URGENT! je me sent mal ! (Page 2)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 00:20
ok cool alors!!! Franchement j'ai flipper pour toi hier!! tout va bien cest le principal!! bizzz
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 15:21
Bonjour ! J'ai une petite question à ce sujet , je fais aussi beaucoup d'oedèmes , mais pour ma tension on m'a dit qu'il fallait que je m'inquiète lorsqu'elle arrivait à 14/9 ( ce qui est arrivé 1 fois hier et une fois avant-hier , mais après quelques minutes elle est redescendue donc je n'ai pas appellé la mater ) , alors ce je voulais savoir c'est qu'à 13/8 ils t'ont dit que tu faisais déjà de la tension ? Il faut que je m'inquiète alors où je me base sur ce que m'avait dit mon gynéco ?
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 19:28
oui sa vas mais depuis qu'il ma fait un touchée j'ai mal en bas du ventre, mais bon vu ce qu'il ma dit sa ne m'étonne pas ! :D sinon pour répondre a "annesteph", moi mon gynéco ma dit que je fesait de la tension et voir pour déclenché lundi si mr ne sais pas décidé a arrivé! mais apres tout dépend de la personne , moi je suis assez forte , je fait de la retention d'eau et je suis trés fatiguée. je sais pas trop quoi te dire, je trouve sa bizarre qu'a 14.9 il t'on dit que tu n'avait pas de tension ! sinon je vous tiendrait au courant pour la suite des évenement !!! :lol:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 20:12
Ben oui , surtout que j'ai des prédispositions familiales et une soeur qui a fait 2 prééclampsies , et puis j'ai aussi des oedèmes et j'ai pris beaucoup de poids , 28 kgs , et mon bébé était déjà estimé à 3kgs400 à l'écho du 9ème mois donc bon , je pensais qu'ils allaient déclencher un peu avant la date au vu de tout ça mais non ... Et du coup comme ton histoire me turlupinait j'ai appelé à la mater pour leur dire que 2 fois ces 2 derniers jours j'étais à 14/9 mais qu'après c'était redescendu et la SF m'a dit que ça ne l'inquiétait pas ( alors que mon gynéco m'avait dit d'appeler lorsque j'atteignais 14/9 , car c'était la limite selon lui , et il bosse dans le meme hopital ...) , alors que je lui ai dit pour mes oedèmes donc je ne sais pas, j'avoues que ça ne me rassure pas trop , mais je continue de prendre ma tension plusieurs fois par jour , et si à un moment je vois que ça ne descend pas et bien j'irai les voir quand meme , car elle m'a dit que ce n'était pas évident à dire comme ça car il y a d'autres signes associés pour la prééclampsie , en meme temps si elle ne juge pas utile de me voir je vois pas comment on pourra les détecter ... Surtout que bon il y a les maux de tetes qui sont un des signes , et j'en ai , mais comme ils passent avec le Doliprane je me dis qu'ils sont "normaux" avec la grossesse , donc voilà , j'attend .... :wink: :roll: ! Pfiou , c'est un sacré roman que je vous ai fait là :lol:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 20:30
je ne comprend pas trop les sages femmes mais bon chacun sont boulot comme dirait l'autre ... :lol: aller ne t'inquiete pas trop et la fin n'est pas loin maintenant, bon courage !! :o
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 20:32
Oui , si au moins tout le monde avait une seule façon de procéder ce serait plus simple , mais chacun fait à sa sauce apparemment , ce qui n'est pas d'une très grande aide :roll: ! Bonne soirée , merci de m'avoir répondu :wink: !
bouyou45 78 messages
bouyou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 08:53
Bonjour à toutes, Je viens de découvrir ce post et je suis bien d'accord avec vous toutes ! Moi ça fait bien 2 mois que j'ai les pieds gonflés comme Babar et ça n'inquiétait ni mon gynéco ni l'obstétricien. Il a fallu que je réclame des bas de contention pour qu'on finisse par m'en prescrire. Et puis, hier, alors que j'allais pour un monitoring parce que j'arrive au terme (DPA 16/06), on me demande de rester en observation à la mater car pieds gonflés et une mesure de tension à 15/9 (puis 13/8 pendant plus d'une heure). Batterie d'examens (sang, urine...) pour au final me dire que tout est bien. Ma tension est même tombée à 12/7 à partir du moment où on m'a mis sur le côté gauche parce que prendre ma tension allongée sur le dos la faisait monter. J'ai fini par rentrer chez moi hier soir mais il faut que j'y retourne ce matin et ça m'amuse pas car cette fois mon mari ne peut pas m'accompagner et je crains qu'il me garde encore la journée pour rien. En plus, il faut dire qu'au départ je ne suis pas d'une nature très zen alors ça doit pas aider pour la tension ... Vivement que bébé se décide à sortir, ça résoudra le problème...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.