Dpa pour le 30 juin et vous

Discussions

Auteur
varyvary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 10:11
slt à toutes les maman et au future maman En faite c'est une question bête mais bon j'envie de vous le poser: est ce toute les maman qui accouche le 30juin ont toutes les mêmes date de dernier régle mois dpa 30juin et ma date de dernier régle le 21 sept 2007. et vous les maman qui accouche vers le 30 ou 29 juin ou 1 juillet ont à peut prêt dernier régle vers le 21 sept. bises et bonne fin de grossesse à toutes , c'est pour bientôt.
ionion74 3 messages
ionion74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 18:50
coucou moi c'est marion. La dpa est aussi prévue pour le 30 Juin (j'espere qu'il viendra avant!! j'en peut plus!) et sinon ma date de derniere règle était le 16 septembre. Ca remonte!!! Mais si le médecin ta dit cette date ça devrait etre bon! bon courage à toi biz
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 08:22
coucou les filles ma dpa est pour le 2 juillet (jespere comme vous kil va se décider plus tot parske jen peut plus) la date de mes derniere regles est le 18 septembre 2007 voila bizou et bon courage
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 18:51
[i:a3cfab77b2] :D coucou les filles alors moi ma dpa cest pour le 25 juin date des derniere regle 24 septembre 2007 bisous[/i:a3cfab77b2]
loulou492 41 messages
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 18:59
coucou je suis dans le meme cas mon derniere regles le 17 septembre 2007 et bb prévu pour le 8 juillet pour certain pour le 27 juin pour d autre a ne pas savoir comme ca si on as un depassement de terme on en seras rien car moi ca fait quinze jours de battements commeme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.