Dpa pour le 30 juin et vous

Discussions

Auteur
varyvary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 10:07
slt à toutes les maman et au future maman En faite c'est une question bête mais bon j'envie de vous le poser: est ce toute les maman qui accouche le 30juin ont toutes les mêmes date de dernier régle mois dpa 30juin et ma date de dernier régle le 21 sept 2007. et vous les maman qui accouche vers le 30 ou 29 juin ou 1 juillet ont à peut prêt dernier régle vers le 21 sept. bises et bonne fin de grossesse à toutes , c'est pour bientôt.
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 10:13
bonjours moi dpa le 30 juin et derniere regle le 17 septembre . sinon pour le momment ma puce n'ais pas pressée de sortir . voila bonne continuation
Guest103863
6 messages
Guest103863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 10:21
[quote="varyvary"]slt à toutes les maman et au future maman je ne pense pas, qu'on est toute la même dpa en fonction des dernières règles. Car moi mes dernières règles datent du 23 spt et c'est prévu pour le 17 juillet. Remarque si j'accouche plus tôt ça ne me dérange pas car j'ai hâte de voir notre petite puce. A bientot
Guest103863
6 messages
Guest103863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 10:25
[quote="varyvary"]slt à toutes les maman et au future maman je ne pense pas, qu'on est toute la même dpa en fonction des dernières règles. Car moi mes dernières règles datent du 23 spt et c'est prévu pour le 17 juillet. Remarque si j'accouche plus tôt ça ne me dérange pas car j'ai hâte de voir notre petite puce. A bientot
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 10:36
dpa 7 juillet, dernières régles le 22 septembre, conception sur cycle de 21 jours le 7 octobre au 14ème jour. (vérifié avec températures) je suis aussi étonnée des grosses différences selon même date de règles, mais cela dépend de la longueur du cycle donc de la date d'ovulation voilà bonne continuation.
Guest235635
19 messages
Guest235635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 12:37
salut moi mes dernieres regles sont du 23 septembre et accouchement prevu nomallement pour le 19 juillet mais cesarienne pour le 26 juin!!! bon courage pour toute les fins de grossesse! christelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.