Bb pour fin juin, ou en etes vous?

Discussions

Auteur
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 17:47
Salut J'attend bb1 pour le 29 juin, et je trouve le temps long Ou en etes vous? J'ai quelques contractions surtout la nuit et je trouve les journées tres longues Que faite vous pour vous occupé? Quelqu'un a t-il une methode miracle pour décidé bb a sortir?
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 17:54
Salut, Tout comme toi je m'impatiente beaucoup. Bébé doit arriver le 1er juillet et les journéees et surtout les nuits sont de plus en plus longues. On m'a dit mais je sais pas si c'est vrai que de bouger ça pouvait le faire arriver plus tôt.
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:03
bonjour et bien bb2 pour le 30 juin et pas grand chose à l'horizon à part quelque contraction dans la journée et surtout le soir bonne fin de grossesse à toute
moussous 17 messages
moussous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:10
Venez sur le foum "j-30, mon entrée dans le 9° mois, nous sommes pleins de futures maman impatientes, moi DPA le 23. Pour m'occuper, j'ai internet (ça va 2 minutes) je lis beaucoup, je pars marcher, ménage régulier, et les heures au telavec les copines. Mais c'est quand même tres long
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 21:14
et ba moi bebe 1 et prevu pour le 25 juin et je nen peut plus douleur tres forte ventre et dos contraction reguliere qui fond bobo snif et les jourmee super longue vous ete a combien de semaines vous
floflo17 2 messages
floflo17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 11:32
Bonjour, BB1 pour le 05 juillet, En attendant aquagym entre baleines, siestes, soins jambes lourdes, lectures et les méthodes que je vais employer pour motiver bb: - le 18 JUIN c'est la pleine lune alors une petite incantation s'imposera - faire crac-crac ! car le sperme est efficace pour régler son sort au col de l'utérus, Bonne fin de grossesse à toutes,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.