Posté le : 16-06-2008 à 12:41
[quote:e8b64e959f="perrineb"]Coucou, bon J-6 et toujours rien, j'ai eu beaucoup de mal a me tourner cette nuit dans mon lit, j'ai super mal aux aducteurs :( j'ai eu des contractions mais pas douloureuses comme d'habitude. Et vous du changement ?[/quote:e8b64e959f]
:arrow: bonjour Perrineb, bon, encore un peu de patience...n'a-t-on jamais été aussi près...oui, mais c'est long! je compatis à toutes tes douleurs de cette nuit. Je ne sais pas pourquoi, mais la nuit c'est encore plus douloureux, peut être parce que l'on est immobile longtemps?
Pour ma part, J-8 et réveil à 4h30 par la douleur. Contractions, ventre dur et douleurs aux jambes. J'ai surveillé jusqu'à 07h, heure à laquelle mon homme allait se lever pour prendre l'avion (il part pour 3 jours pour le boulot) et finalement rien de régulier et diminution des douleurs avec du spasfon...donc fausse alerte. Il a pris son avion!
:arrow: 180405, vive la région midi pyrénées! je suis originaire de Toulouse, mais vis actuellement à Lyon. Tu en est à combien maintenant?
:arrow: Helfi, courage à toi aussi! Ya t il du nouveau pour toi?
Bonne journée à toutes!