Bruits bizarres dans le ventre

Discussions

Auteur
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:32
Bonjour à toutes, Ca fait plusieurs fois aujourd'hui que j'ai comme des gargouillis bruyants dans le ventre mais pas dans le bas, ça vient plutôt du côté droit, et quand je pose ma main à cet endroit, je sens une petite vibration, très légère mais quand même. C'est la première fois que je ressens ce genre de chose à ce niveau du ventre alors je me demande ce que ça peut être. Est-ce que je suis la seule? Quelqu'un peut m'en dire plus et me rassurer? Bises
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:43
Oui je suis rentrée dans mon 9eme mois hier [quote:4debe645e2="1boy"]coucou et tu enceinte ?? si oui de combien ?? bise[/quote:4debe645e2]
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:51
Oui je suis sure que c'est pas le bébé, car je le sens bien bouger et ça n'a rien à voir, là c'est vraiment des gargouillis toujours au même endroit, ça n'arrête pas et ça commence à m'inquiéter.... J'espère que quelqu'un va pouvoir m'en dire davantage Merci d'avoir répondu bise
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 17:14
slt!! je suis danc le meme cas que toi sa me fait comme des bulle qui remonte a la surface c bizare, je n'ai pas de solution c mon 3em et jai jamais eu sa!!! jme di que tant que bébé bouge bien c l'essentiel. bone fin de grossesse.
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 17:19
oui moi aussi ça me fait comme des bulles qui remontent accompagnées d'un bruit de grincement très grave. Je disais plus haut que je le ressentais du côté droit et bien le gauche s'y met, en fait c'est tout le temps depuis quelques heures et j'en ai marre d'entendre ce bruit de grincement ne sachant pas ce que cela signifie, j'ai peur que cela ait un rapport avec le liquide... bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.