Qui as des idees pour aider bb a venir plus vite??

Discussions

Auteur
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 18:49
tout est dans le titre avez vous des idées pour faire venir bb alors qu il ne risque plus rien surtout a j-15??
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 19:01
[quote:c31234498c="loulou49"]tout est dans le titre avez vous des idées pour faire venir bb alors qu il ne risque plus rien surtout a j-15??[/quote:c31234498c] Ah....si il y avait une recette miracle, ça se saurait!!!! on aurait été nombreuses à la mettre en pratique! Malheureusement, il n' y en a pas, et certains trucs marchent pour certaines mamans et pas d'autres......huile de ricin, la marche intensive, le gros câlin, la ballade en 2cv dans les chemins de fôret.....que sais-je encore! Je crois que la marche est pas si mal finalement....ça aide bébé à appuyer sur ton col! et ça te fait du bien aux jambes! C'est bien la seule chose que bébé décidera seul avant de longues années: le moment de sa naissance....alors laissons les faire! Je sais, c'est facile à dire!!! j'ai été comme toi! impatiente .....la fin est longue et les émotions sont dures à gérer! Courage!!et biz agipa
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 19:12
oui moi oci je prendrai volontier je suis a la semaine 38 jen peut plus ma fille hier fesai deja 3kg300 je doit retourner mardi o medecin sinon une grossesse c 40 semaines maxi sinon te declanche ?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 19:15
As tu essayé les abdos ?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je rigole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quoique :roll: :wink:
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 19:19
ta essayer les addo lol cest pas mal sa mais sa doit faire bobo mdr perso je suis impatiente que la puce sorte
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 22:51
mois il reste 15 jours, et même a bébé 5 , il ne pointera pas son nez, le premier a 42 semaine se qui a marquer sur le carnet? la deuxieme 39 semaines+4j la troisieme 40 mais declazncher, le quatriéme declancher a 40semaine et 4j... alors la le cinquiéme mon gygy veux pas declancher, j'ai rendez vous jeudi avec la sage femme, il y a 10 jours le col était ouvert mais rien à a l'horrizon... conclusion, nilune, ni date peux changer la sortie de nos p'tits, quand il veux sortire,auccun signe peux nous l'annocer avant, vue mon expériance personnel, sa viens sans rien dire a la surprise de tous le monde mais on es pas des juments on porte 9 mois BISOUS A TOUTE :lol:
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 22:57
coucou, j'ai accouché le 16 juin 2007, un jour de pleine lune et après 1 gros calin. peut etre que c'était une coincidence mais après le calin vers 1h du mat, à 3h j'ai eu mes contractions et j'ai accouché a 12h :lol: Que de souvenirs, du coup j'aimerai bien etre a votre place car c'était 1 journée magnifique et ce soir j'en ai 1 peu le blues :cry: Je vous souhaite 1 accouchement superbe et plein de bohneur :wink:
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 09:27
DES GROS CALINS j'y es droit,même je crois que mon mari oublie que je suis a plus de 39 semaines, mais rien... Enfin vu le temps d'aujourd'hui (il pleut) Bébé restera encore au chaud? Vivement jeudi car j'ai rendez avec la sage-femme c'est souvant sa qui es déclanche la venu de bébé biz
adol900 14 messages
adol900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 09:56
bonjour à toutes !! je me joint à vous pour dire que c clair que c long!!!!! ma DPA est prévue le23/06/2008 et j'avoue que là j'en ai un peu marre !!!!pfffffffffffffff!!!!! je commence à me demander si il va vouloir sortir un jour!!!! en plus, depuis 4 jours faux travail, mal au bassin et j'en passe et des meilleurs!!! le grand ménage est fait, je vais marcher mais avec le temps qu'il fait c'est désespérant!!!! bref pas le moral!!! biz
Guest107217
6 messages
Guest107217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 12:48
slt a tous, moi je suis a J- 9 mai depui dimanche matin g des douleur ds le bas du ventre je c pa vraiment si c des contraction et g perdu mon BM donc la j'attend osi mai c trop long, mai bon il va devoir venir un jour kan mm lol bis et courage a tt le mode
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:56
j'ai essayé un peu tout, du ménage aux tisanes en passant par les tp... Voilà ce qui a fonctionné le jour J je pense, elle est née avec 6 jours d'avance : marche de 8km assez rapide en début d'aprem, tisanes de sauge et framboisier l'aprem, TP le soir. Début des contractions : 1H du matin. Mais est ce que tout ça a joué, je sais pas. Toute la grossesse j'ai pas mal marché, en fait...
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 23:03
coucou je sais que les dernières semaines/jours sont longs et qu'on en peut plus mais LAISSEZ FAIRE LA NATURE ! bébé est bien tranquil dans votre ventre, alors patience :wink: il finira pas sortir tot ou tard !!! profitez de vos derniers instants car c'est une expérience magnifique, vous vous en souviendrez toute votre vie, profitez aussi de votre gros ventre car je vous jure après c'est un choc de plus rien sentir c'est un gros manque et j'ai mis longtemps avant de m'en remettre même si j'était la plus heureuse des mamans... je vous souhaite un bel accouchement, et beaucoup de courage :wink: :wink:
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 23:19
Avez-vous essayé de lui en parler :shock: Ne me prenez pas pour une folle, mais je veux dire par là qu'il y a des choses marrantes qui se produisent quand on FORMULE ses idées. Moi, depuis le début du 9ème mois, je lui dis qu'il a encore le temps d'arriver, qu'il doit en profiter au maximum car quand il sera sorti il ne pourra plus revenir en arrière donc pas de précipitation :o Je le sens descendre dans mon ventre pendant la journée, et le soir, je lui dis qu'il faut qu'il remonte un peu pendant la nuit pour rester au chaud :D J'en ai parlé en rigolant au gynéco qui m'a répondu "ne lui dites pas ça malheureuse, il faut bien qu'il descende pour appuyer sur le col !!!" Sur le coup, j'ai ri, mais depuis, je ne dis plus à mon bébé de ne pas descendre... Je sais, ça peut vous paraître bizarre, mais pas plus que les histoires de Lune, de marche ou de tisanes après tout :roll: Allez, courage les filles, et profitez bien de vos derniers jours avec votre gros ventre ! Bises, Sophie (J-21)
tyarwen 1 messages
tyarwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 10:06
bonjour a toutes! j'étais en map depuis mi mai, ma dpa est le 10 juillet. et depuis l'arrêt du traitement, ma fille ne veut plus sortir. je sais que c'est assez courant, mais j'ai eu une grossesse extrêmement difficile, et là, la seule personne qui pouvait prendre mon fils pour l'accouchement, ne pourra finalement pas. Il me faut donc un minimum d'organisation pour mon grand (et mon moral qui chute chaque jour), aussi j'ai décidé de tester les remèdes de grand mère. tisane de sauge, câlins encore et encore, hier, j'ai porté des gravats à la déchetterie, je marche, je fais le ménage, et il y a 1/4 d'heure, bonne boisson à l'huile de ricin (au secours!), j'attends les effets... Avez vous testé? gros bisous Arwen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.