si çà vous embete pas je peux aussi me joindre à vous???j'avais soumis l'idee sur un autre post a perrineb tu n'as pas du le voir?? moi ma DPA est le 23 et j'ai pas encore perdu mon bouchon muqueux mais çà je m'inquiete pas car on peut le perdre que quant on accouche!!! j'ai des contractions tout de meme et je sens mon titou qui appuie ...mais apparemment il veut rester au chaud !! il a bien raison vu le temps qu'il fait dehors :shock: pour ma part mon petit mec s'appelera tom... voilou sinon vos journees ne vous parraissent pas longues??? bisous[/quote:d86f5cffa6] [b:d86f5cffa6]moi j'attend mon bebe pour mi juillet mais je commence a etre impatiente quand meme en plus j'ai tres mal entre les cuisses et des fois j'i vraiment du mal a marcher .mais bon je me di que c'est la fin .t oui moi ossi mes journees me parraissent longues aussi .mais bon je patiente en verifiant que j'ai tout pour bebe .voila biz a toutes et bon courage :wink: [/b:d86f5cffa6]
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 12:12
perrineb j'arrive pas à aller sur ton lien , enfin si mais quand je vais sur les photos elles ne s'affichent pas...
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 13:11
je comprends pas alors quand je vais sur photo çà m'ecris de 1 à 12 mais elles ne s'affichent pas... enfin tanpis elle a l'air toute mimi moi aussi j'ai joué avec le jaune, vert et orange! vivement de le voir à l'interieur :lol:
vmilhau 3 messages
vmilhau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 13:15
oui heureusement pour l'instant il est compréhensif, je lui parle assez souvent, pour lui dire que c'est mieux pour lui de rester encore un peu dans le ventre de sa maman je ne sais pas si c'est psychologique ou pas mais pour l'instant ça marche ce qui est marrant aussi c'est qu'il est très calme dans la journée jusqu'au environ de 17H où il gigote dans tous les sens jusque 22 h environ et vous c'est pareil, ils ont déjà leur propre rythme de vie!!!
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 13:42
moi c pareil je lui dit tous les jours qu'il faut qu'il sorte mais rien a faire! je me dis que le pauvre n'est pas pret et qu'il prend des forces pour le jour j et s'est pas plus mal!!! moi perso j'ai pas fait la boite à papa car je sais que s'est pas trop son truc mais s'est une bonne idee je trouve!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.