Dpa pour le 30 juin et vous

Discussions

Auteur
varyvary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 10:11
slt à toutes les maman et au future maman En faite c'est une question bête mais bon j'envie de vous le poser: est ce toute les maman qui accouche le 30juin ont toutes les mêmes date de dernier régle mois dpa 30juin et ma date de dernier régle le 21 sept 2007. et vous les maman qui accouche vers le 30 ou 29 juin ou 1 juillet ont à peut prêt dernier régle vers le 21 sept. bises et bonne fin de grossesse à toutes , c'est pour bientôt.
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 10:21
[quote:533d168859="varyvary"]slt à toutes les maman et au future maman En faite c'est une question bête mais bon j'envie de vous le poser: est ce toute les maman qui accouche le 30juin ont toutes les mêmes date de dernier régle mois dpa 30juin et ma date de dernier régle le 21 sept 2007. et vous les maman qui accouche vers le 30 ou 29 juin ou 1 juillet ont à peut prêt dernier régle vers le 21 sept. bises et bonne fin de grossesse à toutes , c'est pour bientôt.[/quote:533d168859] bonjour, ma dpa est au 7 juillet et mes dernière règles du 22 septembre ! conception sûre le 7 octobre. voilà ! bonne continuation.
Guest306560
32 messages
Guest306560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 10:45
bonjour ma dpa est le premier juillet et date des dernieres régles 17 septembre ya rien a y comprendre je sais pa comment il font leur calcul mais une chose est sûre jen ai vraiment marre j'aimerai bien que il sorte maintenant :?
mariechris29 2 messages
mariechris29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 11:13
salut a ttes, ma dpa est le 30 juin et date du 1er jour de mes dernieres regle le 16 septembre. j'en peu plus!!! je voudrais qu'il sorte vite, le tenir dans mes bras, faire des bisous avec son papa. a votre avis si arrive apres la dpa, combien de temps apres declenche t'il l'accouchement? avec le bol que j'ai ca va bien m'arriver!!!!
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 11:24
Bonjour à toutes Moi DPA le 02 juillet et date de début des dernières règles le 18 septembre 2007; soit un terme à 41 sa+1. Bonne fin de grossesse
Guest306560
32 messages
Guest306560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 12:05
coucou moi a mon premier g dépasser le therme du coup il mon fait venir le jour du therme pour faire un contrôle monitoring ensuite fallai que je revienne 48 h apres pour faire de nouveau un monitoring et ensuite revenir 48h apres pour le declanchement , donc g ete déclancher 4 jours apres le therme et il nest arriver que 2 jours apres vraiment pas presser :roll: mais aparament ca depend des maternités mais le minimum et 4 jours apres la date prevu daccouchement sauf si il remarque quelques choses le jour des contrôles courage g été déclancher au premier et le deuxieme na pas lair non plus de ce décider jespere pas etre de nouveau déclancher :oops:
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:12
Coucou les filles je me permet de m introduire dans votre conversation car peut importe la date des derniere regle c est celle de l ovu qui compte :wink: Vous n avez peut etre pas ovulé au meme moment de votre cycle c est pour ça que meme avec une date de derniere regle identique vous n avez peut etre la meme DPA :wink: Voilà j espere vous avoir un peu éclairé. Bis et bon courage pour vos dernier jour et surtout profité bien de vos bidons parce qu apres ça manque un peu :roll: :wink: Bis
mariechris29 2 messages
mariechris29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 15:46
ok attendre 1 semaine de plus!! j'espere qu'il arrivera qd meme avant car mal au dos, fatigue.... une vrai larve!! si j'ai pas accoucher le 20 je dois contacter l'hopital pour examen de controle. bon courage a vous les filles et bonne fin de grosesse. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.