Message de soutien

Discussions

Auteur
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 14:53
Coucou les maman Je viens vous mettre un petit mot pour vous dire de ne pas stresser pour l accouchement :wink: Vous verez c est un moment merveilleux. La preuve pour mes grossesses a venir je me languis d une chose c est justement d accoucher et je ne suis pas sado :roll: :lol: Bien sure mon message s adresse au maman qui vivent leur 1ere grossesse :wink: Alors voilà j espere avoir rassuré les plus engoissée et je vous envoie plein de bonne onde. Bis
audra007 54 messages
audra007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 15:01
Merci beaucoup pour ce message!!! :lol: :lol: :lol: Cela me rassure Bizz [quote:cd97da24b2="flopio"]Coucou les maman Je viens vous mettre un petit mot pour vous dire de ne pas stresser pour l accouchement :wink: Vous verez c est un moment merveilleux. La preuve pour mes grossesses a venir je me languis d une chose c est justement d accoucher et je ne suis pas sado :roll: :lol: Bien sure mon message s adresse au maman qui vivent leur 1ere grossesse :wink: Alors voilà j espere avoir rassuré les plus engoissée et je vous envoie plein de bonne onde. Bis[/quote:cd97da24b2]
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 15:09
salut, je prend en compte ton message qui rassure bcp meme si je n'en suis pas a ma 1 ere grossesse car le premier accouchement c'est tellement bien passer (sisi je vous assure une lettre a la poste ) que j'angoisse pour le 2eme en me disant que ca ne pourra pas etre aussi facile et bien que le premier! alors merci les message de soutien sont toujours les bienvenus (surtout qd on angoisse ca fait relativiser!!) bises
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 15:19
Bien vu ce message! Idem pour moi, je pourrais recommencer dès demain !!! je garde un bon souvenir de mes accouchements, même sans péri! ON PEUT LE FAIRE :D :D :D D'ailleurs, ça me chagrine de ne plus avoir d'enfants maintenant....j'aime tant m'en occuper... bizou agipa
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 23:04
coucou, idem pour moi, ma fille va avoir 1 an demain et qu'est ce que je donnerai pas pour revenir 1 an en arrière. C'est vraiment magique de donner la vie, même si on galère 1 peu lors de l accouchement, vous oublirez vite, et recommencerez sans hésitation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.