Decolement des menbrannes???

Discussions

Auteur
neno22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 19:37
bonsoir quelqu un pourrai mes dire sa consiste a quoi car aujourd hui je suis a termes et je suis parti faire un monotoring,eco,examin du col et la elle ma fait un decolement des mebranne et je ne sais pas se que sa veux dire
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 20:02
Bonsoir néno En faite le but c 'est de accélerer la date d accouchement il n est pas rare que les femme a qui on subit un décolement accouche le jour meme, voir le lendemain. La sage femme a estimé que ton col etait suffisament mure pour te faire ça pour que tu accouches dans les prochains jours Voilà je ne sais pas exactement ce qu elle t a fais mais je sais à quoi ça sert . Bises à +
neno22 8 messages
neno22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 20:32
je vous remerci de vos reponce mon col est favorables donc c pourquoi elle la pratique le decolement car mon col etait ouvert de 1 doigt bien large et puis c vrai que je leur est demandé de me declenché le plus vite possible mai elle ma dit de revenir quand meme samedi si toujours rien car franchement j en peu plus
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 20:39
[quote:a7cf0294c2="néno"]je vous remerci de vos reponce mon col est favorables donc c pourquoi elle la pratique le decolement car mon col etait ouvert de 1 doigt bien large et puis c vrai que je leur est demandé de me declenché le plus vite possible mai elle ma dit de revenir quand meme samedi si toujours rien car franchement j en peu plus[/quote:a7cf0294c2] Hello! Pour moi, ça a marché! mais la sf me l'a fait alors que le travail avait déjà débuté....donc c'est pas douloureux quand le col est ouvert, le but est en effet de déclencher des contractions...je n'en avais pas vraiment! J'ai commençé à en avoir 1 heure après le décollement! bonne chance! agipa
neno22 8 messages
neno22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 21:30
j espere que sa va marche car depuis quel me la fait j ai des douleur mai la de dire que c des contraction je ne sais pas trop la c bb3 et pour mes 2 premier c vrai que je ne connais pas les contraction on me les a declencher causse je fesai de l hypertention mais avec cette grossesse je n en est pas fait la je resent des douleur au reins et je sent mon ventre se durcir avec des sensation au niveau du col sa bouche bocou
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 18:08
Salut, Moi aussi ma sage-femme m'en a fait un il y a 1 semaine et 2 jours et rien :cry: Bises.
neno22 8 messages
neno22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 11:23
bonjour voila je reviens pour vous dire que le decolement pratiqué le 12 juin a provoqué la perde des eau le soir meme a 3h40 direction la mater mai toujour pas de contraction alor on ma garde et il m on declenché l accouchement le 14 juin et de la est née sami mohamed 3kg300 pour 49 cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.