Posté le : 17-06-2008 à 15:55
[quote:ea382bb407="bebe-patate"]OK OK OK,personne ne veut comprendre(pourtant vous vous contredites entre vous!!!! :?: ),c'est pas grave ,moi je vous dis M.... pour vos accouchements imminents,ayez de beaux bébés et je vous comprends.Je n'ai agressé personne :wink:
Oh la la, elles sont vraiment à bout les juinettes...qui ne le serait pas!
Céline :oops:[/quote:ea382bb407]
Hihi, moi j'ai bien compris, je ne répondais pas à toi personnellement ! On ne va pas se disputer pour une histoire de Lune, effectivement :wink:
Il y a beaucoup de civilisations qui prennent en compte les effets des astres sur la vie terrestre, et des personnes qui croient dur comme fer à l'astrologie. Je trouve que dans nos petites vies occidentales bien réglées, nous avons tendance à vouloir tout rationaliser, y compris justement l'arrivée de nos petits bouts :?
Personnellement, j'y vois surtout un facteur psychologique (l'amie dont je parle dans mon message précédent a commencé à avoir des contractions de travail la nuit qui a suivi le rangement de sa valise pour la mater :) ) Mais vu que les animaux mettent bas en fonction des cycles lunaires, je ne vois pas pourquoi nous n'y serions pas également soumises :o
Restez zen, les filles ! 8)
A bientôt pour de nouvelles aventures !